Jump to content

[Topic Unique] Les mises à jour

Recommended Posts

Je viens de voir que la 4.0.4 est arrivé sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1481613 ;)

D'après les 1ers retours il n'y aurait même pas besoin de faire de wipe (un nandroid backup est toujours sage néanmoins), la rotation portrait / paysage serait plus réactive et l'app Gmail a droit a une MAJ.

Je testerais ça dans la semaine =)

Edited by rainman

Je viens de voir que la 4.0.4 est arrivé sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1481613 ;)

D'après les 1ers retours il n'y aurait même pas besoin de faire de wipe (un nandroid backup est toujours sage néanmoins), la rotation portrait / paysage serait plus réactive et l'app Gmail a droit a une MAJ.

Je testerais ça dans la semaine =)

Il faut wipe après chaque mise à jour ? :(

Les mises à jour sont déployées au fur et à mesure. Il faut être patient. Google les étale sur une semaine environ.

J'ai juste une petite question car moi ausi je suis passé au Nexus afin de ne pas attendre que nos chers opérateurs daignent bien déployer les mises à jour : qui décide de quand faire les mises à jours : L'opérateur ? Google ?

Je suis chez Bouygues et toujours à 4.0.2 alors que SFR annonce bientôt la 4.0.5 ??? Franchement j'avoue être perdu.

Merci à vous pour vos réponses

J'ai juste une petite question car moi ausi je suis passé au Nexus afin de ne pas attendre que nos chers opérateurs daignent bien déployer les mises à jour : qui décide de quand faire les mises à jours : L'opérateur ? Google ?

Je suis chez Bouygues et toujours à 4.0.2 alors que SFR annonce bientôt la 4.0.5 ??? Franchement j'avoue être perdu.

Les mises à jour n'ont rien a voir avec les opérateurs, c'est Google qui gère tout, on a un fucking nexus, c'est pas pour rien :P

La 4.0.2 est la dernière version officielle pour le GN, la 4.0.3 est déployée sur le Nexus S et le 4.0.4 sur le GN LTE de Verizon.

Pour ce qui est de la 4.0.5 ... c'est possible qu'elle arrive mais je m'attarderais pas sur les dires de SFR qui sont a mon avis tout sauf fiable.

La 4.0.2 c'est la dernière officielle pour notre téléphone, la 4.0.3 était disponible seulement pour le Nexus S, la 4.0.4 ne concerne que les Galaxy Nexus CDMA. Donc pourquoi pas la 4.0.5 pour les Galaxy Nexus GSM.

EDIT: Grillé par Kartouche, trop rapide pour moi. Je m'incline.

Edited by Luigi

très bizarre même, je crois pas dans les dates de SFR quand ils ont leurs retouches perso a faire dessus, la ce n'est pas le cas donc c'est possible qu'en Mars on est une bonne surprise^^

J'ai mis à jour le 1er POST meme si rien n'est sur..

Edited by Boctambul