Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

qualitatif ....

il est donc de qualité ....

pour les 65000 couleurs, trouve-moi d'abord un oeil humain capable de saisir la nuance et on en reparle (la vue est le sens le moins développé chez l'homme, contrairement à ce qu'on pourrait croire .... très très loin de l’ouïe, par exemple ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le message de Elexod.

Quel est le meilleur type d'écran ? puis le 2ème meilleur écran ? ....

Merci.

Je me pose exactement la même question et c'est pourquoi j'ai fais une petite recherche :

http://www.gpsandco....tem.php?id=6640

et apparement d'après ce site, en terme de consomation,de luminosité,de contraste et de temps de réponsse, ça donne plus ou moins ça

super amoled plus > IPS LCD > TFT LCD

J'ai aussi trouvé ça

http://www.frandroid...retina-display/

Comme on peut le voir , le rendu de ces techonologies est assez différents .

Modifié par dante11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit nouveau je suis votre discussion sur le Blade S et comme il vaut mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints...j'ai écris à ZTE France concernant la dispo dans d'autres magasins( et à quelle date), voici leur réponse:

Bonjour

Le ZTE Blade S est une exclusivité Free Mobile pour quelques semaine ; il sera ensuite disponible ( fin février) via des réseaux de distribution tel que des magasins en ligne ou bien des magasins Auchan.

La distribution du ZTE BladeS se fera à l'image du ZTE Skate

Bien cordialement

Le service support client ZTE France

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un Ace mais bien un S, à vérifier s'il est SLC. C'est un appareil en solde dans ma fnac, je vais retourner vérifier ^^

[Edit pour en dessous : d'après ce que je lis, le SCL est la version écran LCD du S qui lui est super amoled, à confirmer]

Modifié par Ligures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jp33

Salut comme tu sembles bien connaitre les noms et les équivalence peut tu me confirmer que l'etui est compatible blade S car le vendeur a changé son annonce.

http://www.amazon.co.../ref=pd_cp_ce_3

J'aimerais savoir si c'est bien pour le sans fransisco II car les photos sont les mêmes mais il a changé le nom en orange san fransisco premium pu flip.

Du coup j'ai un doute,si tu me confirmes que c'est pas le san fransisco II(et du coup pas pour le blade S) j'annule direct.

Merci

Modifié par dante11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis intéressé par ce portable.

Je viens de voir un test du skate ou il est dit que l'appareil photo et surtout le mode video est vraiment pas térrible.

Je suppose que les apn sur le blade s et le skate sont les memes. Est-ce que quelqu'un peu me le confirmer et éventuellement me donner un avis sur la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jp33

Salut comme tu sembles bien connaitre les noms et les équivalence peut tu me confirmer que l'etui est compatible blade S car le vendeur a changé son annonce.

http://www.amazon.co.../ref=pd_cp_ce_3

J'aimerais savoir si c'est bien pour le sans fransisco II car les photos sont les mêmes mais il a changé le nom en orange san fransisco premium pu flip.

Du coup j'ai un doute,si tu me confirmes que c'est pas le san fransisco II(et du coup pas pour le blade S) j'annule direct.

Merci

Sur la photo ça ressemble surtout au san francisco tout court (on voit à côté de l'objectif 3.2 mega pixel) !

@ giome : pose la question sur le topic du skate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir été aussi réactif.

Effectivement vous avez vu juste,çe n'est pas pour le blade S :wacko:

Voila j'annule ma commande de suite mais du coup rebelotte et retour à la cas départ.

Bon je vais chercher une protection clapet pour le blade S si quelqu'un en trouve une je suis preneur.

Encore une fois merci ;)

Modifié par dante11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...