Cakovsky Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Lien Kernel de 950Mhz à 1,4Ghz avec ou sans partion de 2Go version 2012-0702 : http://www.mediafire.com/?ljme6nz0y0alo Pour changer le kernel placer le fichier "ZT282.kernel" dans le dossier "zt-upadte" et remplacer l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 est-ce que le kernel a 1.4 Ghz est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Samy67, il y a un paquet de post ici et sur d'autre sujet de ce forum qui te diront qu'à force de pousser le processeur hors de ces limites...tu vas griller ta tablette. Franchement, entre 1ghz et 1,4ghz la différence n'est pas si énorme que ça...par contre la perte de stabilité et de capacité batterie est là. nul besoins de jouer à celui qui à la plus grosse...du moment qu'elle fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je suis entièrement d'accord avec toi , c'est juste que ca m'a étonné de voir une telle fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut ! J'ai fait la MAJ tout c'est bien passer, la tablette gagne en fluidité et la compatibilité avec le market a l'air complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Testé...et effacé! Ok, plus stable..ok correction de bugs... Mais toujours plein de apk inutiles (téléphone, sms,..) qui mangent des ressources et de l'espace. Problème de son toujours pas réglé. Je ré-installe la version de Swood qui est 10x plus efficaces que le firmware proposé actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tres bonne version celle de swood je confirme :) vraiment leger, j'ai toutefois quelque redémarrage soudain lors d'un visionnage d'une video mais c pas plus genant que ca. Je suis developpeur, donc si je peux t'apporter une aide sur cette rom tu peux m'en parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzara Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je ré-installe la version de Swood qui est 10x plus efficaces que le firmware proposé actuellement la qu'elle exactement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) oui, plusieurs...et sa rom reste modulable quand au choix du firmware (la liste est disponible sur son post) http://forum.frandro...-upgrade-h3-1a/ => sans les fonctions 3G => quadrant....assez impressionnant (j'ai 2462) et la derniere en date : http://forum.frandro...-upgrade-h3-1a/ qui prend en charge la 3g... stable, fonctionnelle et très facile à installer. Je recommande le firmware H3_1A 1GHZ with 2g Part Au dela (1.4ghz, la tablette présente des signes d'instabilités...) Et si sa rom vous plait...n'oubliez pas de le remercier (voir sa signature). Modifié 28 juillet 2012 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Pinheiro Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour a tous J'ai commandé une ZT-280 C91 UPGRADE 1Go que je vais recevoir en debut de semaine et en regardant ce poste j'ai vu que sur le site http://www.zenithink.com/Eproducts_C91_2.php?download une version venait de sortir aujourd'hui ;) si quelqu'un la teste qu'il nous fasse un retour .je ne sais pas si je vais installer celle la ou la version de Swood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 salut , je peux si vous voulez créer une rom en v818.je devais mettre ma tab avec cette version avant sa vente mais le oced kernel n'étant pas encore fait car le kernel tourne a 800mhz avec 1gb data.j'attends la 900mhz avec le 2gb data et je vous la livre dans la semaine. si j ai des testeurs car j ai plus de zt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Swood..si tu as besoins d'un testeur...je suis ton homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ou sinon swood je te vends la mienne :P j'ai craqué j'ai pris la tf 700 de chez asus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) lol ma rom est entre de bonne main j attends le feedback ouhla j'ai gouté a la Onda Vi40 maintenant le retour en arriere serais dure B) et si t'as acheter ta tf700 au prix que je la vois , bah euh je suis pas crésus mdr Modifié 20 août 2012 par swood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 test de la rom depuis 3jours...aucun bug ou disfonctionnement à signaler. cette rom est à l'image de son auteur : excellente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Si ça intéresse quelqu'un j'ai une C91Upgrade à vendre. Full root, rom Zenidroid (derniere version), avec Firmware 2go Omaharum + chargeur + housse de protection avec clavier usb intégré. Je la vend à 115€ + frais de port. Contact par message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Je voulais savoir si il y avais moyen de faire du multi compte avec cette tablette comme avec SwitchMe. Merci Modifié 3 décembre 2012 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, J'ai cette tablette depuis 1 an (achetez sur HongKongGeek). Et j'en suis toujours ravi. Je post ce commentaire pour ceux qui serais encore intéresser par cette tablette. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.