Mikefly Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 moi ca me la fait qu'une seule fois pour l'instant. mais j'avais eu ce bug aussi sur la 4.0.2 donc on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Il faut effacer les données du framework ?????!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 c'est fortement possible qu'il ai arreter la diffusion. moi toujours rien lol donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 il vienne de la déployer pour le nexus s 4g donc je ne crois pas qu'ils aient arrêtés la màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir, est-il possible qu'avec la méthode du framework, en le faisant une dizaine de fois la mise à jour ne se lance pas? au cas ou je donne ma manip espérant n'avoir rien oublier. applic - framework des serv google - vider le cache (mais le mien est à 0 donc rien à effacer - effacer les données - forcer l'arret puis A propos du Tel - Mise à jour du systeme - vérifier maintenant.. Et rien ne se passe ^^ Oui c'est possible, j'ai fais plusieurs tentatives sans succés et étalées sur plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Il faut effacer les données du framework ?????!!!!! Et arrêter le service puis reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 le reboot n'est pas nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas nécessaire mais moi ça a marché après le reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 On est quand même bien patient avec ces bugs ... Bref, pour le moment je touche du bois, j'ai pas de souci réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Perso je n'ai pas arretté le service, juste vidé le cache du framework puis vérif des MAJ .... ca marchait pas, donc reboot et la la manip a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Mouais.....ben moi j'ai tout essayé et comme j'ai pas envie de flasher....je suis marron. du coup je suis root et ça me fait bien suer car je ne peux pas utiliser films. Impossible de déplacer le fichier dans /cache avec astro, ou autre. Et j'ai dû faire la fameuse manip 50 fois : que DALLE!!! J'ai déjà dû faire un wipe hier à cause d'un bug qui me faisait redémarrer en boucle...alors là je commence à saturer... J'ai acheté mon Nexus parmis les tous premierset toujours pas d'OTA...je ne sais pas où est la logique de déploiement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 moi je pense que la MAJ a était suspendu, et ça serait vraiment logique de la part de Google qui est au courant et d’ailleurs qui travail sur le problème. souhaitons un correctif rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon j'ai réussi à faire un recovery. je suis en 4.0.4. J'espère que je n'aurai plus à faire face au bug du redémarrage en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 as tu le bug du réseau avec ta recovery 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Petit sondage sur le 1er post, merci de répondre, c'est pour des stats sur les problèmes réseau.. Modifié 6 avril 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) oh les fautes d'orthographe sur le sondage !! => J’ai fait la mise à jour après que l’on me l’ait proposée Modifié 6 avril 2012 par BM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 pour le fait c'est une erreur de ma part mais pour proposée je pensais que ça ne s'accorde pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bah ce ne s'accorde pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si si, le "l'" est le COD et comme il est avant l'auxiliaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 lol moi on m'avait dit que ca ne s'accorde pas mais bon je suis une bille lol je pense vraiment que l'OTA a était suspendue pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) J'ai l'impression aussi, je suis repasser à la 4.0.2 et j'utilise la technique du framework et rien du tout à mon avis la 4.0.5 devrait arriver rapidement car pour ceux qui ne savent pas revenir à le 4.0.2 et qui son chez FreeMobile ça ne doit pas être facile LOL Modifié 7 avril 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour une fois, je suis fier de moi. Je me suis, bizarrement, pas précipité sur cet mise-à-jour contrairement aux autres fois. Je vais attendre que Google trouve une solution à leurs mise-à-jour. Vu que c'est pas une mise-à-jour majeure, il n'y a pas à se plaindre. Mais j'espère que ce coup se reproduira pas pour une mise-à-jour du style : Android 5.0 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 as tu le bug du réseau avec ta recovery 4.0.4 ? pas de problème pour le moment. A surveiller tout de même sur les prochains jours. Sinon malgré le peu de recul pour l'instant je trouve l'autonomie de la batterie bien meilleure.... Avant je perdais 1% toute les deux minutes en surf data maintenant c'est plus 3%. Au final c'est flagrant sur le temps de marche de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 lol moi on m'avait dit que ca ne s'accorde pas mais bon je suis une bille lol je pense vraiment que l'OTA a était suspendue pour le moment "a été" histoire de continuer dans l'orthographe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 je suis super content de moi également de ne pas m’être précipité sur cette 4.0.4 ça ne me ressemble pas pourtant mais j'ai bien fait. Je pense qu'un correctif ne va pas tarder, par contre je pense qu'il ne faut pas compter dessus avant la fin du mois quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.