bion59 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 salut, @Norgei : Non toujours pas reçu mon Pack, pourtant il est parti le 18/06 et depuis le 21/06 il est a MIAMI car je l'ai commander sur le lien que j'ai mis plus haut ( post #44 ) :( . Vite Vite une photo j'ai trop hate de le voir avec :) :) :) :) @frandrold : aucune idée pour ma part, quand je me connecte en Wifi je suis chez moi ou au Taf et il capte correctement, sauf de temps en temps ou je doit relancer le Wifi car il ne la pas trouver. Mais j'avais la même chose avec mon Motorola DEFY donc pour moi sa change pas. Peut être que la mise à jour vers ICS corrigera le problème . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 le maxx et le razr sont les meme, le maxx a juste une batterie plus grosse. Donc d'eventuel problème de sensibilité wifi ou autres seront les meme d'un maxx à un razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) @ bion59 ; les photos sont là ;) A oui, au passage, dernièrement, j'avais regardé attentivement les photos de cette coque sur le site officiel du fabriquant, et j'avais pris peur en ne voyant pas apparaître le micro avant pour la voix, pensant que le silicone de la coque le recouvrait parce que c'était un produit destiné au modèle américain du Razr Maxx (Droid pour les USA) et que sur ce modèle du smartphone, le micro pour la voix était peut être situé ailleurs. Mais non en fait, rassurez vous, les photos officielles sont trompeuses, les images que j'ai prises montre bien que le micro pour la voix est totalement accessible (j'ai poussé un ouf de soulagement lorsque j'ai eu posé la coque sur mon Motorola Razr Maxx XD). Autres petits détails concernant la coque ; je ne sais pas vous (possesseurs du Motorola Razr classique et Maxx), mais pour ma part, je trouvais que le bouton Power/Hold n'avait pas assez de relief et que c'était un peu compliquer de manipuler ce bouton à l'aveuglette, et bien avec le relief du silicone de la coque, ce désagrément a disparu, plutôt content désormaid. Ensuite, les ports Jack/µHDMI et µUSB sont bien entendu accessibles, mais je ne peux pas vous garantir qu'avec cette coque il soit possible d'utiliser l'adaptateur Webtop ainsi que le reste des accessoires officiels, je serai très curieux de mettre la main sur ce dernier pour voir ce qu'il en est, tout comme avec les autres accessoires. @ frandroid ; pour le Wifi, je ne vais pas te mentir, mon Samsung Galaxy SII accrochait le signal plus rapidement il est vrai, après pour la sensibilité, je n'ai pas constaté de gène si grande que ça pour que ça vienne me déranger, on verra à la longue ce qu'il en est, je commence à peine à me familiariser avec un androphone de chez Motorola. Modifié 28 juin 2012 par norgei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Salut Norgei, merci pour les Photos, j'ai vraiment hate de recevoir la mienne, mais depuis le 21/06 celle-ci est toujours à Miami ( je n'avais jamais commander sur Ebay et encore moins en Amérique, mais sa sera la derniere fois pour moi ) alors que sa fait 10 jours quelle est parti de leur entrepôt. Si jamais quelqu'un peut me dire le delai de livraison quant on commande chez eux sa serait sympa, je remet le lien : http://cgi.ebay.fr/Otterbox-Commuter-Car-Charger-HOB-Case-AR-for-Motorola-Droid-RAZR-MAXX-/370594234943?pt=PDA_Accessories&hash=item564923423f Merci encore Norgei pour les photos ;) Bonne soirée Modifié 28 juin 2012 par bion59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ah oui quand même ça fait une sacrée brique, au moins comme ça tu dois le sentir dans ta poche joke inside ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) @ norgei 1- Est-ce que ton Razr Maxx gère bien la carte Micro-SDXC 64go? il me semblait que le Razr n'était compatible qu'avec les cartes jusqu'à 32go? 2- Dans les spec du Maxx, il est indiqué radio FM, confirmes-tu qu'elle est bie présente? Dans mon Razr normal elle n'y est pas. Par avance merci Modifié 29 juin 2012 par Yuppie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) ah oui quand même ça fait une sacrée brique, au moins comme ça tu dois le sentir dans ta poche joke inside ;) C'est un choix en effet, faut l'assumer, déjà que le Motorola Razr Maxx en lui même n'est pas des plus svelte, mais ça c'est du à sa batterie gonflée aux hormones, ce qui me plait franchement, car c'est une ligne de développement qui me parait plus logique (batterie plus autonome) que la course au smartphone le plus fin, et puis en même 9mm d'épaisseur c'est pas catastrophique non plus. Ensuite la coque ajoute un volume conséquent à l'appareil certes, mais j'ai envie de te répondre qu'avec d'autres types de protections, t'aura 3 résultats possible ; soit moins volumineux, identique ou plus volumineux encore. Après si tu ne te sens pas dans le besoin de rajouter une protection, c'est toi qui vois, personne ne t'y oblige ;). Et pour finir, j'aime bien tenir le smartphone dans mes mains, qui ne glisse pas ... Je précise que je n'ai pas des mains de bûcherons/maçons, elles sont dans la moyenne, ni grosses ni petites ^^. @ Yuppie : 1- le Motorola Razr Maxx (je pense que c'est la même chose pour le Razr classique, si d'éventuels possesseurs de ce dernier peuvent témoigner), gère parfaitement ma µSDXC de 64GB de chez Sandisk (je crois au passage que c'est pour le moment le seul à les fabriquer). Je crois que beaucoup de smartphones milieu et haut de gamme les gèrent, et je suis quasi convaincu que c'est surtout Android qui reconnait principalement le format, sur tout mes appareils Android, mes µSDXC 64GB sont reconnues et bien gérées (une dans ma Samsung Galaxy Tab 7.7 P6810, anciennement dans mon Samsung Galaxy SII, et désormais dans mon Motorola Razr Maxx). Souvent tu trouvera dans les spécifications des différents smartphones "compatibles jusqu'à 32GB", mais finalement, la nouvelle norme µSDXC ne semble pas poser de problème de rétro-compatibilité, même un Cowon J3 (baladeur MP3) les avalent, c'est dire, bon après je ne peux pas te garantir que ce type de cartes mémoires passent partout, mais avec les appareils récents compatible avec la norme SDHC 2.0, ça m' l'air de passer sans encombre. 