Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

Bonjour,

Avec Google Talk les appels en videos sont possibles....Le ZTE Balde S semble être équipé d une caméra frontale...pourquoi donc ne serait ce pas possible?

La preuve que c est possible depuis la version 2.3.4:

Merci.

Modifié par prince1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En tant que nouveau abonné chez Free qui attend son Blade S, j'ai téléchargé le guide d'utilisateur sur le site de ZTE. A la page 88 du PDF dans "Réglage des paramètres de la caméra" où ça parle de vidéo. Il y a une ligne qui dit "Appuyez sur .... ou ..... pour alterner entre l'appareil photo avant ou arrière." Les .... étant des icônes que je ne peux reproduire ici. D'après ce que je comprends, on pourrait bien utiliser la camera frontale pour la vidéo.

Je vous confirmerai ça le jour de la réception de mon Blade S.

Modifié par enfinfree
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils commencent à vendre des téléphones mais les livreront ils ??? moi ma carte sim à 15,99€ toujours bloqué en phase 1 depuis le 16/01 :( la portabilité pose problème apparemment si j'avais su j'aurai aussi changé de numéro :mellow: l'autre forafait à 2€ carte sim reçu vite fait et fonctionne très bien , par contre pour l'info conso c'est toujours pas fonctionnel :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En tant que nouveau abonné chez Free qui attend son Blade S, j'ai téléchargé le guide d'utilisateur sur le site de ZTE. A la page 88 du PDF dans "Réglage des paramètres de la caméra" où ça parle de vidéo. Il y a une ligne qui dit "Appuyez sur .... ou ..... pour alterner entre l'appareil photo avant ou arrière." Les .... étant des icônes que je ne peux reproduire ici. D'après ce que je comprends, on pourrait bien utiliser la camera frontale pour la vidéo.

Je vous confirmerai ça le jour de la réception de mon Blade S.

Ce sera avec plaisir! Je vais oeuvrer de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question:

- Defy+ à 229€ port inclus chez Cdiscount soit + 75€ mais ARM v7 au lieu de 6, 200Mhz de mieux, antichoc.

- ZTE Blade à 75€ de moins, EAP-SIM dans la ROM free et plus facile à bidouiller quand j'en aurais marre. Cam frontale.

= Je prends le Blade pour le fun mais ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et oui encore un nouveau venu grâce à Free (il est zentil le Mr. Niel ^^), et encore un intéressé par le Blade S (je suis à deux doigts de craquer ^^), ça fait quelques temps que je lis votre fofo assidument, et pour le coup je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice, voici un test du ZTE Blade S fait par Lesmobiles.com :) http://www.lesmobiles.com/telephones/zte-blade-s,test,1.html

Bonne lecture !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les Android avec cette série de processeur, pas de Flash sur internet (de toute façon, c'est une erreur, ce logiciel)

Binetôt remplacé par HTML5, gratuit et fonctionnel sur plus de terminaux, mais c'est loin d'être encore un standard.

Bref, pour ta question, c'est non, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai pris le Xperia Arc sur Rue du Commerce. Il m'aura coûté 175€ au total. J'aurait pu avoir le Kyno V a 115€ mais j'ai préférer avoir le top

J'étais vraiment chaud pour acheter le Blade S mais le coup que nous a fait Free le 24 Janvier était de trop. Pas le courage d'attendre les "prochaines semaines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade S reçu aujourd'hui. La caméra frontale permet bien de prendre une vidéo.

Petite info pour ceux qui ont commandé un téléphone chez Free, les infos dans mon espace abonné sont toujours grisées alors que le Blade S est bien entre mes mains. La communication des infos n'est pas le fort de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade S reçu aujourd'hui. La caméra frontale permet bien de prendre une vidéo.

Petite info pour ceux qui ont commandé un téléphone chez Free, les infos dans mon espace abonné sont toujours grisées alors que le Blade S est bien entre mes mains. La communication des infos n'est pas le fort de Free.

tout pareil. vidéo ok avec les deux caméra + console free toute grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade S reçu aujourd'hui. La caméra frontale permet bien de prendre une vidéo.

Petite info pour ceux qui ont commandé un téléphone chez Free, les infos dans mon espace abonné sont toujours grisées alors que le Blade S est bien entre mes mains. La communication des infos n'est pas le fort de Free.

Merci pour l'info =) tu l'as commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un de vous pouvait lancer l'outil ZTE (il n'est pas affiché explicitement pour le Blade S, mais il est universel, en fait) pour savoir si le Blade S est reconnu par ce dernier ...

PAr contre, il y a un outil Join Me to Android spécifique au Blade S ...

Join Me To Android fonctionne chez moi. Par contre il faut installer le pilote USB pour que le programme reconnaisse le Blade S. Il est dispo sur le site de ZTE

Pour l'outil ZTE, je l'ai installé et ça m'a donné ceci: mini_925549zteblades.jpg

Pour que cela fonctionne il faut passer le Blade S en mode FTM. J'avais suivi les instruction de l'aide fourni par ZTE mais ça ne fonctionne pas comme c'est écrit. ZTE dit d'éteindre le Blade S, puis brancher le câble USB, puis de le rallumer en maintenant appuyé On et Volume Bas. Ce n'est pas possible car dès le câble USB branché le fait d'appuyer sur les deux touchez allume le Blade S. Il faut donc le passer en mode FTM avant de brancher le câble USB. Ainsi le programme a reconnu le Blade S. Je n'ai pas fait de mise à jour car comme indiqué sur la capture d'écran le Blade S n'en a pas besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La version française du logiciel de mise à jour va être bientôt disponible sur le site ZTE France

Si vous observer des soucis lors de l'utilisation de votre BladeS, du logiciel de synchro "Join Me" n'hésitez pas à contacter le service client ZTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...