Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Désolé de remonter ce topic, mais j'ai un tout petit soucis, en fait, lorsque je verrouille l'écran, j'ai une sorte d'écran vert qui apparait et disparait aussitot juste avant de laisser place à l'écran noir habituel. J'aimerai savoir si vous aviez dejà rencontré ce genre de soucis que ce soit avec cette rom ou une autre, et quelle était la solution.

Je vous remercie beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais je vois pas où c'est pour éditer un message quand on est sur la version mobile du site. Il s'agit bien de voodoo color dans semaphore 2.5.0 pour regler le soucis, je l'ai réglé sur darker et c'est ok, plus d'écran vert!

merci beaucoup floflo33 et Hichem! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma copine s'est acheté un galaxy S avec rom SFR.

Je l'ai mis à jour de 2.1 à 2.3.3 SFR avec KIES puis je l'ai débrandé grâce à cette ROM.

Cependant le modem est mauvais, il est fréquent qu'elle perde le réseau (données et GSM)

Ceux qui ont utilisé le modem JPY peuvent-ils faire un retour sur les performances de cette combinaison (JVU+modem JPY) (je pense à Chon et CastleRoad) ?

Pour l'installation, je peux le flasher directement depuis Odin en le mettant en modem?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci

C'est fait avec le JP5 (les ports pour multiupload sont bloqués dans ma résidence étudiante, je n'ai pas pu télécharger le JPY et le JP5 fait partie de ceux recommandés)

Merci Franzyroy pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Njord, si tu veux le Modem JPY, tu le trouveras >>> ICI <<< dans /Samsung/2.I9000/Modem.

Attention, c'est un zip qui s'installe via Recovery et non Odin !!

Pour l'expérience, peux pas trop dire par rapport au JVU. Il fonctionne bien et n'est pas trop énergivore, c'est tout ce que je peux dire...

Modifié par Chon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite question..

je cherche à mettre gtalk avec la vidéo sur ma JVU odex. S' auriez vous comment faire ? J' ai bien pensé à extraire l' apk "talk2.apk" d'une rom custom mais...je ne pense pas que ce soit aussi simple , et puis je n'ai pas envie de tout planter.

une idée ? un lien ? :lol: Merci

EDIT

http://www.androidgen.fr/talk-2-mode-audio-video-samsung-galaxy-sgs-telechargement-1510.html

testé , fonctionnel avec la JVU. vidéo + audio.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Njord, si tu veux le Modem JPY, tu le trouveras >>> ICI <<< dans /Samsung/2.I9000/Modem. Attention, c'est un zip qui s'installe via Recovery et non Odin !! Pour l'expérience, peux pas trop dire par rapport au JVU. Il fonctionne bien et n'est pas trop énergivore, c'est tout ce que je peux dire...

Merci Chon mais je n'arrive pas à accéder au lien que tu m'as donné (encore sûrement un blocage par le réseau de ma résidence).

Là son portable capte partout dans l'appart, si elle ne capte plus chez elle je me motiverai alors à le récupérer sur un autre réseau et changer son recovery pour installer le JPY.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,

tu me donnes une adresse mail en MP et je t'envoie le modem JPY en zip... ;)

En fait j'avais essayé en premier avec l'appli Perka en lisant le thread mais je n'avais rien qui s'affichait et connection refusée (javais supposé qu'il fallait être Root ou prendre la version payante) mais en fait c'est parce que j'étais en WiFi mais là j'ai pu le récupérer en utilisant la connection 3G.

En tout cas merci Chon pour ta proposition.

Bref hier soir nouvelles pertes de réseau, des sms qui ne partent que ce matin etc...

Auriez-vous un conseil de ROM ICS ou GGB (la stabilité et l'autonomie étant la priorité) vu que cet après midi je vais me lancer, quitte à le rooter et changer le recovery je peux aussi changer sa ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête Njord, ça viendrait pas d'un soucis chez l'opérateur (pannes en cours de résolution ou autres) tout simplement?

Les ROMS ICS sont les meilleures, plus fluide, etc... mais consomment beaucoup trop encore à l'heure actuelle, mais ce n'est que mon avis. Une JVU tiendra bien 1 journée de plus qu'une ROM ICS...

Après quelle ROM te conseiller, y en a tellement que ce serait compliqué...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...