Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

~15s . Faut changer de kernel.. le kernel fait tout.

bon, j'attend la version 3.4 de la CM9 et je prend la bootanimation et je corrige mon .zip pour la flasher ;)


Pourquoi est-ce que le gars qui fait la CM met des vidéos dans la ROM ? --'

(system/media/video.. et regarder les vidéos lol)

sinon, voila le nouveau .zip pour flasher la bootanimation CM9 : http://db.tt/5vubnwWA

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même qui est dans ma signature ;) !


Voila un petit rendu avec la AOKP build 23 et les touches tactiles GN (layout fixé) :

os86K.png

J'ai également descendu le LCD Density à 220 pour que la place que bouffe les touches GN ne se voit pas ;) ; comme je t'avais dit David au fait ^^ ; ça rend bien ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le buld 23 parce que j'ai la flemme de passer sur la build 25 avec full wipe et tout. Tout fonctionne pour moi, aucun soucis donc pour l'instant je ne change pas ;) ! J'attend son build 26 ou Milestone 4 qui sait.

_________________________

J'ai besoin de votre aide...

Qui est-ce qui a un Nexus S i9020 ?

Si quelqu'un en a un, ou alors si vous savez répondre à la question, pouvez vous me dire ou je peux trouver l'OTA 4.0.3 officielle pour un Nexus i9020 ?

J'ai trouvé pour le i9020a et i9020T , mais l'un c'est pour les T-Mobile donc pas ca, le "a" je sais tjrs pas du quel opérateur ca provient. Enfin, moi je cherche pour un i9020 "francais" ^^ ! Merci d'avance

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italien vas voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445570

je crois que tu trouvera peut être ce que tu cherches... oups i9020T

la build 25 ça donne quoi moi j ai pas envie de la flasher pas assez de retour positif.... ;)

ps : merci barbac pour les boot animation matrix!!! c est super beau en bleu et en vert le rouge bof... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 26.. je test ;-).... demain parce que là je suis fatigué..

Bonne nuit !

edit : Tous fonctionne bien, pas de changements apparent pour l'instant sauf les images à cotés des boutons dans le paramètres qui ont changés. Je l'aie depuis 2min donc je test en profondeur B)

Modifié par klemy202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUILD 26........

Build 26 is mainly a maintenance release, but it does bring about some new features.

No wipe should be required if coming from b25.

Please note, there are new gapps. You can find the change log here.

Added weather information to lockscreen (sethyx)

the weather information is now pulled from Yahoo! and should provide information for more cities

Re-added boot animation for devices that didn't have it from b25

should've fixed all incompatibility issues with Chrome with all devices supported

cleaner RC images & signal icon

fixed setting alarm from voice not activating properly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un undo?

Kesako?

Pour la taille tu peux la réduire dans les paramètres de la rom.

Vu sur xda il y a un instant les boutons virtuels ne peuvent pas être désactivés il faut attendre la Build 28 ou Milestone 4.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par aureldelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...