Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

Perso j'opte pour le xperia arc avec les 75€ dereduction si tu demande la carte rue du commerce avan le 10/02

Donc ça me fait le xperia arc a 300€ - 75€ - 50€ (de l'odr) = 175€ !

/Hs attention à ces cartes à pigeon, lis bien entre les lignes, c'est souvent des cartes à credit payante (abonnement etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fais 4.3" alors que le Blade n'en fais que 3.5, après je sais pas si y'a autre chose...

c'est simple: rien d'autre ! ZTE sait faire des économies d'échelles ...

Y'a le DAS aussi qui a fortement baissé. Et ça, pour les maniacs des ondes comme moi, c'est important.

Modifié par Axuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve la camera frontale inutile. Elle est souvent de mauvaise qualité et peu de gens s'en servent

Je vais juste me permettre de préciser alors ;)

Elle peut paraître inutile, mais je peux t'assurer que dans le milieu de la LSF (langue des signes), les souds signants ont TOUS un phone avec caméra frontale... la raison est simple, avec une cam uniquement au dos du buzin, ça reviens, grosso modo, à un talkie walkie.... tu avouera que c'est moyen vu le prix....

donc, malgré le manque d'efforts des constructeur (je reve du front cam 60 fps hd...) c'est un must have dans mon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu donnes trop d'importance à mon avis .... :P

La preuve: l'ODR est réapparu pour les kyno, ils sont donc un peu moins mauvais que ce que j'ai écrit précédemment ...

mais bon, aucune caméra frontale chez ZTE .... y compris le Blade S ....

Et il faut changer de gamme, genre Nexus S, pour y avoir droit .... ou "parler" face à un miroir ....

Correction: aucune caméra frontale chez ZTE .... sauf sur le Blade S ... :P

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour la cam snif !

une petite question : le meilleur moyen pour rooter ce blade S c'est via la méthode tpt du wiki ? et dois je choisir le cloworkmode v4 ou V5 ?

merci par avance

et tpt ça veut dire quoi ?

Modifié par yoann54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Le ZTE Blade S possède une caméra frontale qui sert pour prendre des Photos (car pas de Video call sous Android)

Bien sur que si sa existe sur Android (via des applications tierces qui serviront pas a appeler ses contacts mais bon) mais je pense pas que c'est une raison pour ne pas en mettre non plus ^^ meme si apres c'est pas vous qui vous occupez de la R&D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode boulet on :

donc ZTE plus tango, skype, ... en frontale ce serait bon ?

mode , boulet off

cet appareil photo en façade il fait que photo alors?

Viser le nexus S...c'est 2 fois mon budget JP....

Modifié par elyo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : le meilleur moyen pour rooter ce blade S c'est via la méthode tpt du wiki ? et dois je choisir le cloworkmode v4 ou V5 ?

Le Blade S a l’énorme avantage de pouvoir utiliser la méthode TPT en modifiant juste la partition recovery si on le désire (terminé le bricolage pour implanter le recovery, encore plus simple qu'avec Recovery Manager .... et, cerise sur le gâteau, ça fonctionne à tous les coups).

La v4 est "l’officielle", la v5 est une version "adaptée" ....

personnellement, j'utiliserai la v5. Surtout, qu'en général, les différences sont invisibles.

et tpt ça veut dire quoi ?

Total Phone Transfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...