Lo-La.33 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Poste mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Rom mise a jour, rien a signaler . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je me permet de d'appuyer le commentaire de scrounch car ça m'intéresse aussi de retrouver ces images là pour les contacts car dans la dernière version elles sont redevenues comme avant et c'est moins drôle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Mise a jour 3.6.6 installée, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Elle est vraiment stable et econome cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Sincèrement, maintenant toutes les roms Sense 3.6 se valent un peu ^^ Donc oui, elle est très stable car basé sur la dernière version officielle ! Économe, je dirais comme toutes les autres roms Sense 3.6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bon, j'etais sur la energy que tu avais posté mais celle ci semblait abandonnée même sur xda. Je viens donc de flasher cette rom et je retrouve ce petit bleu sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 La énergy n'est pas trop suivie je trouve ... dommage, le DEV est talentueux pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour l'inqtant, la batterie à l'air de fondre à vue d'oeuil mais bon, a tester sur olusieurs cycles. Désolé pour les fautes de frappes....nouveau clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 ^^. Il y a toujours un temps d'adaptation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir Je me permet de vous redemander si quelqu un connait quel est le fichier des images des lapins crétins?. J ai deja essayé de les retrouver mais choux blanc! Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Cette roms et vraiment pas stable ! sa crash , sa crash et sa crash ! je déconseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Cette roms et vraiment pas stable ! sa crash , sa crash et sa crash ! je déconseille Tu avais bien fait un full wipe et pas trop restauré avec Titanium Backup ? Car elle est censée être assez stable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui Full Wipe et quelque restauration de Titanium ( 10 environ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Des données système ou juste tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je sais pas , j'ai fait traitement de lot , restaurer et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Apres 3 jours, pas de crash mais 2 redemarrage forcé car la page web bloquée et lors du retour sur l'ecran principal, la page web etait au milieu de l'écran. Jamais vu ça avec d'autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Bizarre, je trouve pourtant cette rom parfaite maintenant ^^ essayes de reflasher Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ouais, ça freeze un peu cette rom, c con, elle est jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Bizarre, moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec pourtant j'ai tourné un moment dessus ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi aussi, jamais eu aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Mise a jour 3.7.1 ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Je craque, je la flash Post a jour mais pas le titre Modifié 10 mai 2012 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.