Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

Je précise quelques points, ça n'a rien à voir avec l'auteur quoté :P )

Il fais 4.3" alors que le Blade n'en fais que 3.5, après je sais pas si y'a autre chose...

c'est simple: rien d'autre ! ZTE sait faire des économies d'échelles ...

Peux être le fais que la communauté est plus grande pour le Blade ?

Plus grande, certes, mais .... pas nécessaire, il semble excessivement simple de basculer une Rom Blade en Rom Skate (et donc en Rom Blade S) que l'inverse. Cyanogen et ICS, par exemple, tournent déjà sur ces derniers. Le désimlock fonctionne également (même s'il est plus compliqué). Bref, pas grand chose à demander en plus, à part des thèmes spécifiques ...

est-ce qu'elle est configurable pour signaler l'arrivée de message ou autre ?

c'est sa fonction par défaut ...

sa deuxième, c'est le niveau de charge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je le commande, dès que les serveurs Free seront ok...

J'ai beau regardé les tests en Uk je ne trouve pas d'info sur la définition vidéo ? J'ai cru comprendre 1080p dans la review vidéo ???

.En comparaison du galaxy black de me femme ca doit etre un peu en dessous en terme de perf pure ?Les tests anglais parle d'un super rapport qualité:prix !

++

seb

Modifié par Seb Casimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses tout d'abord. Ensuite j'aurais une autre question qui peut paraître saugrenue. Peut-on se servir de son smartphone en l'occurence le ZTE Blade comme modem?

Je m'explique. C'est à dire recevoir le réseau 3G sur son smartphone et "donner" ce réseau à une tablette android, ou un ordinateur (par wifi, cable usb ou autre?) afin que celui accède à Internet en passant par le smartphone sus-mentionné? Cela est-il possible?

Cordialement

Modifié par maxoudela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, fonction de base depuis Gingerbread ;)

Fonction tethering à activer dans les paramètres wifi : ton téléphone est reconnu comme un point d'accès wifi avec son propre SSID.

Je l'utilise régulièrement pour me connecter au net avec ma tablette.

Par contre attention au "fair use" de ton opérateur : les 500 Mo peuvent être dépassés assez rapidement !

Zéro forfait m'a déjà coupé 2 fois la 3G pendant quasi une semaine : je ne devrais plus avoir ce problème avec Free :)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody! Bon je me lance, on dit qu'il n'y a pas de questions stupides juste des c*** qui ne posent pas de question donc.....en ma qualité de néophyte: le Zte Blade S accepte t-il toutes les applications android possibles et inimaginables?Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis novice en matière de cpu et j'aimerai savoir comment le ZTE blade S est stable a 800mhz avec le même cpu que le blade

j'ai pu remarquer que le kernel n'est pas le meme serait ce du à sa

si quelqu'un peut brievement expliquer cela j'aurait apprit un truc !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Zte Blade S accepte t-il toutes les applications android possibles et inimaginables?

les applications, oui ... ou presque. Les jeux, moins (enfin, pas systématiquement).

Mais l'important, c'est la résolution. Le 800x480 est la base de la compatibilité.

si quelqu'un peut brievement expliquer cela j'aurait apprit un truc !!!

il a le même processeur que le Skate, pas le Blade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applications, oui ... ou presque. Les jeux, moins (enfin, pas systématiquement).

Mais l'important, c'est la résolution. Le 800x480 est la base de la compatibilité.

il a le même processeur que le Skate, pas le Blade ....

ah ok ! merci pour la rectification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand je mesuis inscrit chez free mobile,j'ai découvert le ZTE Blade S que je trouve pas mal du tout.

Il me plait assez et je ne le connaissez pas du tout

Après une petite recherche,je trouve sur votre site des tutos très intérressant pour rooter un ZTE BLADE avec une communauté qui a l'air très active.

Mais vu que je n'ai trouvé aucun tuto sur le blade S qui m'interresse , j'aimerais savoir si je pourrais gouté aux joies de le rendre plus interessants que les possibilités d'origine ou pas.

En gros pourquoi n'y a t'il aucun tuto,sur le blade S est ce trop tot ou est ce parce que ce téléphone n'est pas aussi "souple" que le zte blade ?

Merci

Modifié par dante11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...