Aller au contenu

[Résolu] A propos de l'ICL53F


Recommended Posts

si je suis ce que tu dis ca voudrait alors dire en regardant les 2 numeros imei de nos tel que les numero les plus recent sont mis a jour en premier donc en gros les premiers qui ont eu les galaxy nexus seront les dernier a recevoir l OTA ....grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste ce message, juste pour vous prévenir que j'ai reçu la mise à jour vers Android 4.0.2 sur mon Galaxy Nexus, ce midi !

Pour infos :

- J'ai acheté ce nexus chez amazon.de

- J'ai juste activé le wifi quand il ma demandé si je voulais la maj (Quelle question ! bien sur que je la veux ^^).

- La mise à jour prends moins de 5 minutes.

Pour l'instant j'ai pas trop testé, mais il tourne toujours bien, même peut être mieux.

J'ai testé quand même la prise de photo et j'ai l'impression que la qualité est bien meilleur.

Cependant quelqu'un sait-il ce que corrige clairement la mise à jour ?

Ci-joint des capture que j'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions après quelques heures d'utilisation :

- L'autonomie

Elle s'est grandement améliorée. Après 6 heures d'utilisation je suis encore à 90 % de ma batterie. Je précise que j'utilise Juice Defender qui multiplie par deux mon autonomie.

-La fluidité

Le mobile a enfin une fluidité sans faille. Les vidéos Youtube se charge enfin rapidement et le Launcher ne plante plus. Les effets de transition se déroule plus rapidement.

-Le volume sonore

Le haut-parleur a pris aussi quelques muscles. Cela ne vous explosera pas les oreilles mais le mobile se fait un peu plus entendre.

Tout ça pour dire pourquoi ne pas avoir sorti le mobile directement avec cette version ? Je prends les Nexus pour avoir les mises à jour et le support de la communauté. J'ai failli revendre le mien car il était inadmissible qu'un mobile haut de gamme ait autant de bugs. Je vous vous épargne les reboot, les freeze, les pertes inexpliquées de réseau, le GPS qui refuse de faire un fix etc...

Je reprends un peu plus confiance dans la fiabilité du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée ce matin avant de partir au boulot !

Pareil pour l'autonomie je constate une nette amélioration , surtout que depuis 3 jours j'utilise en plus des notif mail/fb/twitter le bluetooth en non stop (craqué pour un Liveview ).

Le seul point noir du téléphone : Le son à été entièrement revu avec cette Maj, les hp sont un peu plus punchie ça fait du bien !

Je continue donc d'avoir confiance en ce téléphone et je suis sur que avec le temps il ne pourra que s'améliorer au fil des mises à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour depuis 3 jours, la maj n a pa apporter grand chose , mais mon gn marchais nickel avec 4.0.1 (amazon.de) au contraire la navigation dans les pages d appli est plus saccadee. Petit plus pour l apn qui fait mieux en interieur jour.

Mise a jour depuis 3 jours, la maj n a pa apporter grand chose , mais mon gn marchais nickel avec 4.0.1 (amazon.de) au contraire la navigation dans les pages d appli est plus saccadee. Petit plus pour l apn qui fait mieux en interieur jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...