Aller au contenu

ZT-280 C91 ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH, GINGERBREAD, CYANOGEN, FROYO & ROOT


Cakovsky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec l'utilsation de ma tablette (ZT 280). Je viens de réaliser la MAJ à partir du site Zenithink (Android 2.3), j'ai respecté la prodédure et tout s'est bien passé. Par contre, impossible de ré-allumer la tablette à partir du bouton allumer/éteindre classique. Il ne se passe rien! Je doit utliser le bouton reset pour allumer la tablette de nouveau et là, tout se passe normalement. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient de ta version de rom.

J'ai eu le même problème après avoir flashé ma tablette avec une version "3N"

alors qu'il me fallait une version "2N".

Pour les personnes concernées si vous avez flashé votre tablette avec une version "3N"

prenez une version "2N".

Pour les personnes concernées si vous avez flashé votre tablette avec une version "2N"

prenez une version "3N".

Va voir ici nouveau lien Zenithink : http://www.zenithink.com/Eproducts_C91.php?download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis desole de reiterer ma question deja poser plus haut.Mais depuis que j ai fait la mise a jour Android 4 j'ai de gros souci de stabilite du wifi lorsque la tablette passe en veille est que je la rallume impossible de recuperer le signal wifi.il faut desactiver 3 a 4 fois le wifi avant que cela refonctionnent correctement.

J'ai mis a jour avec la version 2n ce qui correspond au modele de ma tablette.

Avez vous observer les meme problemes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En cequi me concerne pas de soucis avec le wifi.

Voici les quelques dysfonctionnements que j'ai constaté:

- Contour rouge aléatoire

-Des applications qui ne sont pas compatibles

-Aucun logiciel de TV qui fonctionne sur la tablette sous ICS ( fournisseur orange) ( si vous en connaissez n'hésitez pas....)

Mis à part ça c'est fluide et rapide.....vivement la version qui corrige ces quelques bugs et aprés je donne 10/10.

Et vous quels sont vos soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

pas de problème avec le wifi.

Comme logiciel TV j'utilise l'application neufbox (non officelle) ça marche impec

Mais soucis pour lire mes vidéos partagées avec mon PC, il me détecte mes films mais ne lit pas les Divx ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

pas de problème avec le wifi.

Comme logiciel TV j'utilise l'application neufbox (non officelle) ça marche impec

Mais soucis pour lire mes vidéos partagées avec mon PC, il me détecte mes films mais ne lit pas les Divx ! ????

Tu pourrais m'en dire plus sur ton appli car avec l'officiel je passe pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je vous remercie pour vos réponses,moi pour ma part pas de contour rouge,quelques appli qui ne sont pas compatible aussi.

Je vois que vous etes chez un operateur adsl different du mien,moi je suis chez free est il semblerait qu il y'ai des problemes de compatibilité avec la freebox v6(probleme de connection est deconnection intempestive),enfin ce que j'ai pu lire sur divers autre forum.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bonsoir,

je vous remercie pour vos réponses,moi pour ma part pas de contour rouge,quelques appli qui ne sont pas compatible aussi.

Je vois que vous etes chez un operateur adsl different du mien,moi je suis chez free est il semblerait qu il y'ai des problemes de compatibilité avec la freebox v6(probleme de connection est deconnection intempestive),enfin ce que j'ai pu lire sur divers autre forum.

merci a vous

Pour supprimer ce genre de problème avec une freebox V6, il faut passer son wifi en mode g (54MB/s), la connexion est alors moins rapide (pour le surf ça ne se vois pas), mais stable.

Pour cela, il faut se rendre dans la page d'administration locale de la FBX, aller dans le menu WIFI > CONFIGURATION, puis désactiver l'option "Mode 802.11n".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai essayer de desactiver le wifi 802.11n est le probleme semble identique pour ma part.

Il semblerait que ce soit un probleme reccurent sur les box free.

Le probleme de connection se situerai en sorti de veille uniquement et parfois au demarrage de la tablette pour ma part.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu cherches l'appli sur le market "SFR Neufbox TV"

tu l'installes et quand tu l'ouvres, c'est là qu'elle te marque qu'elle est non officielle.

