Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour

Recommended Posts

Pour ceux passés en 4.2 stock pouvez vous nous dire si toutes les nouveautés sont bien présentes et fonctionnelles (nouveau Gmail avec pinch to zoom, nouvelle appli photo + photosphère, widget sur le lockscreen,...) ?

Merci d'avance

Maguro, c'est hardware, le Nexus en fait

yakju et Takju sont 2 version de l'OS, software,

tu prends la takju, tu enlève Google Wallet, tu as une yakju !

Ok, merci pour les infos!

J'ai hate que ça arrive, la MAJ. Non pas que ça va révolutionner mon usage du GN, mais bon, "juste pour l'avoir"... LOL

@+

Cette MàJ met un vrai bordel dans la mémoire interne avec le 0 qui se rajoute dans le chemin. Le recovery ne trouve plus les backup les applications ne s'y retrouve plus dans la gestion des fichiers (les jeux redemandent le téléchargement des données...).

Je vais tenter de flasher la factory image pour voir si ça change quelque chose mais j'y crois pas trop !

Non non non ! C'est normal !

Il faut juste que tu mettes à jour le Recovery avec GooManager. Le dossier /0/ est ajouté à cause du multi-utilisateur, sauf que si tu as le mauvais Recovery, cela ne sera pas reconnu donc impossible de restaurer tes Backup par exemple, et des dossiers /0/ s'ajoutent encore et encore. ^^

Pour le moment aucun moyen d'avoir Jelly Bean 4.2 sur un yakju sans le flasher n'est-ce pas ?

Personnellement je préfère attendre, surtout que certains rencontrent des bugs (du genre le mois de décembre qui saute)…

Mais j'aimerai savoir combien de temps il va falloir attendre, ça fait une semaine.

• Like 1

Ça commence à être vraiment long et on n'aura jamais d'explication du pourquoi du comment mais j'imagine que si google considérait que la mise à jour pouvait être déployée elle le serait. Rien de catastrophique dans la mesure où le code est là pour les devs et que la rom takju satisfait les impatients. Ça arrivera surement sous forme de 4.2.x d'ici quelques jours (je n'ose pas écrire semaine).

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...