Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

@ parsifal oui c'est exactement ça par contre truc bizarre je reçois les sms et appels, par contre si je déverrouille le port et que je vais sur une appli nécessitant le net ça me dit pas de connexion (wifi+ 3G)...

Modifié par cartman63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce problème réseau et j'ai fait une mise à jour avec la recovery !!!! peu être que ça vient de là !

c'est très embétant j'hésite à revenir sur la 4.0.2, mais encore tout réinstaller ça commence à bien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ par OTA et apriori aucun problème réseau (je reçois des appels et sms alors que mon GNex est au fond de ma poche depuis de nombreuses minutes sans application en tache de fond)

En espérant que ça se résolve rapidement pour ceux qui ont le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bug vient d'apparaître 2 jours après la maj :-(

Mais je pense avoir trouvé une ptite combine. En activant juice defender, le réseau revient très rapidement après déverrouillage. Et à chaque fois. A voir pour vous.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chiant ce bug, mai c'est vrai je ne pense pas qu'il ai été là depuis que j'ai mis la recovery (samedi), j'ai l'impression que ce bug est arrivé 3/4 jours après

j'hésite entre paser à la recovery 4.0.2, attendre une mise à jour, faire un reset usine sur la 4.0.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai forcé la MAJ et je n'ai aucun problème. Je croise les doigts pour que ça ne commence pas dans les jours à venir comme chez certains à qui cela arrive en décalé.

Toutefois, il me semble avoir lu dans la news de Frandroid que le réseau ne sautait pas quand il y avait une activité et comme j'ai toujours Talk en sommeil, peut-être que ça joue.

A suivre pour les news et j'espère qu'elles seront bonnes ^^

Sinon j'ai utilisé un peu l'appareil photo pour Insta-Tweeter et je n'ai pas eu de problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4.0.4 depuis trois jours : pas de problème. J'ai forcé l'OTA avec la méthode : effacer le cache et les données et forcer l'arrêt du Framework de services Android + vérifier mise à jour, le tout refait une dizaine de fois jusqu'à la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est-il possible qu'avec la méthode du framework, en le faisant une dizaine de fois la mise à jour ne se lance pas?

au cas ou je donne ma manip espérant n'avoir rien oublier.

applic - framework des serv google - vider le cache (mais le mien est à 0 donc rien à effacer - effacer les données - forcer l'arret

puis

A propos du Tel - Mise à jour du systeme - vérifier maintenant..

Et rien ne se passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...