Biensûr, chez moi mon fournisseur d'accès est SFR.

Marche toujours pas.

Tu es sous quel os ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous ICS, rootée (même si je pense que ça n'a pas grande importance) dont voici le lien :

http://forum.tablett...hp?f=158&t=1336 avec la méthode de stef1768.

Ensuite, j'ouvre SFR NEUFBOX TV puis je vais dans réglages et je rentre mes identifiants de mon compte SFR adsl.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre, chez moi ça marche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 2n sur la 280-c91 et ça fonctionne vraiment bien

problemes rencontrés :

-la camera video fonctionne en mode enregistrement avec le plug in de base mais pas dans skype ou dans un video chat standart.

-La perte de Documentstogo pro en natif me peine un peu car j'utilisait à fond sur le firmware zeni d'origine...

-La possibilité de pouvoir voir sur la tablet (panel) et sur l'écran HD (lorsque branché en hdmi) afin de voir les deux simultanéement

quand je branche la tablette ce ferme.....à quand un vrai ''miroir'' et n'ont pas un transfert.

Bon alors pour le root et bien j'ai pas tout compris.

J'ai rooté ma tablette mais superuser n'apparait pas. Donc toutes les applis nécéssitant un accés root s'intalle et s'utilise sans autorisation "superuser" (Comme Tatniumbackup, rootexplorer...)

Donc j'ai installé superuser et busybox, mais les appli s'intalle et fonctionnent sans.

Quelqu'un à une idée ???

J'aimerais vraiment savoir comment rooter aussi une fois pour tout car beaucoup d'appli que j'utilisaient sur 2.3 sont superuser

Bonjour,

En cequi me concerne pas de soucis avec le wifi.

Voici les quelques dysfonctionnements que j'ai constaté:

- Contour rouge aléatoire

-Des applications qui ne sont pas compatibles

-Aucun logiciel de TV qui fonctionne sur la tablette sous ICS ( fournisseur orange) ( si vous en connaissez n'hésitez pas....)

Mis à part ça c'est fluide et rapide.....vivement la version qui corrige ces quelques bugs et aprés je donne 10/10.

Et vous quels sont vos soucis?

J'ai aussi des contour rouge aléatoire parfois. Surtout sur les bureaux (ça semble venir du l'affichage du multitache).

Mais sinon c'est du jolie tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet plusieurs problemes. L'agenda qui ne se met pas à jour et dans le gestionnaire d'album photo, il ne se synchronise pas non plus avec picasa!!??? alors que sous la 2.3 ca marchait bien! Bon vivement les mises à jours et correction des derniers bugs!!

A part cela pas de soucis wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 2n sur la 280-c91 et ça fonctionne vraiment bien

problemes rencontrés :

-la camera video fonctionne en mode enregistrement avec le plug in de base mais pas dans skype ou dans un video chat standart.

-La perte de Documentstogo pro en natif me peine un peu car j'utilisait à fond sur le firmware zeni d'origine...

-La possibilité de pouvoir voir sur la tablet (panel) et sur l'écran HD (lorsque branché en hdmi) afin de voir les deux simultanéement

quand je branche la tablette ce ferme.....à quand un vrai ''miroir'' et n'ont pas un transfert.

J'aimerais vraiment savoir comment rooter aussi une fois pour tout car beaucoup d'appli que j'utilisaient sur 2.3 sont superuser

J'ai aussi des contour rouge aléatoire parfois. Surtout sur les bureaux (ça semble venir du l'affichage du multitache).

Mais sinon c'est du jolie tout cela.

Alors toutes les derniére rom officielles Gingerbread sont rootées d'origine. Pour ICS installe cette rom déjà rootée : http://www.multiupload.com/X8EDA1TCTL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelle rom 2N & 3N mais toujours pas de flash player

10" C91 (512MB+8GB) android4.0 20120104_3n

This version suit to barcode model "xxx3Nxxx" version.

