Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

quid de la garantie chez free pour ce téléphone, garantie 1 ou 2 ans ou même 0 :mellow: ??

comme tout matériel manufacturé vendu en France: garantie constructeur 1 an

strictement rien à voir avec Free (pas de surcouche, désimlocké ...)

Il faudra donc s'adresser directement au SAV ZTE Europe .... Cela tombe bien, il est en France (et même dans le Sud-Ouest pour tout dire) et il y a même le responsable qui passe sur le forum de temps en temps pour aplanir les éventuels litiges (y compris quand le client est ingénieur informaticien et de mauvaise foi .... :P )

La micro-sim ou la normale ?

la normale .... il faut manger des pommes pour en avoir une toute petite ...

En clair, le crédit est gratuit MAIS le tarif de base au comptant intègre déjà les intérêts du crédit même si on n'étale pas le paiement.

par les temps qui court, il vaut mieux savoir bien gérer son entreprise, les effets d'annonces ne suffisent pas vraiment ...

Traduction : Si vous voulez payer au comptant... ne prenez pas le téléphone chez Free.

d'un autre côté, ce n'est pas vraiment interdit ou déconseiller contrairement aux trois gros, par exemple ... Ils portent donc bien leur nom tout en évitant de mentir par omission (oui, ce devrait être la norme, mais on n'est pas habitué)

Par contre, je ne sais pas si cela s'applique uniquement à l'Iphone et GalaxySII ou aussi aux modèles moins chers comme le BladeS par lesquels on a moins de point de comparaison.

Vu le modèle économique, ce doit être la règle. Maintenant, c'est certainement plus un pourcentage du prix total qu'un montant forfaitaire. Cela piquera donc moins sur les entrées de gamme (normal, si tu as les moyens, tu assumes et, grâce à la TVA, tu es content de participer à l'effort national de l'Etat ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toujours pas de 2eme mail de Free , dons pas de commande possible ...

Qui a de bons liens pour une protection clapet si possible pour le ZTE S svp ?

j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et mes identifiant par mails.

Comme toi je n'ai pas trouvé de site vendant des clapets de protection pour le zte blade S, si quelqu'un a un bon plan.

Sinon pour le blade s, si on a pris le forfait à 2E, sera t il possible de surfer gratuitemnt pour voir ses mail à partir de la wifi ?

Modifié par dante11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a de bons liens pour une protection clapet si possible pour le ZTE S svp ?

un truc comme ça

Le San Francisco II est sorti il y a 3 mois en UK, c'est l'équivalent au Blade S (ZTE fabrique en "marque blanche" des terminaux pour des opérateurs, SFR et Orange par chez nous),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses du coup je vais prendre ce ZTE quand il sera dispo !! en attendant il faut que mon samsung corby soit désimlocké par sfr mais il traine des pieds, tu m'étonnes !!!

Y a pas que SFR qui traîne les pieds : Orange aussi !

Y aurait-il encore une entente illicite sur notre dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc comme ça

Le San Francisco II est sorti il y a 3 mois en UK, c'est l'équivalent au Blade S (ZTE fabrique en "marque blanche" des terminaux pour des opérateurs, SFR et Orange par chez nous),

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais.

ça va aussi aider tous ceux qui recherche un étui et qui ne connaissent pas l'équivalence.

Je viens de le commander, j'en ai pour 7.99$ soit 5,76E environ :)

Je sens que je vais kiffer ce forum que je viens de découvrir B)

edit: je viens d'activer ma carte sim free ce soir(pendant les 15-20 premières minutes j'ai eu problème abonnement mais après c'était impeccable.)

ça capte très bien le réseau et je n'ai pas remarqué de soucis de fiabilité.

C'est vraiment que du ++++ pour le moment

Modifié par dante11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment saisi la réelle difference entre le Blade et le Blade S. A part l'appareil photo, ce sont les même téléphones non ?

Je n'ai pas vraiment saisi la réelle difference entre le Blade et le Blade S. A part l'appareil photo, ce sont les même téléphones non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

640x480 en max video resolution a seulement 15fps bref pas au top niveau video mais bon a ce prix ...

http://cgi.ebay.fr/Case-For-The-Orange-San-Francisco-ZTE-Blade-V880-Leather-Flip-Cover-Screen-Film-/270832435503?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3f0edf012f

celui ci est pour le blade 1 ca passe sur le 2 ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...