Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 3.6][Android 4.0.3]◄● ELEGANCIA Rom ●►[v3.5.0][13 Octob.]


Recommended Posts

Bonjour les gens,

Je reste bête de l'avancée ! C'est allez très vite ! Je suis de plus en plus tenté par un petit flash !!

De plus de toutes les rom sous ICS c'est forcement celle-ci qui à retenu le plus mon attention au final :)

Néanmoins je sais que la version officiel d'ICS va sortir dans les jour a venir, alors je me demande réellement si un flash maintenant est réellement judicieux !!

Je vois que vous etes aussi tous passé a 4EXT ! Il est si bien que ça ?

De plus les backup réalisé sous CWM sont-ils exploitable ?

Bonne journée à tous !

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le flash, je pense que tu peux le faire ^^ Car même si la ICS va sortir d'en peu de temps. Un flash est rapide ! Puis tu en feras le test comme ça ^^.

Autrement, pour le recovery, parlons-en ici si tu veux bien : http://forum.frandro...le-1003-beta-7/

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du poste :

  • Ajout des liens de la nouvelle version
  • Ajout du ChangeLog traduis
  • Ajout des MD5 correspondants
  • ATTENTION : Il est conseillé de flasher ce fichier après avoir flasher la version 2.1.5 pour éviter des bugs de Sense : LIEN

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flash !

Je ferai un retour ! Long le 1er démarrage !!

Je suis allez faire un tour dans les paramètre et comme dans les vidéo de ICS que j'ai vue il y a pas mal d'option !

Lesquels avez vous activé ?

Va falloir que j'investisse dans une nouvelle batterie lol :)

Allez ca commence !

1ere déception ! Au 3e reboot impossible de passer le bootanimation ...

J'essaye de comprendre pourquoi le tel ne démarre plus et reste bloqué sur le bootanim ..

Il a fallu que je reflash tout!

Nouvelle déception, impossible de restaurer mes applis via titanium ... Je commence à l'avoir mauvaise ....

Une solution ?

Est il possible d'ajouter des Tweaks ?

Je retrouve le sourire en observant la fluidité que cette ROM possède !

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai reflash derriere pour lever le truc US. Le probleme c'est pour TB ..

Petit complément .. J'ai pu restaurer que mes SMS et les points wifi enregistré ..

Mon problème est résolu.

J'ai procédé de la manière suivante:

J'ai simplement pris la dernière version de TB et la restauration à FONCTIONNé !

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...