Android 4.0

10" C91 (512MB+8GB) android4.0 20120104_3n

ZT280_H1_3n_C91_Android4.0_0104_V1.5.rar

154MB

2012-01-05

9c00f76dff6b101b4d1271ff41a5d38e

f381e19960721d3bd10ee2203ba65b54545f9e64

*US,European customers please select LOCAL mirror,others select REMOTE mirror.

Resource Update

1. Fix for the screen flicker bug.

2. Support for 3G Wireless data terminal.

3. Add ICS images to the theme.

4. Other bug fixes.

Note: If you download the wrong version, Camera will not work.

Known Issues

1. Can not support the following audio formats: AC3,AIFF,APE.

2. Can not support the following video formats: TS,WMV,MKV,TP.

3. Can not support Adobe Flash Player.

10" C91 (512MB+8GB) android4.0 20120104_2n

This version suit to barcode model "xxx2Nxxx" version.

Android 4.0

10" C91 (512MB+8GB) android4.0 20120104_2n

ZT280_H1_2n_C91_Android4.0_0104_V1.8.rar

154MB

2012-01-05

7a77d608d3ab13d28e89c642a3ff173d

c286dc810049018c9875d35b41005f399fbc2fe1

*US,European customers please select LOCAL mirror,others select REMOTE mirror.

Resource Update

1. Fix for the screen flicker bug.

2. Support for 3G Wireless data terminal.

3. Add ICS images to the theme.

4. Other bug fixes.

Note: If you download the wrong version, Camera will not work.

Known Issues

1. Can not support the following audio formats: AC3,AIFF,APE.

2. Can not support the following video formats: TS,WMV,MKV,TP.

3. Can not support Adobe Flash Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toutes les derniére rom officielles Gingerbread sont rootées d'origine. Pour ICS installe cette rom déjà rootée : http://www.multiupload.com/X8EDA1TCTL

Je suis rooté et je vais desormais attendre la version finale avant tout autre changement a moin que la derniere rom proposé si haut soit egalement rooté?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, bien que la derrnière ROM que Zenithink a mis en ligne(ICS 4.0.3) ne supporte toujours pas Adobe Flash Player, je l'ai quand même testée (j'ai installé la 2N sur ma tablette dont le n° de série contient 8N).

1ers retours:

- toujours aussi fluide

- plus de cadre rouge

- consommation batterie: le conseil de passer en mode avion est toujours affiché mais rien à cocher à ce sujet ensuite après avoir cliqué sur le bouton PLUS alors que la consommation de la veille GSM est toujours là...

- bien qu'un fichier binaire "su" soit présent dans le répertoire SYSTEM\BIN et Superuser.apk dans SYSTEM\APP,

le root ne semble pas opérationnel. Par exemple, après intallation de Root Explorer, celui-ci ne me propose pas au 1er lancement les droits super utilisateur et il n'y a rien dans les journaux de l'appli Superuser.

Donc le root en 4.0.3 n'a pas l'air de fonctionner...

Dernier retour: ma batterie a perdu 50% en 1h30, il y quelque chose qui la bouffe, manifestement veille GSM (74% de conso.). Je ne suis pas parvenu à passer en mode avion ou à supprimer Phone.apk.

Conclusion pour cette ICS 4.0.3: direct à la poubelle, je suis revenu à la beta ICS (4.0.1) rootée et sans veille GSM trouvée ici: http://www.multiupload.com/X8EDA1TCTL

attention ne pas oublier de renommer le fichier "system.zt280.tar" en "system.zt280.tar.bz" comme indiqué ici:

http://forum.tablett...25c761612e5ad8=

Modifié par bacchante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais la manip tous marche correctement et dés quelle reboot le logo zepad s'affiche mais sans les message 'kernel start' ou un truc dans le genre et après sa reste bloqué sur le logo android :(. j'ai fais la manip plusieurs fois avec différente ROM mais ça fait toujours la meme chose. la première fois que je l'ai fais c'est resté sur un écran tous noir sans afficher android.

Est ce qu'une solution existe ou je dois l'a renvoyer en chine ?

merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...