Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 3.6][Android 4.0.3]◄● ELEGANCIA Rom ●►[v3.5.0][13 Octob.]


Recommended Posts

Je m'en douté ^^

Moi ce que j'aimerais changer c'est le clavier ! Je ne m'y fais pas !! Les petites fleches je trouvais ça bien mais en faites ça me gene ^^

Donc c'est la seul chose que je veux changer ... J'aurais aimé ajouter le CRT mais bon ... On peut pas tout avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

La version trial est déjà suffisante pour la plupart des options. Sinon franchement c'est une des rares applications que j'ai achetées, et je trouve que ça vaut vraiment le coup ! C'est de très bonne qualité et ya une foule d'options bien pratiques :)

Mais bon, c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites, vue je suis en pleine MAJ de mon phone, je vois que tu as changé de radio !

Tu as remarqué beaucoup de changement Seb, merci !

Au passage es tu content de ta révo HD ? J'ai hésité mais j'ai mis celle ci !

Tu as gardé la freq a 1.2ghz ?

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'ai pris la radio incluse dans le nouveau firmware :) C'est celle conseillée avec ICS de toutes façons.

Oui oui je suis très content de la ARDH, même si je pense passer sous la InsertCoin car il y a plus de nouveautés chez eux (Power menu avancé, pourcentage de batterie inclus, choix pour Beats audio...).

Evidemment, l'oc tu sais que je n'aime pas, je trouve ça inutile et ce n'est pas compatible avec stabilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le coup de l'o/c on est d'accord.

J'aime bien cette ROM mais je pense en changer moi aussi !!

Donc toi se serai la InSert hmmm à voir.

Ah donc j'ai le même firmware que toi puisque j'ai flash le 3.25 pour ICS ^^

Perso je n'ai pas vue de grande différence !!

Je vais allez voir la Insert alors :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est la plus en vogue en ce moment et la plus aboutie. Faut juste éviter de se jeter sur les MAJ car parfois elles sont buguées...

Moi non plus, mais ce firmware était nécessaire donc bon.

Ok, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chiante la insert .. A priori faut reflasher le firmware en version 3.24 même si c'est la même chose ...

Pour ne plus avoir le 4ext ..

La déjà ça me plais moins ..

Je vais rester comme ça jusqu'a la sortie officiel de ICS et je verrais ensuite je pense ... Cette ROM ne me déplais pas mais bon la insert a l'air tentante c'est juste le coup du firm à reflasher .. et au final j'aime bien 4EXT :P

Je fais p-e fausse route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non non, faut garder la firmware 3.25 à tout prix si tu veux la dernière version ;)

Le 4EXT est nécessaire pour l'installation à la demande des mods :) Donc InsertCoin garde ce recovery.

Ouaip, totale fausse route, où as-tu lu tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb j'ai lus en diagonale xD

@Nyto merci je vais voir :) Edit ! Les fleches sont mal placé !! J'aime pas justement .. ! Merci [color=red]qd[/color] mm

LA MISE A JOUR DU FIRMWARE EST INDISPENSABLE POUR L'UTILISATION DE CETTE ROM. HBOOT : 1.27.XXXX ; Firmware : 3.24.401.1

  • Passer en SuperCid.Voici un tutoriel en anglais xda à partir de l'étape 4. Voici le même tuto en français frandoid .
  • Télécharger le dernier firmware ici (insertcoin) ou ici (mike1986) : l'avantage du firmware insertcoin est qu'il contient le 4extrecovery. D'un autre côté, les firmwares de mike1986 n'ont plus à faire leurs preuves ; par contre il vous sera nécessaire de réinstaller votre recovery.
  • FULL WIPE.
  • Bootloader dévérouillé - Enormes mercis à IEF
  • Attention procédure spéciale pour l'installation de ce nouveau firmware (merci à rainico)
    Spoiler
    Pour mettre les derniers roms Sense 3.6
    - Avoir un HTC Sensation S-OFF + Root et SUperCID (mettre le Firmware 3.24 à la racine de la SD)
    - Eteindre votre HTC Sensation
    - Enlever la Batterie
    - Remettre Batterie
    - Rallumer avec (Vol - ) + Power
    - Au redemarrage il va detecter le firmware et faire Vol+ pour l'installer
    ne pas rebooter ensuite faire ces étapes:
    - Eteindre le téléphone
    - Retirer et mettre la SD sur le PC.
    - Retirer le firmware (PG58IMG.ZIP) de la SD et mettre la ROM InsertCoin (insertcoin_ics_rc1_440.zip)!
    - Remettre la Batterie du Sensation
    - Redémarrer sur le Bootloader (VOl - + Power)
    - Passer en recovery
    - Full WIpe
    - Flash rom
    - Reboot
    Pour info le firmware publié par Mike hier et pour InsertCoin c'est le même(juste que celui de la IC possède le 4extrecovery en plus)

Voila, c'est ce que j'ai lus en travers !

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage !

Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :)

C'est un sondage Facebook et c'est par ici ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que je tourne actuellement encore sous des Rom basées sur le firmware 3.12 avec Sense 3.5 et android 2.3.5 ou 4.0.3. Donc c'est pour savoir si ça vos maintenant le coup de passer sous des Roms ICS basées sur le firmware 3.24 ou 3.25 ^^.

Puis comme j'aime bien notre Dev français ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...