1r2R1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Mise à jour 4.2 reçu ce matin ! :) Modèle takju Pas de gros changement par rapport à la 4.1.2 mais ça on le savait... Edit : le zoom dans Gmail (4.2) ne marche pas :( Modifié 14 novembre 2012 par 1r2R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ceux passés en 4.2 stock pouvez vous nous dire si toutes les nouveautés sont bien présentes et fonctionnelles (nouveau Gmail avec pinch to zoom, nouvelle appli photo + photosphère, widget sur le lockscreen,...) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Gmail avec pinch to zoom : KO nouvelle appli photo + photosphère : OK widget sur le lockscreen : OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 KO ? Le pinch to zoom est dans les vapes ou faute de frappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Non non, il est dans les vapes, en tout cas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ah, bizarre je ne trouve pas d'autre retour du même genre sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Ha :( Pourtant j'ai bien la 4.2. Je vais supprimer les infos de l'appli. On verra bien. Edit : non bah j'ai pas de zoom dans GMail ! Modifié 14 novembre 2012 par 1r2R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il faut l' activer dans les paramètres de gmail Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Effectivement ! Je pensais que c'était une fonctionnalité de base. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Les binaires GN 4.2 européen "Maguro" à été mis en ligne cette nuit, la mise à jour OTA arrive :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut! Les Maguro, c'est pareil que les yakju? Si oui, cool! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 du coup quelqu'un a reçu la 4.2 en OTA pour les yakju depuis que les serveurs étaient down ou toujours pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut! Les Maguro, c'est pareil que les yakju? Maguro, c'est hardware, le Nexus en fait yakju et Takju sont 2 version de l'OS, software, tu prends la takju, tu enlève Google Wallet, tu as une yakju ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlancGlacier Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Quelqu'un sait pourquoi yakju n'est toujours pas dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Maguro, c'est hardware, le Nexus en fait yakju et Takju sont 2 version de l'OS, software, tu prends la takju, tu enlève Google Wallet, tu as une yakju ! Ok, merci pour les infos! J'ai hate que ça arrive, la MAJ. Non pas que ça va révolutionner mon usage du GN, mais bon, "juste pour l'avoir"... LOL @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bah, l'attente se compte en JOURS pour le nexus pour les autres galaxy ou constructeurs, cela va se compter en MOIS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Cette MàJ met un vrai bordel dans la mémoire interne avec le 0 qui se rajoute dans le chemin. Le recovery ne trouve plus les backup les applications ne s'y retrouve plus dans la gestion des fichiers (les jeux redemandent le téléchargement des données...). Je vais tenter de flasher la factory image pour voir si ça change quelque chose mais j'y crois pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Non non non ! C'est normal ! Il faut juste que tu mettes à jour le Recovery avec GooManager. Le dossier /0/ est ajouté à cause du multi-utilisateur, sauf que si tu as le mauvais Recovery, cela ne sera pas reconnu donc impossible de restaurer tes Backup par exemple, et des dossiers /0/ s'ajoutent encore et encore. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Tu l'as reçu en OTA ? Modifié 18 novembre 2012 par DocGEEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @AirOne Un simple réinstallation du recovery résout le problème? :/ Je vais tester ça... @DocGEEK Nop, j'est installé la version de bigxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si tu n'as que /sdcard0/0/ ça devrait aller avec le Recovery à jour oui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour le moment aucun moyen d'avoir Jelly Bean 4.2 sur un yakju sans le flasher n'est-ce pas ? Personnellement je préfère attendre, surtout que certains rencontrent des bugs (du genre le mois de décembre qui saute)… Mais j'aimerai savoir combien de temps il va falloir attendre, ça fait une semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ça commence à être vraiment long et on n'aura jamais d'explication du pourquoi du comment mais j'imagine que si google considérait que la mise à jour pouvait être déployée elle le serait. Rien de catastrophique dans la mesure où le code est là pour les devs et que la rom takju satisfait les impatients. Ça arrivera surement sous forme de 4.2.x d'ici quelques jours (je n'ose pas écrire semaine). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 D'après cet article, ils sont dessus http://galaxus.googlenexus.fr/le-point-sur-le-deploiement-dandroid-4-2-sur-le-galaxy-nexus-181112/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.