cartman63000 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) @ parsifal oui c'est exactement ça par contre truc bizarre je reçois les sms et appels, par contre si je déverrouille le port et que je vais sur une appli nécessitant le net ça me dit pas de connexion (wifi+ 3G)... Modifié 5 avril 2012 par cartman63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 je commence a etre content de ne pas avoir forcé la MAJ, j'hésite meme a la faire quand elle me sera proposé. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 perso j'ai été un des premiers à avoir la màj ici et je n'ai aucun problème de décrochage réseau, la batterie tient bien mieux et j'ai beacoup moins de lag qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bizarre je n'ai pas vos problèmes réseau :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 j'ai aussi ce problème réseau et j'ai fait une mise à jour avec la recovery !!!! peu être que ça vient de là ! c'est très embétant j'hésite à revenir sur la 4.0.2, mais encore tout réinstaller ça commence à bien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 c'est bisarre il faudrai voir si ceux qui ont les problèmes réseau ont forcé la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 MAJ par OTA et apriori aucun problème réseau (je reçois des appels et sms alors que mon GNex est au fond de ma poche depuis de nombreuses minutes sans application en tache de fond) En espérant que ça se résolve rapidement pour ceux qui ont le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 forcé la maj ? pour les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) J'ai forcé la mise à jour ota avec la méthode de xda et aucun problème de réseaux ;) Modifié 5 avril 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 merci je prend note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pour ma part j'ai recu la maj sans forcage et je n'est pas ce bug non plus. Encore un bug aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 oki merci on dirai que ca arrive surtout pour ceux qui la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Le Bug vient d'apparaître 2 jours après la maj :-( Mais je pense avoir trouvé une ptite combine. En activant juice defender, le réseau revient très rapidement après déverrouillage. Et à chaque fois. A voir pour vous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 en faisant un factory reset le bug reste présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 il est chiant ce bug, mai c'est vrai je ne pense pas qu'il ai été là depuis que j'ai mis la recovery (samedi), j'ai l'impression que ce bug est arrivé 3/4 jours après j'hésite entre paser à la recovery 4.0.2, attendre une mise à jour, faire un reset usine sur la 4.0.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 a mon avis le factory reset est a éssayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai forcé la MAJ et je n'ai aucun problème. Je croise les doigts pour que ça ne commence pas dans les jours à venir comme chez certains à qui cela arrive en décalé. Toutefois, il me semble avoir lu dans la news de Frandroid que le réseau ne sautait pas quand il y avait une activité et comme j'ai toujours Talk en sommeil, peut-être que ça joue. A suivre pour les news et j'espère qu'elles seront bonnes ^^ Sinon j'ai utilisé un peu l'appareil photo pour Insta-Tweeter et je n'ai pas eu de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Perso la MAJ ne voulais pas venir alors je l'ai flashé via recovery. Je vais voir demain si j'ai le bug ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Forcé ou reçu sans rien demander ? Sans rien demander. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 En 4.0.4 depuis trois jours : pas de problème. J'ai forcé l'OTA avec la méthode : effacer le cache et les données et forcer l'arrêt du Framework de services Android + vérifier mise à jour, le tout refait une dizaine de fois jusqu'à la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 perso j'ai forcé la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir, est-il possible qu'avec la méthode du framework, en le faisant une dizaine de fois la mise à jour ne se lance pas? au cas ou je donne ma manip espérant n'avoir rien oublier. applic - framework des serv google - vider le cache (mais le mien est à 0 donc rien à effacer - effacer les données - forcer l'arret puis A propos du Tel - Mise à jour du systeme - vérifier maintenant.. Et rien ne se passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Une fois encore, tout le monde n'est pas concerné par ces bugs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 oui et aucuns rapport avec les maj forcé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En tout cas je suis revenu en 4.0.2 avec la recovery et pas de mise à jour en 4.0.4 Je pense qu'ils ont arreté la diffusion de l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.