2- pour la radio, il faudra que je cherche bien, mais je n'ai rien trouvé de tel dans les spécifications officielles sur le site de Motorola, et je pense malheureusement que la radio ni est pas présente. C'est une des rares fonctionnalités que j'ai perdu par rapport à mon Samsung Galaxy SII, sur ce dernier, une icone de l'application est bien présente, je n'en ai pas (encore ?) trouvé sur le Motorola Razr Maxx, à moins que je ne l'ai loupé? Ou as-tu vu qu'il avait la radio juste par curiosité? Modifié 29 juin 2012 par norgei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pour la radio, au début, c'était dans le manuel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Merci norgei pour tes réponses. Sur les site Expansys, Matériel.net, Auchan telecom et Carrefour telecom il est indiqué dans les caractéristiques radio FM. Modifié 30 juin 2012 par Yuppie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Pour la radio, au début, c'était dans le manuel !!! EPIC FAIL :| Autant pour moi, si c'est évoqué dans le manuel, c'est à mon habitude de survoler ce genre de truc, sauf comme dans ce cas, là je vais me replonger dedans pour trouver ça et voir si je le trouve bien dans mon Motorola Razr Maxx. Si je trouve ça, ou si un autre membre le trouve avant moi, je vous dirai comment trouver ça ;). @ Yuppie : je me méfie fortement des descriptifs techniques de la part des sites (et même parfois de la version officielle) car il y a souvent une caractéristique manquante, ajoutée ou erronée au choix. EDIT : j'ai bien trouvé finalement cette fonctionnalité, dans la fiche constructeur sur le site de Motorola, et il n'est pas question de radio FM comme Yuppie l'évoquait (Expansys n'a même pas évoqué la fonction radio de l'appareil), et maintenant que je revois ça sur les spécifications, ça me rappel en effet que dans la section "Ma Musique" du Motorola Razr/Razr Maxx, il y a l'application "Radio ... Internet", donc fin du suspens, point de récépteur/puce FM dans le Motorola Razr/Razr Maxx, désolé à ceux qui envisageaient ne pas se passer de cette fonctionnalité. Modifié 30 juin 2012 par norgei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il s'agissait bien de radio FM dans le manuel. Depuis, cela a été supprimé. Dans tous les cas, à oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Mon kit vient d'être envoyé aujourd'hui, j'espère le recevoir d'ici la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous , Pack Otterbox Commuter reçu ce matin, impéccable :) , comme la dit Norgei, bonne prise en mains et qualité du produit nickel. Manque plus que ICS en MàJ officiels est sa sera parfait :lol: :lol: :lol: @indoc, tu parle de quel Kit ? Bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 il parle d'un kit qui permet de transormer un razr en razr maxx. C'est une nouvelle coque et une nouvelle batterie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Non il y a la puce FM mais motorola l'as désactiver Etape 18 => Texas Instruments WL1285C Wilink 7 http://www.ifixit.com/Teardown/Motorola-Droid-RAZR-Teardown/7048/3 Cette puce a la radio fm sur le site de TI et le droid 4 en est aussi équipé et la radio fm fonctionne très bien ... De plus sur GB on avais l'application Radio FM mais elle ne marchais pas car il manquais les driver TI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je viens de recevoir le kit. Je l'ai monté en une demi heure environ avec les bons outils. Je mets la batterie en charge ce soir pour avoir une bonne base. En revanche j'ai désactivé ma carte SD sans faire exprès, comment la réactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 dans le menu "storage" des parametre systeme. Tu as eu le kit ou, sans indiscretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 http://cellphone-repair-shop.com/verizon-motorola-droid-razr-battery-conversion-kit-to-droid-razr-maxx/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 dans le menu "storage" des parametre systeme. Tu as eu le kit ou, sans indiscretion? Peux tu en dire plus je ne trouve pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Dans Paramètres Système -> Stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mon stockage se trouve dans paramètre application et non dans système. Ou alors ce n'est pas de l’icône paramètre dont tu parle et dans ce cas je ne sais pas commet accéder aux paramètres système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Tu ouvres la barre de notif, tu appuies sur la petite roue crantée, tu descend jusqu'à stockage et là tu devrais voir "activer la carte SD" Modifié 12 juillet 2012 par Maxime Armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Arrh je n'ai pas ce "activer la carte sd" j'ai comme en dessous avec l'usb mais avec carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Indoc, tu as testé l'autonomie ? C'est comment ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis en plein test d'utilisation habituelle. Plutôt intéressant pour le moment mais j'attends d'arriver à 20% pour regarder le temps sur batterie. Mais ce soucis de carte SD me turlupine beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts