Aller au contenu

ZT-280 C91 ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH, GINGERBREAD, CYANOGEN, FROYO & ROOT


Cakovsky

Recommended Posts

Il semblerait que depuis les versions Gingerbread, la c91 peux faire du ''mirroiring'' comme mentionné sur le site officiel de zenithink :

TV and Video

  • Video mirroring and video out support: Up to 1080P with HDMI output

http://www.zenithink.com/Eproducts_C91.php

J'ai jamais reussi a faire fonctionner cette fonction ''mirroir'' qui consiste a projeter la tablette sur un ecran ou une télé mais tout en gardant l ecran de la tablette egalement active et fonctionnel. Le hdmi out fonctionne bien pourtant.

Je veux donc savoir si quelqu'un a tester cela sur 4.0 et si cela peux marcher également sur Ginger.

Je sais qu'il existe une application sur androidmarket mais je l'ai pas acheter ayant peur d'une imcompatibilité avec la tablette c91 (2n).

Pourtant le site officiel du fabriquant semble démontrer dans les spécifications de ce modèle que le '' vidéo mirroiring'' est possible en natif !

Merci car contrôler la tablette sur une écran télé alors qu'on ne voit rien du tout sur l'écran native de la tablette n'est vraiment pas l'idéal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouvelle ROM ICS du 2012-03-06 (la version 3N pour ma part) installée sans problème + kernel à 900 Mhz.

Après 3H d'utilisation, aucun bug.

Je la trouve donc aussi fluide mais un peu plus stable que la ROM ICS de février, c'est juste une impression.

En tout cas, je suis agréablement surpris par le suivi logiciel de Zenithink.

Par ailleurs, je ne suis pas très emballé par le browser web fourni par défaut.

Avez vous testé d'autres navigateurs (et notamment le nouveau chrome pour android) avec ICS ?

Auriez vous aussi des suggestions pour des applis dédiés aux newsgroups ... sur la Zepad bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info SaintJacques64.

J'ai téléchargé la nouvelle version (kernel 900Mhz) mais encore installé (je ne trouve pas d'énormes évolutions, en même temps c'est pas forcement un mauvais signe).

Pour répondre à ta question, j'utilise Dolphin Browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel, j'ai pris celui d'omarahum sur slatedroid mise à jour hier. Aucun souci.

C'est vrai que je n'ai pas noté de grosses évolutions (le market, la jauge du wifi fonctionne mieux)

Mais je trouve quand même cette version plus stable,

avec la ROM de février je "plantais" la tablette régulièrement (2/3 fois par soirée) juste en surfant,

ce ne fut pas le cas hier soir.

Je vais essayer Dolphin, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à tous

heureux possesseur depuis 1 semaine d'une ZT 280, je viens de la mettre a jour avec le dernier firmware du site zenethink et le kernel 900 mhz.

mais les infos dans les parametres systeme n'ont pas l'air d'avoir changé !

voici ce que j'ai :

numéro de build: 4.0.3 ICS.f04ref.20120204 eng root.20120204.165424 test-keys

version du noyau :

2.6.34

La mise a jour est elle OK ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu navigues sur le lien de mediafire, il y a le lien, il faut remonter l'arborescence.

Si tu n'y arrives pas, je dois encore l'avoir en local.

Je te donnerais ça en rentrant ce soir si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que celle avant était une du 11/03/2012, mais impossible de la trouver sur mediafire. Ou alors je suis complètement miro. Enfin je cherche la rom juste avant celle qui vient de sortir en xxx3Nxxx.

Modifié par MetalOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet version bug à mort chez moi. Je cherche un lien pour télécharger la rom du moi de février avec le kernel 900. Impossible à trouver, si quelqu'un a un lien ? Merci d'avance.

En premiére page de post il y a tous les liens. Avec les kernel 900Mhz et toutes les Rom depuis Froyo à ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer ce boot animation sur ma C91

http://www.droid-life.com/2011/11/02/download-droid-razr-boot-animation-and-sounds/

Si ca vous tente, télécharger le fichier bootanimation.zip ici http://www.mediafire.com/?gsz42q4d8dx74j3 et copier le avec les droits root dans "/data/local/". Utiliser le logiciel ES Explorateur en activant la gestion super utilisateur dans ses paramètres, pour copier le fichier.

Redémarrer la tablette puis admirer ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma zt280 en ICS 4.0.3. (j'en avais deja eu une en 2.3 mais revendu )

la version de la rom est 20120204 .

je rencontre un problème , on ne peut pas utiliser la mémoire Nandflash pour stocker ou télécharger des applis depuis le market ou même faire un screenshot ..

