Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Toujours rien de mon côté.

Tentons nous l'effaçage des données framework Google ? :mellow:

android.clients.google.com/packages/ota/google_maguro/fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip

Merci pour l'URL de l'OTA.

Parce que je sais même pas quoi en faire x)

Modifié par Sheeft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique consiste à effacer les données utilisateur puis forcer à quitter, redémarrer le téléphone et demander la mise à jour ?

La seule conséquence c'est qu'on doit alors attendre pour que le play store soit resynchronisé sur l'ordi (synchro avec le compte google donc ?) ?

Modifié par Sheeft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut "Effacer les données" de "Framework des services Google", puis "Forcer l'arrêt" et enfin essayer de faire la mise à jour. Normalement pas besoin de redémarrer, essaie ça en boucle jusqu'à 4-5 fois :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut "Effacer les données" de "Framework des services Google", puis "Forcer l'arrêt" et enfin essayer de faire la mise à jour. Normalement pas besoin de redémarrer, essaie ça en boucle jusqu'à 4-5 fois :)

J'ai tenté une dizaine de fois, j'en ai marre x)

Je réessaierai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Rien de mon côté pour l'instant...(Bouygues). L'opérateur n'y est pour rien puisque c'est Google qui pousse les mises à jour, non ?

La méthode des framework n'a pas marché.

L'opérateur n'y est effectivement pour rien. SFR ne fait que passer l'info. Pour la correction des bugs il va falloir attendre une 4.2.1

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...