Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

ok merci les mecs

édit en passant les bouton virtuel pour le buils 22 sont arrivé http://forum.xda-dev...d.php?t=1361950

Encore une petite question est ce que vous arrivez a retoucher vos photos ? édit j'ai trouvé c'est la densité lcd qui fait faire fc...

Build 23

posted 5 hours ago by Roman Birg

Ahoy! A new build arives. New Gapps are available. No wipe required!

Some cool new things with this release!

  • Added a quick-torch! (Enable in RC > Lockscreen first!)
    • While your phone screen is off, you can long-press the power button and the torch will automagically turn on. Let go and it will turn off :)
    • Zaphod-Beeble is the man behind this one, thank him.

    [*]Added end call button to notification bar while in call (Also Zaphod-Beeble!)

    [*]Added ability to add ROM Control shortcuts to your desktop (Long press desktop > Shortcuts)

    [*]Power Menu should update instantly now with the options of your choosing (sometimes it did not update instantly)

    [*]Updated scrolling-cache code

    [*]Should've fixed clock not updating for realz this time.

    [*]Fixed weather location not being checked properly in RC

    [*]tablets: Added weather display

    [*]tablets: Added clock options

    [*]tablets: should display "Reboot tablet" now instead of phone

    [*]tablets: enabled more keys on keyboard

"Officially" added the following devices!

  • HTC Incredible
  • HTC EVO 4G
  • Samsung Galaxy Tab 7" (Verizon model for now)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai remarqué un comportement assez bizarre hier soir en rechargeant le tél.

J'étais sur internet et en même temps en train de recharger et la barre de batterie avait bcp de mal à se remplir et même à descendre.

Bug ou elle pompe vraiment de la batterie cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as activé dans les paramètres de la ROM l'effet "recharge" de la batterie ?

Je pense que tu dois parler de ça. Si oui, faut aller l'activer pour voir l'animation de la batterie qui se recharge lorsque tu branches ton NS sur secteur ou sur l'ordi.

-> Paramètres / ROM Control / Batterie / Cocher "Charging animation" :)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant même si cette option est décoché, j'ai bien l'animation de la charge. C'était pas une question débile :)

edit: en fait c'est hyper lent pour recharger (avec chargeur secteur) et si je l'utilise en même temps, j'ai même tendance à perdre du % de batterie. Cela ne me le faisait pas avec une rom gingerbread.

Modifié par tomavip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...