ça me dit qu'il faut une SDcard externe. J'ai eu une dropad et une Mid816 et j'ai jamais eu besoin d'insérer "obligatoirement" un sdcard pour aller sur le market pour telecharger des applis ou des images.

Une idée ?

Je considère la SD externe comme une extension pas comme une necessité.

Modifié par steppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@ steppy,

Je crois avoir lu à plusieurs reprises qu'une carte sd était obligatoire pour télécharger depuis le market .

@ MetalOS,

J'ai voulu installer votre bootanimation.zip mais bizarrement en voulant activer la gestion super utilisateur sur es explorer on me dit que ma tablette n'est pas rootée. Je croyais pourtant que toutes les nouvelles rom du site zenithink etaient rootées.

Pour info, je suis en ICS avant dernière version 2n

Modifié par mdlneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer ce boot animation sur ma C91

http://www.droid-lif...ion-and-sounds/

Si ca vous tente, télécharger le fichier bootanimation.zip ici http://www.mediafire...gsz42q4d8dx74j3 et copier le avec les droits root dans "/data/local/". Utiliser le logiciel ES Explorateur en activant la gestion super utilisateur dans ses paramètres, pour copier le fichier.

Redémarrer la tablette puis admirer ;-)

Merci beaucoup car du coup, cela me permet de crée à même cette source nos propres animations boot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouvelle ROM ICS du 2012-03-06 (la version 3N pour ma part) installée sans problème + kernel à 900 Mhz.

Après 3H d'utilisation, aucun bug.

Je la trouve donc aussi fluide mais un peu plus stable que la ROM ICS de février, c'est juste une impression.

En tout cas, je suis agréablement surpris par le suivi logiciel de Zenithink.

Par ailleurs, je ne suis pas très emballé par le browser web fourni par défaut.

Avez vous testé d'autres navigateurs (et notamment le nouveau chrome pour android) avec ICS ?

Auriez vous aussi des suggestions pour des applis dédiés aux newsgroups ... sur la Zepad bien sur.

Je viens de faire l'installation et même retour.

Cela m'a corrigé un soucis de freeze sous juicedefender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MetalOS : t'as pas essayé de retélécharger les fichiers et de tenter une nouvelle installation ? je sais que ça m'étais arrivé une fois.

Sinon vous avez essayé chainfire 3D ? il fonctionne ?

Et la mise à jour flashplayer fonctionne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je debute dans le milieu de l'android. J'ai acheté recement une ZT 280 C91 xxx3axx via HGKgeek apres avoir lu les different test et forum qui en parle.(je l'ai d'ailleur renvoyé en SAV car elle presentait une ligne blanche verticale sur l'écran) ,

Cependant mon avis reste un peu mitigé. J'aurai qu'elle que question a posé afin d'eclairé ma lanterne.

1er. ICS vs Gingerbread lequel choisir?

J'ai testé les 2 versions avec les derniers mis a jour de zenithink .

ICS fonctionne bien cependant beaucoup d'application ne sont pas disponible ou fonctionne tres mal.

Il y a t'il un moyen de les rendres diponibles? ou il y a t 'il un moyen d'amelioré le fonctionnement des applications?

Je trouve 'ICS moins reactif que 2.3.

Concernant 2.3. Toutes les applications qui ne fonctionnaient pas sous ICS fonctionne sous 2.3 comme sur mon telephone: du bonheur. plus reactif et plus fluide que ICS.

Par contre j'ai eu des soucis avec le clavier, le clavier est moins precis, et il enregistre des touches en plus. exemple je clic E, sur l'ecran s'ecrit EA( 2 touches séparé par le Z [color=red]qd[/color] meme). Il y a t'il un reglage du clavier a faire? ou est-ce un bug de 2.3.

J'ai eu aussi un probleme sur internet avec certain site, la reconnaissance tactile etait mauvaise impossible de zoomé ou de cliqué sur un lien.

parfois il faut appuyer assez fort pour que le click fonctionne. probleme non present sous ICS.

2eme J'ai un probleme sur la lecture video( en tout cas avec la version que j'avais, peu etre que sur la nouvelle que je vais recevoir il ne sera plus).

En mode horizontale la video est étirée dans la longeur afin de prendre tout l'ecran ce qui donne un aspect aplati des personnages que ce soit sur le net ou sur mes videos, les reglages n'on rien changé. Etait-ce ma version qui etait pourri, ou il y a des reglages a faire que je n'ai pas trouvé?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour super 12

comment as tu fais pour passer en 2.3.

j'ai la C91 version 3a sous ics mais je ne suis pas arrivé à la downgrader avec une rom plus ancienne, pourtant 3a du site zenethink.

et comment fait on pour avoir les droit root ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...