Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

Parce que c'est écrit, date de la clôture (tu crois que Sony s'encombre avec le traitement ? Il sous-traite pour une bouchée de pain donc ouverture après la date de clôture et traitement par lot ...)

On n'est pas là à faire mumuse avec des marques françaises, on tape dans la multinationale bien habituée à ne payer que si elle est obligée .... et comme c'est elle qui écrit les règles du jeu ...

On en reparlera si tu veux, mais sur ce coup-là, j'ai une expérience certaine .... tu as une virgule qui manque -> poubelle

Dans le domaine de la multinationale, Nestlé n'est pas vraiment un petit poucet non plus, et pour ma part il n'y a pas eu vraiment de problème pour me faire rembourser 50 € sur une cafetière à 120 €.

Après, dans le monde de la téléphonie, je ne connais pas, donc ...

:D

Modifié par Photonoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]mais son contrat d'exclusivité de vente avec FreeMobile devrait peut être revu (avenant). Ceci est mon opinion et j'attends les réactions de forumeurs ou la création d'un nouveau sujet. [...]
[...]

Le ZTE Blade S est une exclusivité Free Mobile pour quelques semaines ; il sera ensuite disponible (courant mars) via des réseaux de distribution tel que des magasins en ligne ou bien les magasins physique dont nous ne connaissons pas encore les enseignes .

La distribution du ZTE BladeS se fera à l'image du ZTE Skate|...]

Saloperie "d'exclusivité"...

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit jamais 2 sans 3 :P :

Le Zte Blade S permait-il de lire des vidéos flash ainsi que des PDF convenablement?

(Ce qui m est impossible avec mon wildfire)

Merci :)

Non, c'est de l'armv6, pour les vidéos flash.

Pour les PDF, ça marche bien, l'écran est VRAIMENT mieux que celui du Wildfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ce téléphone découvert chez free et ce topic qui m'avait donné d'acheter un nouveau portable.

J'étais à l'affût le 24/01 pour l'acheter avant qu'il ne reporte la vente à la semaine prochaine.

Finalement,avec les posts trouvé içi sur le xperia play, les réductions (environ 50E de plus mais 300 cash) et le fait que je viens de découvrir quil peut lire des isos de ps1 et émuler beaucoup d'autres consoles, je viens de craquer pour le sony.

J'ai remarqué que le forum dédié au xperia n'est pas très fourni mais qu'on trouve quand même quelques tutos avec des roms même si on est loin de trouver autant de chose que pour le blade.

Voilà en tant que joueur, je pense que ce téléphone devrait plus répondre à ce que j'attends.

En tout cas super la communauté du blade, des réponse claires et nettes, j 'espère que l'ambiance sur le fofo du xperia sera pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant prendre le kyno ou kyno V. un écran de 3,3" est assez petit pour jouer

Sinon le JdG a mis en ligne un article concernant le bootanimation free mobile sur le Blade S avec en lien le wiki du blade

De ce coté le xperia play a un ecran de 4", donc il est bien à ce niveau.

La taille me convient parfaitement :)

Modifié par dante11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense prendre le blade S mais le skate me plait bien aussi, par contre suis newbie et je voudrais savoir si le skate peut gerer l'eapsim, et si oui comment ?avec quel appli? merci de votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. ZTE Blade S = Orange San Francisco II = T-Mobile Vivacity= ZTE Crescent ?

nop

ZTE Blade S = Orange San Francisco II = ZTE Crescent <> T-Mobile Vivacity (à fuir comme la peste, celui-là, il a une mémoire de poulpe)

2. Quoi de neuf au niveau des ROM actuelles et en développement ?

Pas grand chose mais:

  1. les codeurs qui le suivent sont le dessus du panier
  2. les Roms actuelles profitent de celles du Blade donc sont bien nées
  3. quoiqu'il arrive et vu l'expérience du Skate, si une innovation majeure débarque, elle sera rapidement appliquée sur le Blade S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le 149€ c'est chez expansys, lis un peu les commentaires (ok, on ne parle que des trains en retard .... mais bon ....).

