Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait un tour sur le site. Quelques soucis... Pas de rappel de mot de passe ou d'username. Pas de mail envoyé lors de la création du compte (pour retrouvé le nom de compte ou l'email associé au moins). Pour ma part quand je rentre quelque chose en login/password sous safari/firefox bon ou mauvais il ne se passe rien, il refresh la page mais aucune erreur.

J'ai testé avec ce qui me semble être mon login/mdp mais aucun retour du site... et avec des infos complètement bidon c'est la même chose.

D'autre part je sais pas si c'est fait, mais mettre un description par langue utilisateur serai un plus comme sur l'android market.

Sinon petite question: comment sont géré les mises à jour des programmes? il faut passé sur le programme yaam du téléphone et il y a une fonction update? il prévient tout seul au lancement du yaam store qu'il y a des maj en attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'appli YAAM prévient lorsqu'une mise a jours est dispo, et propose de l'installer :) Tout ça est fait en quelques secondes ;)

Les descriptions sont dispos en anglais/français pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le market est superbe et une fois "plein" fera mon bonheur car je n'ai pas accès à l'Android Market complet (app payantes). Je me dis que le souci que j'ai est peut-être lié à FroYo. En fait je sais pas, parce que la dernière fois que j'ai utlisé YAAM, j'étais encore sous Eclair et je n'avais non plus pas fait la dernière mise à jour de l'application :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscris, dans ton profil tu coches l'option développeur, et tu as lien développeur qui s'affiche en haut à droite ;)

Bon je dois être le dernier des débiles, mais je ne trouve pas ce que tu racontes ... Je suis allé sur yaam.mobi, puis j'ai fait register, puis connexion. Et là, bah je cherche toujours le lien pour accéder à mon profil.

J'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles fonctionnalités du site :

- Possibilité de récupérer sont mot de passe (nécessite le login et l'email par mesure de sécurité)

- Affichage d'un message d'erreur si le login ou le mot de passe est incorrect lors du login

- Page de contact

- Envoie d'un email lors de l'inscription avec le login et l'email

Pour les personnes qui ne se souviennent plus de leur login OU leur email et qui n'arrivent plus à se logguer merci de me contacter en MP en précisant votre email ou votre login ! (ils seront envoyé à l'email enregistré dans la base pour que vous puissiez récupérer votre nouveau mdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'uploader mon appli EmailAlbum... mais je ne la vois pas apparaître sur ma page développeur. :(

Edit : essayé une nouvelle fois sans tags et avec une icône plus petite, c'est passé.

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul concerner, mais je suis sur un HTC Désir, et j'ai un petit bug d'affichage quant à la notation des applications, je vois juste trois étoiles et un mini bout de la 4ème...

Sinon excellent boulot!!! :) :)

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QR Code de YAAM est dans la page About, je vais voir si on peut le rajouter sur l'accueil.

Tu as eu des erreurs lors de ton premier ajotu de ton appli ? (je pense que c'est ton icone plus que les tags)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question sur yaam et je ne trouve pas la réponse sur le site. Y-a-t'il des guidelines pour les applications proposées ?

Je ne développe pas d'applications mais la disparition de "Bonjour Madame" en a chagriné plus d'un par exemple ... ;)

Ce genre d'application serait acceptée sur yaam ? Dans ce cas, avez-vous contacté les auteurs du site de BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QR Code de YAAM est dans la page About, je vais voir si on peut le rajouter sur l'accueil.

Tu as eu des erreurs lors de ton premier ajotu de ton appli ? (je pense que c'est ton icone plus que les tags)

Non aucun message d'erreur, j'avais mis mon icone hdpi histoire d'envoyer celle en meilleure qualité :

http://emailalbum.googlecode.com/svn/EmailAlbumAndroid/trunk/res/drawable-hdpi/icon.png

Pour le LogCat sur FroYo, je regarderai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire,ça rame pas mal pour le chargement des applications c'est mon spica ou c'est normal :/

edit:vraiment trop long a charger,déconne sur le spica,pas mal de fermeture forcé ou de plantage téléphone,impossible de faire les mises a jour,pour l'instant je désinstalle en attendant des retour d'autres utilisateurs spica,pour info je suis en 2.1 .

mais d'après ce que j'ai pu voir ça promet :)

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse actuellement sur le cryptage des apks envoyés par les développeurs, puis le décryptage lors du téléchargement. Tout ça pour une sécurité maximale pour les développeurs, qui ne risquent pas de voir leur apk distribué sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...