barbac666 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Source: http://rootzwiki.com/forum/424-aokp/ -------------- JELLY BEAN ------------ BUILD: http://aokp.co/index.php/news Gapps: http://goo.im/devs/teameos/roms/eos3/gapps -------------- ICS --------------- Lien de téléchargement de la rom: http://goo.im/devs/aokp/crespo Lien de téléchargement des gapps: http://goo.im/gapps Android 4.0.4-- XXLA2 Support for many devices (e.g Galaxy Nexus (maguro/toro), Galaxy S (GT-I9000), HP Touchpad (tenderloin, etc) Unsecure boot.img (stock AOSP kernel) Superuser & Busybox preinstalled Deodexed 180 Degree rotation Built in performance/init.d configuration (Thanks Kejar & company) Custom Power Menu Brightness slider in navigation bar. Custom color for anything in RC Custom Clock Color/Location: Right, Center, Disable Battery Icon/ Color Picker: CircleMod, Bar, Text Only, Icon Only, Icon+Text or None Battery Bar in Status Bar or Nav Bar, Bar Thickness, Charging animation Nav Bar Transparency Nav Bar Button Reorder: Back-Home-Search-Menu Nav Bar Color Picker Nav Bar Button Glow Duration: Off, Fast, Slow Nav Bar: Long press to Search button Nav Bar Hide on Lockscreen Toggles in Pull Down Menu: Auto rotate, Bluetooth, GPS, Wi-Fi, Aiplane mode, Vibrate, Silent, Sync, Data, 4G, Tethering, Torch, Brightness 'Traditional' toggle layout (where the toggle are on the very top) -- find in RC > Statusbar General > Layout LCD Density (Careful with this) Menu Button location: Right, Left, both, Remove Menu Button Visability: Always show, Always show Invisible Icons Lockscreen Style: Stock, Quad, Octo, ol' gingerbread Lockscreen Wallpaper Lockscreen color changer Lockscreen calendar Lockscreen SMS customizable shortcut (with icons) Lockscreen Horizontal Option Performance Menu: (Use With Caution) Max/ Min CPU, Scaling Governor Unlock Sceen with Legacy Menu Icon Volume Key to Wake Screen Volume Key to Skip Tracks Long-press back button to kill process Disable CRT off animation LED pulse settings (time on/off) ICS ringtones/notification sounds Customize carrier text to whatever. Power Menu options: Boot to recovery/ Boot loader, Reboot, Screenshot Facebook contact sync integration (must wipe to get this) Disable Boot animation Keyboard: Volume keys act as a cursor while typing -- disable in keyboard options Long press home for recent apps (thanks brucekey) Quick torch (enable in ROMControl, long press power when phone turned off. See the magic.) Fast charge toggle for maguro/toro for kernels that support it Weatherpanel in notification drawer Weather on lockscreen INSTALLATION: Avant toute installation faite un NANDROID BACKUP -entrez en RECOVERY -BACKUP AND RESTORE -BACKUP Cette sauvegarde sera importante si vous rencontrez des problèmes, (même principe mais faire RESTORE et choisir la sauvegarde). Flash de la ROM 1- téléchargez la ROM 2- téléchargez les Google Apps 3- entrez en RECOVERY 4- WIPE DATA/CACHE 5- WIPE CACHE 6- ADVANCE --> WIPE DALVIK/CACHE 7- INSTALL ZIP FROM SD 8- CHOOSE ZIP FROM SD 9- choisissez le zip de la ROM --> YES INSTALL 10- installez les GAPPS (même principe que la ROM) 11- REBOOT PHONE Modifié 22 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Je vais me laisser tenter ;) Je ferai un petit retour quand j'aurai le temps ;) Edit : Ça s'allume. Rien que pour la bootanim cette rom vaut le détour Ça m'a beaucoup surpris ^^ Edit 2 : Après une bonne journée d'utilisation elle est PARFAITE ! ;) Modifié 11 janvier 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 c'est clair elle est terrible, la milestone 2 est franchement de la tuerie.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je vais testé la milestone voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bon , bah j attendais les retours...je vais me laisser tenter... Tout fonctionne sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui tout fonctionne, pas de prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) C'est une question bête car je sais que Quadrant n'est plus très fiable mais je demande quand même qu'elle est ton score ? Et surtout que pense tu de cette ROM contre http://forum.frandro...status-barmore/ que j'utilise tous les jours . Modifié 11 janvier 2012 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Urban : Je suis passé de la Aosp+ à cette Rom et franchement je trouve que celle ci déchire tout avec le kernel ICUP ! J'en suis vraiment satisfait. Avec la Aosp+ et kernel GladOS 2.7 j'avais pas mal de fois la demande de PIN et pour le moment il n'en est rien avec cette ROM. En plus je trouve que les toogles de la status bar sont bien mieux intégrés, et il y a le pourcentage de la batterie. De plus, il y a quelques possibilités de "personnalisation" assez sympas comme la possibilité de définir le temps avant que l'écran effectue la rotation. Bref, que du bon je conseille vivement. Modifié 11 janvier 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) benjiwolf ca ne venait pas de la ROM le code pin mais je pense plus du kernel...jamais eu de soucis avec AOSP+ et le kernel SG ou ICUP, moi je trouve que les controles de la barre déroulantes sont un peu chiante avec cette ROM ...obligé de toujours les remettres... édit j'ai rien dit il y as juste une case a décoché dans les paramètres :P Barbac est ce que tu sait si il y as les boutons compatible ? Modifié 11 janvier 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pas pour l'instant, mais ça ne serait tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Sinon elle est bien ! Encore quelque bug niveau du clavier comme toutes les autres (boquage des touches) Je n'arrive pas a télécharger de fichier avec .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour David, boutons.... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21127187&postcount=55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 excelent merci ;) j'ai un petit soucis avec cette ROM je n'arrive pas à dl...ca me marque toujours en attente de connection...je suis en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bizarre, aucun prob pour moi. J'ai rajouté un lien dans le premier poste, un thème avec batterie circulaire et 4 raccourci sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 des que j'ai le temps je passerai par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Cette rom marche t'elle avec le I9020A et les gapp son inclus ou pas j'ai ete lire le topic sur le site direct mais pas plus info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 La roman est pour le 9020 & 9023. Les Google apps de base sont inclus, gmail, market , news and weather, maps, wallet, talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Petit bonus de Jonathon Grigg qui développe: Ultimate kangage of Milestone 2, can people please test this one for me, specifically with deep idle and making sure that ROM Settings works fine without the LED stuff. Will show as milestone 2, it's got newer code than that so treat it as a beta. No need to wipe from a previous install, new installs still need a wipe. http://build.jonatho...nathongrigg.zip MD5 06bce6eb02736fc116cc6046373e6cc2 Changes in it (which will be included in any future official builds) are the device removal of the LED notification settings (for obvious reasons), HSPA showing and deep idle should work properly. (There's also some toggle goodies in there courtesy of Roman's work ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pas comprendre l'anglais que change t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Il a bossé sur le deepidle, la notification par LED et l'icône pour le hspa. Pas de wipe pour un upgrade, wipe all pour une new install. Modifié 12 janvier 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je n'ai jamais compris ce que c'était deppidle ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Deepidle est un mode qui permet de consommer que dalle lorsque le phone est en veille. La batterie dure plus longtemps, mais si tu te sers du phone a fond les ballons, ça sert a pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il faut l'activè ? J'ai vu dans nstools un paramètre mais peu pas l'activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ça dépend du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.