Aller au contenu

RAZR MAXX [seul topic admis concernant le razr maxx ici!]


berurier1

Recommended Posts

Je suis entièrement d'accord un tel produit devrait être capable d'offrir les mises à jours de manière plus simple seulement on parle de motorola, du razr promis à avoir ics que peu de temps après sa sortie.. Je trouve ça déjà beau qu'on puisse flash des rom constructeur avec l'outil officiel, c'est pour vous aider qu'on vous propose ça parce que ça comporte peu ou pas de risque en réalité.

M'enfin, vivement le prochain nexus en ce qui me concerne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JuanMi & Snott : pas tout à fait d'accord avec vous sur ce point, pour moi c'est au constructeur de mettre à jour ses appareils et non au client, même si ce dernier à les capacités pour effectuer la manipulation software. Autant pour un smartphone d'entrée de gamme, je peux comprendre la démarche, mais pas quand il s'agit d'un smartphone haut de gamme payé au prix fort.

Attention j'ai jamais dit le contraire hein ^^'

Seulement ça va de soi. Et puis c'était juste histoire de dire que vu que Moto se bouge pas le fion, ben si on est pas patient c'est nous qui nous le bougeons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Snott : pour Motorola, c'est un critère que j'ai mis de coté je dois l'avouer concernant le suivi des MAJ (un des plus mauvais élèves avec LG, j'avais cette idée mémorisée au fond de ma mémoire :| ). Je ne suis pas contre ce type de manipulation, d'autant plus quand elle est officielle (je l'ai eu fait pour mon HTC Desire un peu par obligation), mais je suis un peu fainéant, et puis de toute manière je réitère ma conviction, ce n'est pas au consommateur de faire de telle manipulation, surtout quand le constructeur s'engage à MAJ rapidement son appareil, pour cela j'estime que le consommateur est dans son droit de se plaindre, surtout pour un smartphone, sous Android ... C'est comme si tu devais utiliser une méthode plus compliqué qu'à l'accoutumé pour mettre à jour un ordinateur sous Windows. Après, chacun est libre de penser comme il l'entend, et je peux comprendre que tu n'arrives pas à comprendre ma démarche de ne pas passer à l'acte, et de railler/pester en permanence :D .

@ greg_p : pour la MAJ de ton Razr Maxx, tu as eu la MAJ de manière facile? C.a.d via le wifi sous forme de notification ou après une vérification, ou via le software de Motorola? Ou bien tu as effectué la MAJ par flashage?

@ JuanMi : + 1, tout à fait d'accord avec toi, faut juste que je me calme un peu et que je prenne mon mal en patience si je veux avoir la MAJ de manière simplifiée ^^.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux refaire une screen ce soir, mais les donnees sont differentes parce que j'ai pas eu la meme utilisation, j'ai fait pas mal de web et autres truc de geek dimanche soir... :-)

divers-screenshot_2012-05-05-img.png

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial merci!

Effectivement ca a l air pas mal , tu l'utilise pas mal et bonne autonomie quand même.

Je voulais le détails car les test et retours different pas mal.Certains disent 2 jours en mode normal , d'autre 4 , c'est très aléatoire.

D'autres personnes aurait la gentillesse de faire de même afin de me décider ou non à vous rejoindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis processeur d'un HTC Sensation XE, je ne souffre pas trop de l'autonomie car j'ai quasiment toujours un moyen de recharge pas loin. Mais la mauvaise accroche réseau GSM/3G me gonfle un max...Que pensez-vous du Razr Maxx sur ce point en comparaison avec vos anciens phones.

J'ai vu quelques photos du futur Maxx HD, Whaouuuu

o5g0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poka

j'ai le Razr maxx ( depuis 3 mois, avant j'avais un DEFY ), sous GB l'accroche réseau été correcte, mais depuis que je l'ai passer sous ICS elle est encore meilleur.

Pour te dire a mon boulot j'avais du mal a accrocher la 3G, depuis ICS je suis constament en 3G et H, et la connexion wifi est presque instantanée.

Avec mon utilisation ( Web, jeu ( angry bird plusieurs heure par jour ), un peu de musique, photos, SMS ), je suis a presque 3J d'autonomie, sans le jeu je tiendrais 4 à 5 J sans problème

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un p'tit screen de ma consommation :D

Il me resté environ 10%, donc j'aurais encore pu passer la nuit sans le recharger ;)

152483Screenshot20120917232419.png

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...