Sinon, si on reste sur le téléphone, il est très bien. Il date un peu (plus d'un an) mais le Blade S utilise la même technologie, donc, de ce côté-là, c'est match nul. Pour le reste, il tient très bien la route et ils se valent (à terme, le Blade S sera moins cher, mais bon, aujourd'hui, c'est pareil).

Par contre, même si une Rom officielle Gingerbread est sortie, les Roms customs ne se bousculent pas. Et la, le Blade S qui profite déjà de l'expérience du Blade et du Skate peut envisager raisonnablement une Rom ICS qui tiendra la route.

Pour la batterie du S, l'overclock/underclock est déjà maitrisé et l'undervolt est déjà dans les cartons.

L'Acer Liquid dispose de sa section sur le Forum, le Blade S, de sa section sur le Wiki

En conclusion, pour faire court:

  • Tu n'aimes pas bidouiller et les Roms officielles te suffisent: l'Acer Metal Liquid.
  • Tu aimes ne pas te contenter de ce que le constructeur a développé avec deux bouts de ficelles et tu es près à faire confiance à des inconnus fous furieux capables de faire des miracles avec une citrouille: le Blade S

Salut,

J'ai découvert ce forum car j'avais l'intention d'acheter un Zte BladeS dès qu'il serait disponible chez free... mais le retard de mise en vente a eu raison de moi... je n'ai pas eu la patiente d'attendre !

N'étant pas trop bidouilleur, j'ai suivi les conseils de jp33 et j'ai finalement acheté un Acer Liquid Métal que j'ai trouvé à 150€ - 30€ (ODR) en magasin, soit à 120€ au final après remboursement.

J'étais surtout intéressé par l'eapsim sur le zte. Mais je me suis finalement dit que ça ne servait pas franchement à grand chose à part soulager le réseau de free, car avec 3go, faut déjà pas mal télécharger !et puis, si j'ai envie de passer par le freewifi, bah j'activerai manuellement mon wifi sur le phone...?

Pour ceux que ça intéresse quand même (car on a parlé du Acer liquid Mt dans cette section), cette "bonne" promo se trouve chez Electro-dépot... et l'offre de remboursement est valable du 16/01 au 07/04/12.

A+ ^_^

Merci à cette section superactive et à la bonne ambiance qui y règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh; là, on dépasse un peu le sujet du topic ....

il y a une section générale Android pour ce genre de requête.

Parce que, pour faire simple (et en accord avec le topic à savoir Free donc modèle nu):

  • les sony, tu oublies, hors budget donc non comparable (à ce niveau, ils prennent une tôle par le Skate). L'ODR n'est plus valable depuis le 15/12. Donc deux bouses .... Si tu peux te les payer, il y a mieux que le Blade S ou l'Acer Liquid (l'Xperia Play à 100€ de remboursement, c'est bien mieux, même si tu ne joues pas).
  • le Blade S .... ben, tu es sur un forum ZTE, donc à priori favorable. Grosse communauté sur cette marque et assez réactive sur le S. Peut-être vaut-il mieux attendre un peu pour qu'il soit moins cher chez un autre revendeur que chez Free.
  • l'Acer Metal, excellent produit, une offre de remboursement qui lui donne un prix plancher autour de 120€. Une communauté un peu à l'arrêt (c'est un vieux modèle, les développeurs sont passés à autre chose). Si ICS ne t'intéresse pas (Acer ne le mettra JAMAIS à jour et les Roms customs .... ben, tu peux encore rêver ... mais jusqu'à quand ?), c'est un excellent choix, Gingerbread étant natif, les Roms 2.3 sont donc bien finies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, possesseur mitigé d'un ks360... évidement l'offre Free me botte pas mal, surtout ce ZTE (snon je serais pas là!) vu la communauté (ça permettra à mon petit côté geek de se faire plaiz...), la souplesse, ...

Ceci dit, j'ai l'impression qu'en façade c'est un appareil photo, et pas la caméra... Hors, pour moi la caméra frontale c'est une nécessité vu mon job....

Quelqu'un pourrait me confirmer ? et si malheureusement ce n'était pas le cas (ce qui me déplairait pas mal:(, )...

Modifié par elyo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...