Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Mise à jour depuis ce matin. En durée de batterie, j'en suis à 3h en écran activé et il me 33% de batterie.

Je peux tabler sur mini 4h d'utilisation du tel. Un gros mieux.

Sinon pour le volume du son, j'ai pris l'appli volume+. Ça aide pas mal à booster le tel.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement ça va revenir, pour moi c'était revenu quelques heures après quand j'avais restauré les applis de mon Defy après un flash sur ICS

Je vous tiens au courant ;)

J'ai installé une nouvelle application (Instagram) et la liste de mes applis installées est revenue

Par contre, toujours pas d'OTA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre, attendre et encore attendre...

On passe sa vie à attendre avec android.

Ce n'est pas pour troller mais lorsqu'une mise à jour est dispo sur mon ipad, je l'ai immédiatement et pas 6 mois après.

Reste la solution éternelle du bidouillage, comme d'habitude.

Mon NG à été à la rencontre d'un mur. Ca fait un bien fou...

Adieu Android et ses mises à jour fantômes... y en a marre d'être un âne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un autre androphone et tu verras si c'est mieux :P

Franchement patienter ou bidouiller, c'est tout.

Moi je l'ai flasher, ok, si j'avais pas su faire j'aurais attendu. Faut pas oublier que le GN est un phone Google, que vous aurez accès a des mise a jour au moins pour 18 mois, alors que chez les autres ................................................. pas de surcouche opérateur, en plus si faut attendre qu'il se bouge ceux la aussi.

C'est toujours facile de comparer a la pomme qui n' a qu'un seul type de hardware a gérer (aller 3 avec les anciens modèles).

J'ai justement choisi un google phone, pour être sur d'avoir des mise a jour, pas comme LG et son O2X. J'en avais aussi assez de bidouiller, mais ça m'arrive encore.

Et bientôt je vais devoir encore bidouiller puisque j'ai repris un Galaxy Note, d'une part je vais régresser au niveau de l'OS, et pour les mise a jour de Samsung......................................... on peut toujours attendre.

Patiente

PS: Sans enfoncer le clou, quand une mise a jour sort sur les tablettes Android, pour ma part, je l'ai toujours eu le jour dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la maj OTA via la bidouille xda (faites plusieurs fois avec variantes + reboot). Merci de l'avoir posté.

Pour moi la fois ou ça a marché c'est après l'effacement données framework service google + l'arret de cette appli système

=>retour sur le menu de maj=> date 1970 ok

=> extinction du téléphone depuis le menu

=> au redemarrage proposition de DL

A tout ceux qui en peuvent plus d'attendre la maj arretez, sérieux si vous pensez que cette maj va changer votre expérience Android, il n'en est rien. Plusieurs personnes ont déjà donné des méthode pour l'avoir, via OTA ou flash direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, il m'avait pourtant dit, qu'il ferait des efforts... Il en a fait, mais pas à la date indiquée.

Marre de ses annonces de mise à niveau.

;-)))))))))))

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que je ne vois encore pas d'avantages a cette mise a jour. Cette nuit le wifi de mon mobile s'est coupé, donc ce matin batterie pas top. J(ai acheté un Nexus pour etre a jour de Android et pas etre a la solde des constructeurs et je constate pour l'instant que c'est complètement raté. Apparamment la mise a jour auto n'a pas fonctionné car j'avais une version de Google Livre trop recente sur mon tel. En tous cas ce n'est pas moi qui suis allé la chercher. Et passer 3 heures a reinstaller son tel pour un truc dont je me fouts, ca va pas m'amuser longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant de co****** d'exploser son téléphone pour une mise à jour qui ne change rien à son utilisation (quelques améliorations visibles par les plus exigeants), tu aurais du attendre une 4.1 ou 5.0 pour faire ça...

Enfin bref, ton comportement est exactement celui d'un fan-boy pommé (ou celui d'un gamin pourri gâté), donc retournes chez la pomme, tu auras un produit à la hauteur de tes espérances...

PS : Si jamais ton patron (ou autre) te claque contre un mur parce que tu es en retard, n'hésite pas à faire une vidéo et à venir la poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le troll sur les fanboy Apple ? En attendant les gars, en face ils ont les mis à jour en temps et en heures, et derrière ça marche.

Nous on a attendu des mois pour la 4.0.4 (la 4.0.2 était quand même bien bugué) et au final, il y a du mieux certes, mais c'est pas encore ça.

J'hallucine quand même un peu, le Nexus, c'est un peu le porte étendard de Google bordel, ils devraient le choyer, du moins ils devraient s'appliquer et livrer un OS stable et fonctionnel ...

Les gars, nous devons avoir l'honnêteté de dire que si justement, ce genre de bugs, ce genre de déploiement (même si sur ce point c'est assez mineur comme problème) ce genre de "finition, arrivaient en face (chez Apple) on serait les premiers à se foutre de leurs gueules

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ce que vous reprochez à la mise à jour ou à sa disponibilité.

On ne peut pas reprocher à Google de ne pas respecter des délais qu'il n'a pas annoncé !

Les Nexus (S & GN) sont mis à jour conformément à l'engagement initial de Google (18 mois de mise à jour).

Le Nexus S en est à sa seconde mise à jour pour ICS (après 4.0.3 en décembre)

Le Galaxy Nexus à sa deuxième (4.0.2 et maintenant 4.0.4) En moins de 4 mois.

Ca me semble plutôt suivi, non ?

@ Boctambul : ce n'est pas Google qui adapte l'OS aux mobile, mais les constructeurs.

Google "ne travaille que" sur les Nexus.

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, du coup, Google a moins de portable à suivre qu'Apple... ;)

Mais j'ai bien compris le sens de ta remarque.

Disons que le nombre de portable à suivre ou à adapter à la dernière version de l'OS, c'est l'excuse des constructeurs pour justifier la lenteur de leur mise à jour (Voir LG avec le 2X par exemple).

Et après, on ajoute la surcouche de l'opérateur et on a tout gagné.

Maintenant, là où je ne comprends pas les gens qui se plaignent, c'est que des solutions existent s'ils n'ont pas la patience d'attendre l'OTA (qui reste quand même TRES pratique, par rapport à une mise à jour via un logiciel PC).

On peut forcer l'installation via la technique citée dans les dernières pages, on peut flasher une recovery image...

Mais non, on veut tout, tout de suite...

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Google a 3 modèle de portable à gérer pour SA maj comme Apple avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4 et l'iPhone 4S, c'est le Nexus One, le Nexus S et le Galaxy Nexus. Ce sont eux les Google Phone, et si justement on les achètes, c'est aussi pour ça, pour bénéficier du suivi de Google.

Alors ok les majs sont un peu longue admettons.

Mais bordel, que la version 0.0.1 soit bugé passons, la 0.0.2 ça devient déjà un peu moins normal. mais que les bugs persistent en 4.0.4 c'est du foutage de gu*****.

Je le redis, si ça avait été en face, on aurait pas hésité à troller et à se moquer.

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...