hiroko83 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour , Je suis à la recherche d'une appli de tethering wifi qui permette de choisir quel APN le hotspot doit utiliser. J'ai essayer une vingtaine d'appli mais aucune d'entre elles ne propose cette fonction :-( contexte : j'ai droit a 2GB de data sur mon téléphone ( avec filtrage de user agent) et 1GB de plus pour un usage non restreint ( multisurf chez SFR avec les formules carré web) , problèmes : j'ai 2 APN différents , j'aurais bien voulu que mon tel reste sur l'apn 2GB et que le hotpspot se connecte a l'APN spécifique du 1GB , ca m’éviterait de faire la bascule a chaque fois. C’était possible sous Windows mobile 6.5 Merci :-) NB: Le portable est un Galaxy Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 La cellule technique SFR indique qu'il faut rester en sl2sfr pour le tethering wifi, et websfr pour le tethering USB ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.