Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

On a aucune idée car pour le moment il n'y a pas eu de vraie maj (j'etend que les maj qui ont été faite, ont suivi la sortie du tél ou même précédé en france)

Pour ma part, avec Odin en 2min sur la 4.0.2, et avec gn tool v4 j'ai relocké mon bootloader. Donc aucune traces de flashage ;;)

Tu veux donc dire qu'en installant la mise a jour avec Odin on dévérouille le bootloader , et ce même si on a pas suivi l'étape 2 : rooter le GN ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros avec odin, tu lance avec le bon fichier, et ça fait tout tout seul, déverrouillage de bootloader, installation de rom. Pour le rooter il y a une autre manip à faire.

Et avec GN Toolkit 4.0 j'ai reverrouillé mon bootloader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info !

Moi qui me dis depuis 3 semaines, "non ne le dévérouille pas tout de suite, attends au moins la première année pour ne pas perdre la garantie ".

Je me disais aussi que le cadenas ouvert sur le splash screen c'était louche :P

J'ai donc revérouillé le bootloader, mais j'ai toujours l'application Superutilisateur, et les accés root de root explorer et adfree sont toujours valides.

Une solution à part de remettre la rom à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta fermé le bootloader reflash ta rom avec Odin.

Car si tu fais un Hardreset je ne pense pas que ça va changer grand chose.(après je peux me tromper il est faut tester)

J'ai fais un Wipe data + cache via le recovery, à priori plus de trace du root ^_^

Edit: Tu as raison, ça n'a rien changé.

J'ai donc reflashé le rom avec Odin, le truc c'est que du coup ça réouvre le bootloader :emo_im_lips_are_sealed:

Je l'ai donc relocké tout de suite derrière.

Modifié par Snake59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Màj en 4.0.2 pour mon GN yakjuxw aujourd'hui. Il se sera donc écoulé un peu moins d'un mois entre la màj OTA Google et celle faite par Samsung. C'est 'raisonnable'.

Merci encore à ceux qui avaient essayé de me donner une estimation du temps entre les màj Google et Samsung.

Bonne soirée en compagnie de votre Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...