Aller au contenu

RAZR MAXX [seul topic admis concernant le razr maxx ici!]


berurier1

Recommended Posts

Je vous laisse vous pâmer devant ça....

http://www.motorola....LA-US-EN#anchor

Mais quand même deux remarques, il a un accu méga-balèse 3300 mAh rien que pour ça j'ai envie de me le prendre, sinon le reste c'est su kifkif avec notre RAZR.

Ce qui par contre me rends soucieux c'est qu'il est livré avec Android 2.3.5 (Gingerbread), et upgradable sur ICS, j'ai donc l'impression que notre mise à jour on va l'attendre encore un bon moment !

.....

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore il y a peu de chances que notre 4G soit compatible avec la 4G US (qui est de type LTE Advanced il me semble), pas les mêmes fréquences toussa :)

Et le RAZR MAXX a été développé pour palier aux problèmes de batterie du RAZR de VZW en fonctionnement sur réseaux 4G :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello j'ai aussi un razr , super engin mais déçu pour le moment de n'avoir pas bcp d'autres utilisateurs pour échanger ! pas mal de petits bugs quand même que je peux expliciter si ça vous intéresse

et l'assistance française..bah ! semblent ne même pas savoir comment marche leur engin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben c'était courru qu'ils le venderaient en Europe...Franchement si je trouve un Kit, pour 120$ je le prends...

De plus je crois que c'est la meilleure chose que Motofuck a fait depuis longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de (re)faire des recherches pour des kit upgrade, c'est assez étonnant; comme par hasard Verizon ne prends plus de de pré-commande et pas moyen de retrouver les sites chinois qui vendaient des kit exotiques il y a encore un mois...lls ont un bon marketing chez nos copains Motorola...

En fait, c'est clair, Verizon (et/ou Motorola) ne vont pas vendre des kits à 120$ quand ils pourront vendre aux européens des Razr Maxx tout neufs à 700$; et qui seront vendus (cerise sur le gâteau) en 2.3; ce qui veut dire qu'en plus notre ICS on risque de l'attendre encore un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Invité Soondoger

J'ai recu mon Razr Maxx il y a 4 jours, grace au site Expansys, et je l'ai eu avant la monté de prix grace a la precommande

J'avais le Razr premier du nom avant ça

Et je suis vraiment ravi, d'autant plus que mon premier Razr avait le defaut d'ecran, et cela engendré pas mal de bug tactile

Bref je dirai que c'est un Razr sans vraiment de defaut pour le coup, d'autant plus que ICS arrive

Maintenant mon telephone tiens 1journée et demi en l'utilisant un maxx, c'est appreciable ( surtout qu'etant chez free, l'itinerance bouffe quand meme pas mal de batterie, et que la 3G consomme aussi plus que la 4G )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soondoger , 1 jour et demi?? je m'attendai à mieux mais après ca depends ce que tu entends par "intensif"

Et sinon , entre l'arrivage en stock et la réception, combien de temps?

Modifié par pantemor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soondoger

Yep, intensif = Plusieurs heures non stop a jouer et surfer, ne travaillant pas, et ayant pour habitude de saigner mes nouveaux jouet, je m en donne a coeur joie.

Ecran de fond anime en prime

Comme je l'ai dis la 3G et l'itinerance de free consomme enormement, en 4G l'appareil tient bien plus longtemps

A vrai dire pour moi ce n'est pas un soucis, je pars bientot en roadtrip a travers les deux ameriques (pieds, stop bus) et donc je ne me servirai plus que de la wifi de temps en temps.

Donc il devrait durer largement plus

Demain, je vais le test avec une utilisation "classique" et je vous donnerai le retour

Sinon expansys m avais annonce 4jours de delais pour l avoir en stock, il n y en a eu que deux, et la livraison idem ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Soondoger, étant très très intéresser par le Razr Maxx ( tous comme @Pantemor ;) ) je suis impatient d'avoir ton retour sur une utilisation dite " classique " , mais perso je trouve déjà pas mal de tenir 1 jour et demi en utilisation " intensive " :D car le mien tiens 12H max en intensif

A demain ;)

Merci d'avance et bonne journée

PS : Par contre je vais attendre qu'il rebaisse un peu avant de l'acheté car je trouve abuser l'augmlentation d'une quarantaine d'euro qu'ils ont fait du jour au lendemain

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soondoger

De rien, si ca peut aider certains a ce faire une idée

Tiens dites moi pour vous une utilisation classique ca donne quoi ?

J'essaierai dans la mesure du possible de m'y tenir

Histoire que ca vous parle mieux

Et sinon d'accord pour la hausse de prix, j etais ravi de l'avoir acheter avant cette monté la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Soondoger

Alors pour une utilisation classique, je te dirais un peu de jeu ( 1h max ), un peu d'internet (30 min ), un peu de musique ( 1h ), une vingtaine de SMS, et une heure de communication.

mais biensur cela n'est que mon avis sur une utilisation dite classique ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...