Aller au contenu

ZT-280 C91 ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH, GINGERBREAD, CYANOGEN, FROYO & ROOT


Cakovsky

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu le même problème.

Je suis repassé sur Relax Froyo puis sur la dernière rom officielle 4.0.1 et tout fonctionne correctement.

En cas de non redemmarage, appuyez Reset + Power.

Bon courage.

ça marche pas ça démarre sans faire la moindre mise a jour direct après le truc insérer la carte mémoire y a le logo android et je reste bloqué au même point :(.

Modifié par sk8thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

j'aimerais un petit conseil lorsque l'on fait une mise a jour ROM la derniere version chez zenithink etant la :

10" C91 (512MB+8GB) android4.0 20120109_2n

comment faire pour sauvegarder ses applis ( qui sont installés sur la micro sd ) leurs configurations et les jeux pour garder le niveau ou on est arrivé

"suis je assez clair"? est ce posible au moins ?

merci pour l'aide

a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise l'application My_Backup ou titanium backup que tu peut trouver sur le market.

Nouvelle rom dispo sur le site de Zenithink depuis le 10/01/2012.

Resource Update

  • 1. Add ethernet icon.
  • 2. Support USB Debugging.
  • 3. Support Bluetooth file transfer.
  • 4. Add GoKeyboard,GoWeather forecast,MSN,Skype and Slatedroid App.
  • 5. Bug fixes.
  • Note: If you download the wrong version, Camera will not work.

Known Issues

  • 1. Can not support the following audio formats: AC3,AIFF,APE.
  • 2. Can not support the following video formats: TS,WMV,MKV,TP.
  • 3. Can not support Adobe Flash Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas ça démarre sans faire la moindre mise a jour direct après le truc insérer la carte mémoire y a le logo android et je reste bloqué au même point :(.

Il peut s'agir d'un problème de téléchargement. Ma première rom semblait correcte mais refusait de s'installer.

J'ai récupé une nouvelle version et tout est rentré dans l'ordre.

Attention pour flasher sa tablette, il faut maintenir le bouton de l'appareil photo.

Enfin, il semblerait que les SD de 2 go pose problème (pourquoi ?)

Bon courage.

Modifié par renzo911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation d'ISC du 10/01, elle a bien le flash :).

Sinon est-ce que vous avez réussi à vous brancher en filaire (RJ45) avec l'adaptateur ?

Quand je me branche rien ne se passe. Rien concernant une connexion filaire dans les paramètres... étrange.

Modifié par pascoualito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'elle gère bien flash ? c'est curieux d'autres plus haut dans ce topic disent que flash n'est toujours pas compatible avec cette version. Et c'est indiqué dans le descriptif de la ROM.

Pour le problème de l'adaptateur RJ45, sur un autre topic un membre a aussi constaté qu'il n'est pas reconnu par la dernière version d'ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après install de la derniere version de ROM Zenithink du 10/01/2012 en 3N, le market semble fonctionner mais quand on veut télécharger une appli il refuse en indiquant "Erreur de serveur".

J'ai installé la version 3.1.3 du market mais ça change rien. Mon compte est pourtant selectionné et je reçois mes mail.

Avez-vous une idée de l'origine du pb ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble possible de brancher une clé bluetooth sur la C91 (c'est indiqué en haut de la page de téléchargement des ROM du site Zenithink).

Par contre j'ai essayé de brancher une clé bluetooth mais rien n'apparait concernant le bluetooth. J'ai pourtant la derniere version de ROM ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble possible de brancher une clé bluetooth sur la C91 (c'est indiqué en haut de la page de téléchargement des ROM du site Zenithink).

Par contre j'ai essayé de brancher une clé bluetooth mais rien n'apparait concernant le bluetooth. J'ai pourtant la derniere version de ROM ics.

Ca fonctionne sur Android 2.3.4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Voici deux vidéo qui montre que quand je branche la tablette au chargeur des icônes apparait et disparait. C'est comme si j’appuyai sur le bouton à 4 petit carré alors que cela n'est pas le cas.

J'ai mis à jour la tablette avec la dernière rom fourni par zenithing qui date du 10 janvier 2012 ainsi qu'une restauration d'usine mais toujours la même problème.

http://youtu.be/8xyzKTM8YTs

http://youtu.be/6C7UAspTjFQ

Avez vous une solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt setete j ai aucun probleme avec la version 4.0.3

la tablette reagis bien le wifi aussi

j ai une version 3n

pour les jeux c est pas le top pas beaucoup qui passe bien pour les video

ça fonctionne aussi je transforme les mkv et les br en soit avi soit mp4

ya que le son qui est limite faible je trouve par contre avec un bon casque c est parfait on sent meme les basses dans les explosions

j arrive pas a lire tes video sa marque video privée

Modifié par elfrances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfrances moi non plus pas de soucis a part ce problème quand je branche le chargeur.

Bien sur comme toi pas mal d'application pas compatible mais je pense qu'il y aura bientôt une nouvelle mise à jour.

Les vidéos doit fonctionner de nouveau :):

http://youtu.be/8xyzKTM8YTs

http://youtu.be/6C7UAspTjFQ

Modifié par setete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...