Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Un nouveau firmware vient de faire son apparition aujourd'hui, il semblerait que Samsung ait finalement bien réalisé ce fameux Value Pack dont tout le monde parle en ce moment ! INFORMATIONS I9000XXJVU (2.3.6) Firmware: XXJVU Modem: OXAJVU CSC: XXJVU Build Date: December 29 2011 Topic officiel : http://forum.xda-dev...d.php?t=1431596 TELECHARGEMENT Téléchargement [mdp : samfirmware.com] Miroir NOUVEAUTES - Lockscreen du Galaxy Note - Face Unlock - Un éditeur de photo du Galaxy S2 - Un appareil photo amélioré et qui serait aussi capable de prendre des photos pendant qu'il filme - Quelques autres changements mineurs de l'interface INSTALATION Attention, flasher son téléphone, même en suivant le tuto à la lettre n'est pas sans risque ! Ne faîtes cette manip' que si vous savez ce que vous faîtes. Ni moi, ni FrAndroid ne seront responsable de dégats subit sur votre smartphone. - Extraire le firmware - Démarrer Odin - Dans PDA mettre CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.m d5 - Dans PHONE mettre MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5 - Dans CSC mettre GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 - Mettre son téléphone en mode Download et le connecter au PC via le câble USB branché - Lancer l'installation quand la case passe au jaune EDIT : Pour ceux qui veulent faire une installation avec repartition, apparemment il faut utiliser le PIT 512 (à confirmer) Lien pour télécharger le PIT 512 : http://www.multiupload.com/I5WICSBFJ1 ROOT Télécharger le kernel Chainfire's CF-Root XXJVU Download - Topic officiel - Extraire le kernel - Ouvrir Odin - Dans PDA mette CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.tar - Démarrer le téléphone en mode Download et le connecter au PC via son cable USB - Cliquer sur START /!\ Flasher un kernel ne prends que quelques seconde, si le flashe dure plus longtemps c'est qu'il est raté ! Pas de panique reflashez le firmware, laissez rebooter puis ensuite flashez le kernel. CAPTURES D'ECRANS Info de dernières minutes : - Un kernel Chainfire's CF-Root for JVU devrait bientôt arriver, apportant ainsi le root à ce nouveau firmware ! - Pas de nouvelles transitions lors du basculement de l'écran (façon ICS). De ce coté là, ça reste du Gingerbread ! - Il parait que le navigateur internet est plus rapide - Le Wifi ne se déconnecte pas tout seul comme dans les précédents firmwares Modifié 24 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 omfg je n'y croyais même plus! Sinon TouchWiz 4.0 est présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Non pas de TW 4.0, toujours du 3.0 mais avec le lockscreen du Galaxy Note en plus EDIT : Root dispo, je rajoute les liens dans le premier post ! Modifié 6 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 c'est pas possible ça <_< ! meme le ace plus la ! ils sont chiants chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 je suis entraint de l essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) @nicobrax N'hésite pas à nous donner tes retours, et faire éventuellement quelques screenshot si tu vois des nouveautés intéressantes. Selon quelques retours, le navigateur internet serait beaucoup plus rapide que les précéndents ! Modifié 6 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi j'aimerais bien tester mais il m'en faudrait plus pour quitter ICS ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 le kernel pour le root , on le met dans quel case avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Dans PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Installation en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Juste une question, pas besoin de Pit 512 pour cette ROM ? Téléchargée, je test demain. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) C'est écrit, c'est si tu souhaites la flasher avec repartition, du moins c'est ce que j'ai vu sur XDA Modifié 6 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 après 20 min d utilisation pas grand changement à part ce qui à été dit mais assez fluide je vais voir après quelque jours Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bon n'essayez pas encore de flasher le firmware avec le PIT et repartition. Apparemment deux personnes sur XDA ont leur Odin qui bloque sur Set Partition EDIT : Marche avec Odin 1.7 Modifié 6 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 moi c'est passer sans aucun soucis pit512 et répartition flash en 5 min Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Quelle version d'Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Question a 2 balles : Est-ce que ça fait un factory reset ou conserve-t-on les données (genre contacts, etc...)? Parce que j'ai Kies qui ne veut plus se lancer et je m'en servais pour sauvegarder mes contacts uniquement avant de flasher! Edit : J'ai désinstallé et réinstallé Kies et c'est OK. Par contre, qu'en est-il des la conservation des données? Faut-il tout ré-installer ? Modifié 6 janvier 2012 par Bolkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 avec odin3 version 1.85 et aucune force close rien tout marché sans aucun soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 v1.7, pit512, repartition : aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 v1.7, pit512, repartition : aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) flash en live ^^ je test aussi avec aucune repartition(Start) , pour le moment il boot, il a boooooooté ^^ plutot pas mal je reste dessu voir ce qu elle donne Modifié 7 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci de l'info ! Je test çà dès qu'une version Sémaphore pointe le bout de son nez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Un mod pour avoir l'animation CRT est dispo, je ne mets pas encore de lien, car il n'y a aucun retour sur son fonctionnement. Mais si vous le voulez je vous mets le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) je trouve face unlock bien plus fiable que sur la version Ics CM9 encore un peut plus fluide que la JVZ (enfin pour moi) rotation de l ecrant plus rapide et on a meme un clavier azerty contrairement au JVZ et JW1 je continu de trifouillé ^^ @benoitkmn fait pété le lien, sa permet de suivre les retour et merci pour le post Modifié 7 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Ok, voilà pour le mod avec CRT animation : http://forum.xda-dev...6&postcount=133 EDIT : Premier post mis à jour avec les instructions pour rooter le firmware. Modifié 7 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.