Aller au contenu

Ne pas réinstaller les app's désinstallées lors de la configuration du compte Google


Recommended Posts

Lors de l'ajout d'un compte Google, le smartphone télécharge toutes mes applications. Super :-)

Sauf qu'il télécharge aussi les applications que j'ai téléchargées, mais que j'ai désinstallées.... Si je les ai désinstallées, c'est que je ne veux plus les avoir, non ?

Exemple : j'ai téléchargé, pour les tester, une dizaines de minuteurs de cuisine. Je les ai tous désinstallés et n'ai gardé que celui que je préférais. Mais maintenant, je les ai tous de nouveau et je dois les désinstaller à nouveau.

Si j'achète un nouvel Androphone (ou que je veux supprimer/remettre mon compte Google, voir ici https://forum.frandroid.com/topic/87413-suppresion-des-dossier-picasag-dans-galerie/), j'aurai une petite centaine d'appli pourries à désinstaller...

Y-a-t'il un moyen de ne pas récupérer ces applications dont je ne veux plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne il m a effectivement réinstaller les mêmes applications que j ai sur mon SGSII dès que la compatibilité était validée.

J ai récupéré mes photos avec google+ et current, je n avais pas encore paramétré google music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...