Jeals93 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Je suis sous la derniere stock ICS 676.226.3.XT910.Retail.en.EU et chez free. Le rajout de ",dun" à débloqué la situation aussi chez moi. Merci beaucoup de l'info... et le tout sans root... Good Job!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesuralem Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 tout pareil !!! incroyable. reste a comprendre pourquoi l'usb ne marche pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hell_Keeper Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Bonne question pour l'USB. Le dial up networking (dun) permet de faire le pont 3g-wifi... D'après mes simples constatations, motorola ne propose que le wifi par le biais de sont application "point d'acces mobile" (le raccourci prévu dans le menu application du téléphone). Pour autant dans le menu de paramètre on peut activer le mode USB. Je pense donc que motorola n'ayant pas réalisé le nat sur ses tables ip doit interroger la bd sqlite sur le paramètre "dun" ! En programmation logiciel android, les applis ne peuvent qu’ accéder via la base de données sqlite, aux APNs du téléphonne (il n'y a pas une partie dans l'API du jdk android qui fait le lien! Pour les devs ;) : http://developer.and...PE_MOBILE_HIPRI). De ce fait je pense que motorola n'a pas prévu le tethering USB pour son tel.... Je ne pense pas que le mode hipri puisse corriger le probleme... (a tester j'ai eu la flemme de le faire ^^)! Sinon je suis heureux de vous avoir aidé ;)! J'ai posté l'astuce sur xda-dev ;) pour qu'un maximum de personne puisse le voir ! Edited July 12, 2012 by Hell_Keeper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts