Aller au contenu

[Résolu] A propos de l'ICL53F


Recommended Posts

Salut,

Je remarque qu'une mise à jour est disponible pour le GN sur le site de google à savoir l'ICL53F:

http://code.google.com/intl/fr/android/nexus/images.html#yakjuicl53f

Est-ce que le firmware est déjà distribué sur nos GN européen en OTA ?

Si oui, est-ce que le fait d'avoir rooté mon GN pourrait m'empêcher de faire la MAJ ?

Je suis actuellement en ITL41F.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais pas de réponses satisfaisantes ou claires pour ma part, d'où l'idée d'avoir ouvert un thread.

D'ailleurs ça pourra servir aux autres qui se posent probablement les mêmes questions...

Modifié par yuwhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin quelle ne fût pas ma surprise de voir une grosse notif sur l'écran précisant qu'une MàJ système était dispo.

Appui sur le bouton "redémarrer et installer", redémarrage avec une anim de Bugdroid, en même pas 5 minutes tout est fait. taille de la MàJ 8.8 Mo et apparemment 64 correctifs...

Donc passage en 4.0.2 / ICL53F / 3.0.8 pour le kernel, pas de changements flagrants hormis la réapparition de l'option "Partage de connexion"...

@+

Bruno

Modifié par Bruno 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je ne l'ai pas encore non plus, mais après c'est fait au fur et à mesure je pense donc faut être patient ;)

Ok tu me rassures :) J'avoue que je ne sais pas sur combien de temps peut s'étaler un update OTA sur tous les Nexus GSM du monde entier ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question s'il vous plaît. J'étais rooter sur la 4.0.1 et la au passage en 4.0.2 plus rien je sais c'est normale mais pour rooter cette version il faut passer par odin c'est bien ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec ma femme chacun 1 galaxy nexus : les 2 acheté chez sfr dont un en renouvellement le siens qui a recul l OTA 4.0.2 ce matin et le miens acheté nu chez sfr et toujours pas d OTA ......

Parallelement un amis a recu le siens en renouvellement hier et a egalement recu son OTA ce matin ........

est ce que l OTA serait déployé en premier sur les tels en renouvellement ? bien que je doute que les serveurs de google fassent la difference .........

Modifié par psykaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec ma femme chacun 1 galaxy nexus : les 2 acheté chez sfr dont un en renouvellement le siens qui a recul l OTA 4.0.2 ce matin et le miens acheté nu chez sfr et toujours pas d OTA ......

Parallelement un amis a recu le siens en renouvellement hier et a egalement recu son OTA ce matin ........

est ce que l OTA serait déployé en premier sur les tels en renouvellement ? bien que je doute que les serveurs de google fassent la difference .........

J'ai eu mon Galaxy Nexus en renouvellement chez SFR et toujours pas de mise à jour. C'est effectivement la loterie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAJ sont proposés en fonction de l'IMEI.

La 4.0.2 n'a pas fixé le problème de latence lorsque je mets mon Nexus en mode paysage. La rotation se fait en 4-5 secondes à chaque fois.

Bon je n'ai rien dit, un redémarrage et tout va mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...