Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je sais ^^ mais tu n'aurais pas eu la conversation en entière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Si parce que sur ce forum, contrairement à chez XDA, ça n'isole pas le post, ça met juste le post en question en haut de page, donc l'ascenseur vers le milieu par ex. Essaye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Cool ^^ Merci de l'astuce ^^ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je suis content de voir que ça avance bien. Je suis en sous marin et j'avoue que cette ROM m'inspire. J'attend la sorti officiel de ICS pour flasher cette ROM avec la RUU final :) Beau travail au dev en tout cas :) Bonne soirée a tous, et meilleurs voeux a tous et a toi Sébil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Mise à jour du poste: Section MODES :/// -Ajout d'un lien vers de nombreux MODES SYMPAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Nouvelle version de sortie Salvation 2.0.0, pas grand chose dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Mise à jour du poste : modification des liens pour la nouvelle version Pas de ChangeLog observable .... modification du lien du firmware qui a subi une mise à jour Modifié 19 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Poste mise à jour: Tout les liens sont à jour et leur MD5 Ajout d'un mini changeLog lol installation du dernier firmware 3.24 obligatoire ! voir ici :http://forum.frandro...98%85-20012012/ Modifié 21 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Si quelqu'un a installé la nouvelle version peut il me dire si il y a le % dans l'icone de batterie svp ? car perso je ne l'ai plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Aucune idée, désolée je patiente un peu avant d'installer le dernier firmware ^^ , le temps que plus de ROM complètes sortent ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Me dis pas qu'on est que 2 (fans) sur cette ROM ? lol Modifié 21 janvier 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai bien peur que si :P Sinon les autres sont très discrets ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Uptade en 2.1.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Poste mis à jour : correction des liens pour la nouvelle version ajout des MD5 correspondants Ajout du ChangeLog ! Mod Beats maintenant disponible ! Modification des caractéristiques générales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 - Flash en cours - Reboot en cours Pas mal ce style beau icone ! Un peu trop bleu peut être ;) Y-a-t-il des addons pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) y en avait pour les versions en sense 3.5 mais je sais pas si ils sont compatibles avec le 3.6 du coup... edit: c'est bien precisé sur xda "Elegancia ICS Mods/skins in Add-Ons Section are not yet compatible" Modifié 22 janvier 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non il ne faut pas flasher les mod précédents sur les nouvelles versions, quelle que soit la ROM ! Faut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Nouvelle version dispo v2.1.2 :) (retour du % dans le batterymod ! youpi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour à tous et toutes ! Je viens de tester cette rom et elle est pas mal du tout.... Je vais la garder un p'tit moment pour voir ce qu'elle vaut sur la durée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour l'instant j ai pas à m'en plaindre ca tourne bien, j ai jamais eu un reboot ni autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mise à jour du poste : Ajout de la nouvelle version Ajout du changeLog traduis Ajout des MD5 correspondants Ajout du lien vers les modes dans la section Mode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mise à jour du poste : Ajout de la version 2.1.3 Ajout du ChangeLog Ajout des MD5 correspondants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Pas mal de choses intéressantes sur cette nouvelle version :) et tout ca avec le choix a l'install cool (notamment alleger la rom en n'installant pas certaines apps htc). Modifié 25 janvier 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Nouvelle version 2.1.4 de dispo (attention md5 pas encore mis a jour sur xda). Modifié 26 janvier 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Poste mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.