Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

bonjour

je suis debutant sur android j'ai un galaxy s

gt-i9000 2.3.3

version de la bande de base i9000xxjvo

version kernel 2.6.35.7-i9000xxjvo-cl182937 se.infra@sep-51 #2

numéro de version gingerbread.pojv7

mon galaxy et routé

s cette methode marche avec moi car je ve bien passé a la version 2.3.6 merci

Modifié par anaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je v commencé mnt

merci pour ce tuto je vien de flashé mon sgs et sa marché bien

merci encore a tt le monde j'ai flashé et mnt je vien de rooté mon sgs et pour le moment tt fonctionne a merveille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre cette rom par contre au lieu de le rooté j'ai mis le kernel semaphore 2.5.0 directement, donc c logique mon tel n'est pas rooté, je pensais qu'avec le semaphore ca marchait aussi, dois je remettre le kernel chainfire du tuto en ecrasant celui ci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette version sur mon galaxy S depuis quelques jours, j'en suis très content mais quelque chose me chagrine:

Quand je lance un jeu (par exemple Plantes vs zombies -PvsZ-) l'écran se met en veille un très court instant même si je suis en train de le toucher. Pour PvsZ c'est très génant , cela implique un nouveau chargement à chaque fois.

Ce problème est-il connu et mieux existe-t-il une solution?

Je tourne avec cette rom et Go launcher, pas d'autre modifications.

GdB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant mon galaxy s depuis 1 an, je n'ai jamais voulu le modifier !

Donc j'avais une rom officiel bouygues (2.3.3)

PDA:I9000POJV7

PHONE:I9000XXJVO

CSC:I9000BOGJV3

Mais depuis quelque temps, j'ai rencontré un problème de taille: impossible de dévérouiller l'écran !

j'ai tout essayé, mode recovery, reboot system, etc,etc ......

Quand je le reboot et que je suis sur l'écran code pin, impossible de le renter !

Je me suis donc lancé et suivi votre tuto (nouveau firmware et kernel) !

l'installation n'a posé aucun problème, d'ailleur je vous remercie pour ce tuto !!!

mais j'ai toujours le même problème, le téléphone reboot et arrivé sur l'écran code pin, impossible de le rentrer !

Je penser qu'en le flashant je pouvais régler le problème, mais apparemment non !

est ce qu'un de vous a déjà rencontrer mon problème ?

,

Sinon, avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je reviens vers vous, j'ai remarqué plusieurs choses :

- J'arrive a retrouver l'usage de mon SGS en me mettant en mode recovery et en attendant environs 1H30 pour rebooter.

Si je reboot immédiatement, j'ai toujours mon problème.

- La mise en veille est réglé sur 30 sec! Si je laisse mon SGS se mettre en veille tout seul, ça va planté, si je le mets moi même en veille, je n'ai pas de problème.

Voila, est ce que quelqu'un a connaissance de ce problème d'ecran de veille ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai flashé la ROM selon le tuto et au reboot, le tél me demande "CONFIRM PASSWORD"

Du coup j'ai recommencé en mettant le PIT512 et REPARTITION et c'est pareil. HELP je suis sans tél :/

Bon je m'auto help :

Il suffit de rentrer plusieur mots de passe incorrects et l'install se lance en wipant tout. Bizarre mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnal : as-tu flashé en cochant re-partition ? au moins tu seras sûr qu'au niveau logiciel tout sera propre.... (par contre attention tu perdras toutes tes données !)

Moi j'ai un problème pour pouvoir flasher : Odin que ce soit en version 1.7 ou 1.85 ne détecte pas mon téléphone, pourtant je peux bien monter les sd dans l'explorateur windows et je le vois avec la commande adb devices.

Je suppute un problème de drivers windows, quelqu'un aurait un tuto pour les réinstaller ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...