Aller au contenu

Le test de Micro Hebdo


Recommended Posts

C'est vrai que c'est un problème, mais j'arrive à tenir une journée complète (7h-19h) sans trop de problème et en utilisation normale, après j'ai une petite batterie externe de 2000mA qui me dépanne en cas de grosse consommation et les 2 rentre dans la poche sans faire de grosses bosse donc c'est que du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur >_>

bon l'autonomie ok

Mais la 3D il est fou lui il le compare a quoi une ps3 ?

Perso je trouve que la 3d et plus que bien géré tous les derniers jeux 3d hd passe sans aucun lag etc...

Alors il a fumé lui je crois.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je me suis commandé un Galaxy Nexus sur B&You et je voulais savoir ce que donnais la batterie face au SII car elle est un poil meilleure celle du Nexus normalement.

Pour 01net, je confirme il suffit de mettre une note sans s'identifié et qu'il est possible d'en mettre plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre... mais qu'estce qu'ils ont fumé chez Micro Hebdo ? Je ne veux pas dire, mais le fait que le GN mette la lminosité au minimum quand la lumière est très faible, c'est un très bon point, selon moi, car cela fait moins mal aux yeux qu'avec la lumière à fond... ce qui reviendrait (presque) à regarder une ampoule...

L'autonomie, parlons-en, je veins à l'instant de regarder mon G'Nex, et ma batterie se vide aux 2/3 en 1 jour et demi, ce qui fait environ 2 jours d'autonomie... sans rien faire de particulier pour réduire la consommation d'énergie (3G, WIfi, Poweramp, Appareil Photo, toutes les applis gourmandes en fonctionnement, en somme) !

Je trouve que ce genre de magazines qui bénisent le "sacro-saint iPhone" en crachant sur ce que la concurrence fait de mieux, en l'occurence le Galaxy Nexus est très, très facile. Du temps de la rivalité entre le vieux Hero et le 3G, c'était déjà serré, mais alors maintenant, avec l'excellent Ice Cream Sandwitch, Android est devenu un système magnifique, extrêmement plaisant à utiliser sans surcouche constructeur !

C'est donc tout l'environnement mobile qui est à reconsidérer, avec ICS comme figure de proue des OS mobiles, innovant, stable, fluide, performant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle blague de leur "nouveau magazine" ! Un classement de plusieurs smartphone.

1er : Galaxy Note 2ème : Galaxy SII 3ème : iPhone 4S 16Go 4ème : Motorola Atrix ( :o ) 5ème : Motorola Razr 6ème : HTC Sensation XE 7ème : HTC Sensation 8ème : Galaxy S Plus 9ème : HTC Sensation XL 10ème : Galaxy Nexus 11ème : Xperia Arc S 12ème : Optimus 2X 13ème : HTC Titan 14ème : BlackBerry Torch 9860 15ème : Nokia 701

Je ne me prononcerai même pas sur ce classement et sur la place qu'occupe notre Galaxy Nexus avec pour rappel la faible autonomie...

Encore c'est pas le classement du GN qui me choque ^^ (impartial quand tu nous tiens) , par contre de mettre un nokia 701 dans le test o-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le trouver ou ce fameux test de micro hebdo ?

Les tests de 01net sont une vaste blague, franchement parfois ils affirment des trucs tellement faux qu'on peut dire sans risque de se tromper qu'ils pondent des avis sans même utiliser le tel ou en l'ayant vu vite fais et en ce basant sur ce qui traîne sur le net.

D’ailleurs dans leurs tests en général il n'y a jamais de photo ou de vidéos, absolument rien qui prouve qu'ils ont le téléphone entre les mains ce qui corrobore mon scepticisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on peut le trouver ou ce fameux test de micro hebdo ?

Les tests de 01net sont une vaste blague, franchement parfois ils affirment des trucs tellement faux qu'on peut dire sans risque de se tromper qu'ils pondent des avis sans même utiliser le tel ou en l'ayant vu vite fais et en ce basant sur ce qui traîne sur le net.

D’ailleurs dans leurs tests en général il n'y a jamais de photo ou de vidéos, absolument rien qui prouve qu'ils ont le téléphone entre les mains ce qui corrobore mon scepticisme.

Ya pas mal de sites que je boycotte par rapport a ça, et ce classement me fait juste rire. ça me fait pensé a l'époque des forfait ADSL a 29.99/mois, suffisait d'ouvrir un magasine et de lire le classement pour voir que les 3/4 mettaient orange en 1er ,surement en échange d'un petit chèque, c'était pas possible autrement...

En tout cas pour un classement "tout public" le Note en 1er ça me fait bien rire, ancien pocesseur d'un Dell Streak 5" je me souviens des réactions (il y a tout juste 1an): c'est pas vraiment le kiff de monsieur tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...