Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

La même sauf qu'en fait après avoir synchronisé mes info google, si je passe sur le lockscreen, en voulant reprendre le tel, bootloop ! Et impossible de ravoir le tel. J'ai tenté en reflashant la 24, exactement le même truc (pourtant j'avais fait deux bon wipe all).

Back on 23 ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant un locker alternatif surement (style WidgetLocker) et avec un widget style Missed it!.

Enfin avec ICS tu sais que tu peux dérouler ta barre de notif meme sur le lockscreen ?

Donc si t'as un appel manqué, ou si t'as recu un sms, déjà tu as l'icon de notif et ensuite, juste a dérouler la barre de notif ;)

Mais l'AOKP n'apporte rien de plus sur le lockscreen, sauf en terme de reveil du lock (avec les boutons volumes par exemple) ou des petites bricoles utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

petite galere j'ai flashé cette rom via le recovery mais je reste bloqué a la boot animation pendant une plombe et il se passe rien, le kernel est matr1x v17.0 en cfs, la ce coup la ca a fonctionné mais ca a rebooter, c'est plutot instable, quel kernel me conseillez vous pour plus de stabilité car la rom a l'air tres bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drag', prend la version 23 ! la 24 est bugguée à mort !

Pour le kernel, regarde ma signature, ça fonctionne plutôt bien depuis début d'aprem.

J'ai reéssayé avec le kernel matrix et la build 23 ca marche plutot pas mal mais ca ne regle pas mon probleme de tactile qui s'affole, je dois trouver un outil pour calibrer la saisie comme sur htc desire dans les parametres car sous gingerbread je n'ai quasi plus le soucis...

Un fix reglerait l'affaire mais pas trouvé sur xda, j'avais trouvé un sujet la dessus avec un kernel netarchy-yarba-1.0.3.tcfix mais cela provoque des freeze plutot qu'autre chose...

ca sent le retour a CM7 dardar...

ps :Un grand merci a l'italien pour ses conseils ses tutos et aussi a barbac pour ses astuces! ;)

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...