Aller au contenu

ma version galaxy s please help!


djemils

Recommended Posts

bonsoir

mon galaxy s beug beaucoup! quand je me conect sur le net via le wifi il marche puis au bout de 30 min il bloque se met a vibrer en general trois fois puis quite automatiquement le navigateur et revient sur l'ecran d'acceuil!

il est tres lent! pour les sms pour taper pour aficher le menu des application

meme quand le telephone il sonne et bien je n'arrive pas a decrocher!

mes application beug aussi mais pas tous le temps. des fois j'ai l'ecran noire qui apparait qui vibre tous seul lol sa va dire il va bientot exploser!!!

j ai lu que l'application mon quotidien sa le fait ramer? bref faut que je vire ce widget? et tous les autre qui font planter et ramer!

enfin bref je pense que j'ai des mise a jour a faire peut etre je dirrais meme surement B)

j'ai deja effectuer une via samsung kies quand je les acheter pour passer de android 2.1 a 2.2 et c'est tout

voici les info de mon galaxy s

je suis sous virgin

il est en version micrologiciel 2.2

version de la bande de base i9000xxjpp

numero de version FROYO.XWJPI

doit je faire une mise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet une petite MàJ fera que tout va revenir dans l'ordre.

Mais avant pense à sauvegarder tout ce que tu peux/veux.

Pour ma part, je te dirais d'oublier Kies (il fout les boules Kies :s), donc le désinstaller et installer uniquement les drivers du téléphone.

Puis suivre un tuto (par ex': ) si tu veux la dernière ROM de Samsung.

Après si tu souhaites passé à une custom ça dépendra de ce que tu veux, regarde dans ROM Développement & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de ta reponse

oui je me doutais bien que j'ai une mise a jour a effectuer!!

par contre on peut pas en faire une via kies... honnêtement je suis perdu dans les termes rom custom frimware etc!!

j'avoue que sa me fait peur de flasher un téléphone que j'ai payer assez chère

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies est plus dangereux qu'Odin!

Beaucoup de personnes ont briqué leur téléphones avec Kies, en faisant une simple MàJ, ils ne demandaient rien de plus.

Un exemple? > (il y a 40 pages..)

Un autre? >

Ce n'est vraiment pas insurmontable de lire les tutos pendant quelques jours (je veux dire par là le temps de comprendre et d'assimiler), ensuite c'est vrai que flasher n'est pas un geste anodin mais pas difficile et surtout moins stressant qu'avec Kies. Honnêtement tu as une chance sur deux pour que ça foire, c'est la roulette russe ce programme.

De plus le tuto de Tuga-Droid est très bien expliqué, même sans aucunes connaissances particulières il est très facile de s'en sortir ;)

Avec Odin tu as juste des cases à remplir, mettre ton tel en mode download (ah oui assure toi de l'avoir avant de faire les manip' (si tu souhaites les faire) Téléphone Éteint, appuyer sur Volume Bas + Home + Power), cliquer sur Start et tu récupère ton téléphone.

Tu ne peux pas te louper! Et même si tu te trompe de cases dans Odin il suffit de recommencer avec les fichiers au bon endroit! Tu as environ 99% de réussite (le 1% c'est pour la panne d'électricité en plein flash).

Si tu ne veux pas de ROM custom, tu as juste à t'arrêter avant le Root.

Mais je ne te pousse à rien, toi seul fera le choix.

ROM (custom): Windows dans ton pc (développé par des personnes annexes, non officielles)

Firmware: ROM (en général c'est d'origine/officielle)

Odin: logiciel de flashage

J'en oublie, sinon demande ;)

Édit

Ça ne veut pas dire que la MàJ via Kies va foirée forcément, mais bonne chance..

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponse je te tiendrait au courant

je pense que je vait faire la mise a jour via kies la premiere fois sa amarcher sans prob

donc j'esper cette fois sa va etre pareil!

si il brik et bien je me lance avec odin et pour restaurer mon galaxy s mort!

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et de rien.

Mais si il brique, Odin n'est plus suffisant! C'est sèche cheveux, jig usb, j'en passe et..

En tout cas, bonne chance avec Kies.

Et comme je l'ai dit, ça ne veut pas dire non plus que ça va foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour effectuer avec samsung kies

sa va tout c'est bien passer! je suis en android 2.3.3 gingerbread!

en tou cas c'est le jour et la nuit j'ai l'impression d'avoir un nouveau telephone! je conseil a tous ceux qui possede un galaxy s d'effectuer la mise a jour!

merci a toi jo-natahan prochaine fois je vait essayer odin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et mon sansung galaxy S aussi..

Je ne sais pas si je peux me permettre de poster la question ici, bien que le sujet soit le meme...

Donc je vais expliquer et nous verons bien...

J'ai donc acheté d'occasion un galaxy S I9000, je l'ai mis à jour avec le soft Kies...

Je suis donc en :2.3.3

version bande : I9000BUJVB

version kernel : 2.6.35.7-I9000BUJVB-CL284390 (root@dell102#2

numero de version : Ginberbread.BUJVB

Ce telephone etait sous sfr avant, je me retrouve donc avec un couche sfr partout, et j'aimerais bien installer

GingerReal2

via le tuto, tres bien fait ici....http://forum.frandro...by-dragonkhan9/

La ou je bloque c'est sur le choix de la ROM :

Je cite du tuto : "Lorsque GR est basé sur JVR flasher JVR lorsqu'elle est basée sur le JVS alors flasher JVS et ainsi de suite"..

Comment vraiment savoir quoi prendre pour le miens...?

Ensuite j'ai vu que l'on pouvez partitionner, pourquoi faire..? je voudrais repartir sur un systeme propre.

Bon voila je sais pas si j'ai posté au bonne endroit, et je remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ta reponse, je n'avais pas vu que j'en avais une... pas eu de notification...,

Donc si j'ai bien suivi je peut prendre la version que je veux

car il y a 3 version :

I9000XWJVW

I9000XWJVX

I9000XWJVX

Ou devrais je dire 4 version...

NEW : i9000XWJVZ_OXAJVT - Android 2.3.6

Je reconnais que je suis une peut perdu..

Merci pour votre aide.

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...