Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

J'ai voulu installer l'archive amoled_blue_1.0-aokp_m2.zip qui avait etait proposer et qui permeter notament d'avoir un lockscreen quatre points et je ne sait quelle autre amelioration mais avec la build 19 le telephonne reste bloquer sur la boot animation

Edit : merci barbac666 pour ta reponse , puis pour le lockscreen 4 point le parametrage et d'origine maintenant.

Modifié par chanblar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la test en ce moment même (build 19), plutôt pas mal. Je vais installer le kernel Eugene-5 dessus voir ce que ca donne :)

Sinon, la CM9 v1.1 & celle-là sont les plus stables ! la v3 AOSP+ déconne au niveau du lockscreen et l'appli "téléphne" se lance sans arrêt a chaque reception de message ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le Speedy-5, c'est très bien.

Governor : Lulzactive

This new find from Tegrak is based on Interactive & Smartass governors and is one of the favorites.

Old Version: When workload is greater than or equal to 60%, the governor scales up CPU to next higher step. When workload is less than 60%, governor scales down CPU to next lower step. When screen is off, frequency is locked to global scaling minimum frequency.

New Version: Three more user configurable parameters: inc_cpu_load, pump_up_step, pump_down_step. Unlike older version, this one gives more control for the user. We can set the threshold at which governor decides to scale up/down. We can also set number of frequency steps to be skipped while polling up and down.

When workload greater than or equal to inc_cpu_load, governor scales CPU pump_up_step steps up. When workload is less than inc_cpu_load, governor scales CPU down pump_down_step steps down.

Example:

Consider

inc_cpu_load=70

pump_up_step=2

pump_down_step=1

If current frequency=200, Every up_sampling_time Us if cpu load >= 70%, cpu is scaled up 2 steps - to 800.

If current frequency =1200, Every down_sampling_time Us if cpu load < 70%, cpu is scaled down 1 step - to 1000.

Eugene a quand même bien bosser sur sa v5, c'est des bons implants. Si vous voulez choisir ce qu'il vous faut, il faut lire toutes les infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817

__________________________

Je vous conseille d'installer l'appli CM music ICS en version FINALE ! (article mis a jour)

-> https://www.frandroid.com/applications/90646_lapplication-musique-de-cyanogenmod-est-disponible-en-beta/

____________________________

Pour le root, je viens de voir ce petit log qui à l'air excellent ^^ : https://www.frandroid.com/actualites-generales/90934_unlockroot-une-methode-simple-pour-rooter-son-android/

Le NS est suporté sur ICS 4.0.3 et GGB 2.3.6 ; plutot bien ;D

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde.

Voilà, question idiote mais j'ai installé le combo

"[v7][ROM] KANGY-S | ICS | AOKP | Fastest & Most Stable | 18/01/2012

++

[KERNEL] SG-NS-ICS - 17-01-2012 - 11UV|Voodoo|BFQ|BIGMEM|BLN|BLD|BLX|TW|Lazy|3.0.17

la meilleur combinaison "

en une fois sans reboot. Enfin j'ai mit mon tel en reco, fais tous les wip (je partais de la stock 4.0.3), et j'ai flasher la rom, mit les gapps, et mit le kernel, et ça sans reboot. J'ai l'impression d'avoir des redémarages de temps en temps et mon bootanim est le même qu'avant... Vous pensez que j'ai mal fait mon insta ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur cette rom alors le data s'allume a chaque reboot et certaines icônes de la barre de contrôle ne s'affiche pas sinon niquel !! Je kiff le lockscreen en mode paysage et la batterie en ligne avec l'animation de la charge ! Super stable rapide la batterie tient bien couplé au kernel de steeve garon ce n'est que du bonheur hihihi :D

heinnn mise à jour en build 21 ! je teste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu écouté de la musique et ca a grave déconné...je vais faire un wipe factory...

pour ceux qui veulent les boutons virtuel c'est par ici : http://forum.xda-dev...87&postcount=55

attention ce n'est pas encore au point...mettre son nexus s en mode tablette ;) :

[MOD] Change ICS Phone UI to Tablet UI :lol:

[V9] [ROM] KANGY9 | ICS | AOKP | plus rapide et plus stables | 28/01/2012


pour ceux qui n'on pas les icone dans la barre de notif il y as un fix fait par haka

HAKA

25]
post_old.gif
Today, 10:09 AM

Here is the fix: http://www.mediafire...zb1idloez4yt3xc

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les icônes!!

C'est mieux comme ça

Je ne l'avais pas vu sur xda.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Oh lala quand je flash le fix je n'ai plus accès à la barre de notification :(

Tu as le même problème?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je navigue dans diverses rom au fur et à mesure des nouveaux builds. Par contre celle ci sauf erreur n'a pas de BLN. Avez vous un tuyau pour stopper l'allumage des touches quand je reçois un mail ? La nuit ça me gonfle. C'est peut-être le kernel ? Merci les gars

Modifié par dieu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi matr1x

EDIT : quelqu'un à un changelog pour la milestone 3 ?

et c'est quoi ce reglage de densité LCD ? c'est new :D

on peut modifié l'icone de la batterie aussi ^^ cercle ect...

vraiment super cette ROM !!!!

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre les Builds qu'il fait (en l'occurrence le 21 : dernier) et la Milestone (3) ?

Là je sèche..

[au début j'ai cru que c'était pour le Milestone... le téléphone --']


Changelog Milestone :

The long awaited Milestone 3 is here! We tried to squash as many bugs as we could in this release and really give it that "Milestone" feel. If any bugs should be discovered that are semi-serious there will likely be a follow-up M3.1 release or something of the sort.

There's also a bunch of goodies in M3 not available in build 21! Check out the change log:

  • Added LCD density switcher to ROM Control
  • Added quick pin unlock (source)
  • Added two new battery styles -- CircleMOD and Text (sethyx)
  • Added a 'Reset Nav Bar' button to RC which will reset your color and opacity to default settings (as some of you requested)
  • Added ability to change ROM Control language to English if you're using another language
  • Added HDPI/MDPI toggle images, so they should show up correctly on tablets/Nexus S phones
  • Added a toggle toggle for tablets (and removed a few redundant settings)
  • Added ability to unlink ringtone and notification volumes (!!!)
  • Added white SMS Icon back to lockscreen (goes to stock Mms for now, will be configurable later)
  • Added link to T9 settings (so you can disable T9 if it freezes for you)
  • Added new phone options - Zaphod-Beeble!
    • Enable landscape
    • Status bar while in call
    • Exit to home (actually exists to most recent activity)
    • Disable lights out on nav bar

  • Removed hide nav bar function for now (it was causing unresponsive screen on incoming phone calls)
  • Fixed RC icon sizes
  • Fixed lockscreen icons not being set properly by default
  • Fixed wrong string for Emergency dialer on setup screen (#intent blah blah)
  • Fixed Power Saver being grayed on in RC even after enabling it
  • Fixed volume music controls conflicting with apps that take over volume button
  • Fixed landscape lockscreen layout
  • Fixed default toggles having Data (removed for devices that don't have data)
  • Fixed lockscreen rotation setting overriding system-wide rotation setting (system-rotation takes priority)

Remember, make a nandroid, flash M3, flash gapps, enjoy. Problems? Restore your nandroid or wipe /data. Be sure to read the FAQ linked on the left.

If you're coming from Milestone 2, you'll need to do a full wipe. No exceptions.

We really pounded the butter into this one. Be sure to thank all the contributors involved!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...