vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ouai ba en fait moi perso apres avoir testé cette rom, bof bof...Vous feriez bien d'essayer la mv 2.3.09 avec son air kernel car elle est carrement mieu au niveau autonomie et reseau et le kernel est deja installé contrairement a la aokp m4 ou tu dois reflasher le kernel de ton choix et bien d'autres chose comme le dsp manager et autre appli absente du zip gapp et du package de base de la rom, désolé pas convaincu sur ce coup la... ;) Modifié 15 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 T'as un lien pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Dans ma signature toma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 merci, j'essaierai un peu plus tard peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ce qui me chagrine un peu sous cette Rom (Milestone) c'est les petites incohérences de traduction. Ce n'est rien de méchant. Mais étant habitué à Miui (qui est une Rom Chinoise à la base) je suis exigeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Mouai c'est pas faux, ils se sont pas trop cassé la tete sur la traduction c'est, un autre point negatif effectivement, sur la mv la traduction est meilleur pas parfaite certes mais c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Essayé le air kernel 3.6 avec la milestone 4 reglé sur smartassv2 c'est de la bombe...le launcher apex bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Franchement après quelques jours d'utilisation c'est un bonheur cette ROM. Bonne autonomie, bonne stabilité et fluidité, et juste ce qu'il faut de personnalisation. Et niveau accroche réseau un bonheur à comparé de MIUI, enfin du HSDPA en ville ^^ Aucun bug constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Essayé le air kernel 3.6 avec la milestone 4 reglé sur smartassv2 c'est de la bombe...le launcher apex bien sur... La même sauf que j'étais sur le launcher de base... tu m'a donné envie d'aller voir a quoi ressembler Launcher Apex, par rapport a Nova que j'aimais pas trop.. tu m'as convaincu, pas de lag sur le drawer, personnalisable comme je les aimes ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 salut lebep ! enfin quelqu'un qui m'écoute ! lol lol oui je trouve qu'il pars dans une bonne direction ce launcher pas comme nova (en plus payant mais bon...merci les devs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) BUILD 28 pas de wipe requis si on viens de la M4 changelog: Added lockscreen color changer Added 'traditional' toggle layout [where the toggles are on the very top] (Stevepear426) -- find in RC > Statusbar General > Layout Added AOSP lockscreen style (Whitehawkx) Added extra volume slider options (Stevepear426, tmoskowite on gummy) Added lockscreen calendar options (!!!) (sethyx) Removed any trackball support the ROM had, was only throwing errors, not properly implemented Improved brightness slider under toggles, doesn't jump anymore Improved brightness slider (when sliding your finger across the statusbar if enabled). MUCH more responsive now Added fast charge toggle for maguro/toro for kernels that support it (Zaphod-Beeble) Added ability to set custom lockscreen image for targets. Click picture in RC to set. Also increased size of custom lockscreen images to more match the normal icons Improved Including AppWidgetPicker to help organize widgets Added digital clock widget to desk clock battery bar should no longer disappear when in the navigation bar added the following devices: p999, p990, tf101, p5wifi, you can check your device's vendor tree on our github for device-specific changes Modifié 20 mars 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) cool une nouvelle à tester!! merci barbac ;)....pourquoi pas, par contre juste petit hs ,apex est bien mais ne permet pas certains réglages contrairement a trebuchet qui permet même le redimensionement des widgets qui ne sont pas redimensionable avec ics...un gros plus quand même... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Cool déjà flashé ni quel :) une petite question est ce que dans les boutons virtuel vous arrivez a mettre le menu Big et le search ? Moi il ne s'affiche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Le 4eme bouton n'a jamais fonctionné, mais bon je m'en passe Pour drag, APEX et NOVA permettent de redimentionner les widget. Perso je suis sur APEX qui est mieux niveau personnalisation. Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Modifié 20 mars 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 même les widgets d origine? bizarre j avais pas vu ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui tu vas dans réglage avancé et tu coche redimention widget. Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527525&page=17 pour le thème du build 28 c'est par ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Dites-y voir, je suis sous la build 25, je peux upgrader ves la 28 ou je dois faire une full- install ? Quant à l'installation du thème blue led, on le met à la racine et on l'installe via le recovery ? Thx for your answer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 pour la première question oui il vaut mieux faire un full wipe , il y as eu pas mal de changement et la deuxième question oui tu met a la racine et l'installe par recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 OK, merci ! J'avais essayé une installation de la version précédente de blue-led, j'ai eu un bootanimloop. Ceci dit, très belle bootanim :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Faut-il passer de la millestone 4 à cette nouvelle build ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Si tu as la M4 installé un wipe dalvik et tu l'installe. Si tu viens d'une autre rom full wipe et tu installe directement la B28. Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 oui j'ai deja la millestone 4 , mais je voulais savoir si les retours étaient bon et si une autre build va bientot pointer le bout de son nez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Passe a la b28 , il y a plein de nouvelle chose. Elle est toujours très stable et rapide. Aucun soucis pour moi..... Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon bah je vais retester cette rom, la dernière fois que j'ai test j'ai fait 30scd pour cause de FC à répétition ^^ Vous conseillez un kernel en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.