Aller au contenu

[Résolu] Ecran fissuré alors qu'il n'est jamais tombé !


Recommended Posts

Je viens de m'apercevoir d'un défaut sur mon écran ! En effet lorsque je regarde mon écran d'un certain angle, j'ai une fissure qui ressort et pourtant, elle est totalement imperceptible lorsque je regarde le téléphone de face. La dalle tactile est IMPECCABLE, zéro rayure (j'ai toujours eu un protège écran), et je ne l'ai jamais fait tomber ou cogné quelque part (Je suis plutôt du genre maniaque avec mes téléphones)

Donc c'est un défaut de fabrication c'est une certitude, et j'espère que le SAV de samsung va comprendre le problème !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire au SAV samsung ? Si oui comment dois-je les contacter ?

Modifié par gues42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate plustot autre chose sur tes images. Si je ne me trompe je crois voir un film de protection. Ce sont les petits points blancs qui m'ont donner cette info.

Conclusion, essaye plustôt de retirer le film, refait des photos, et on en reparle.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas, la première chose que j'ai faite c'est justement de retirer le protège écran...

En fait sur les photos ça ne rend pas exactement comme en réalité, en fait ça ne se voit presque pas et c'est sous la dalle tactile. C'est juste avec certains angles et reflets de la lumière que ça ressort.

J'ai appelé Samsung et je dois passer chez un réparateur agréé Samsung, je verrais bien ce qu'ils me disent !

Je vous tiens au courant ;).

Modifié par gues42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu ne l'a pas soumis a des changements de températeures brutes, genre le mettre sur le radiateur et ensuite le sortir au ski par exemple ? Ca peu causer ce genre de fissures mais c'est plus souvent la dalle du dessu qui éclate.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous.

j'ai acheté mon galaxy nexus il y a environ un mois. j'en était très satisfait jusqu’à vendredi soir car il a un gros problème! le téléphone se réinitialise tout seul! Lorsqu'il s'allume il y a toutes mes données, rien a été supprimer. Sauf que une fois allumer si je supprime des application ou envoie des sms, lorsqu'il va se réinitialiser tout est supprimer a partir de vendredi 15h.. j'ai essayé de le restaurer au valeurs d'usine mais rien a faire il se réinitialise toujours..

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va.dans.la section rom et développement j ai mis.un sujet Galaxy toolkit c hyper efficace . J avais aidé un novice via ce tuto [color=red]qd[/color] tu te sens pres tiens moi au courant je t aiderai

Oui sans problème c simple [color=red]tkt[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus dream....je suis dans le meme cas que toi, j'attends une réponse de SFR, pour voir s'il me le reprenne ou pas.......quand je me suis rendu en boutique, ils m'ont dit que comme le vendeur ne l'a pas vu le jour ou je l'ai acheté, ils ne peuvent pas faire grand chose...

Je l'ai acheté il n'y a qu'une semaine....

T'as des nouvelles Nexusdream?

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça vaut le coup d'essayer. pose tes arguments et tu verras ce qu'il se passe mais clairement c'est pas normal d'avoir autant de rayure même après deux mois d’utilisation. Je le répète beaucoup mais mon galaxy s sans protection à tenu un an sans aucune rayures malgré de multiple chute plus moches les unes que les autres. Et mon acheteur a été très content d'avoir un téléphone en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excusez-moi pour ma réponse tardive !

Je vous raconte la suite de l’histoire :

Lorsque j'avais appelé Samsung pour savoir si c'était possible de le changer, ils m’avaient renvoyé vers un réparateur agrée Samsung qui était à 1h de chez moi... Déjà, la je savais que c’était paumé ! Finalement j’en ai trouvé un plus proche, et heureusement pour la réponse que j’ai eu !

Je suis donc allé voir le réparateur, et il m'a dit sans aucune hésitation "l'écran et cassé, je ne peux rien faire pour toi, ce n’est pas couvert par la garantie" !

Je lui demande quand même le tarif pour un éventuel changement de l’écran, et il me dit 200€...

Donc pour le moment, j'attends que le problème devienne vraiment gênant pour voir si je pars sur un remplacement de l'écran.

Je tiens à préciser également que les fissures dont certains membres parlent sont des "rayures" et non la fissure dont je parle dans ce post. Ceux qui voit leur fissure sous une lumière forte ou au soleil, c'est bien de celle-ci que je parle c'est à dire en dessous de la dalle tactile ;).

Modifié par Nexusdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je penses que c'est la même chose que moi !

Est-ce que tu arrive à voir que la fissure se trouve sous la dalle tactile et non sur le dessus de l'écran ?

Si tu arrive a toucher la fissure avec ton doigt, c'est que ce n'est pas comme moi ;).

(C'est difficile à expliquer avec des mots ;), si je ne suis toujours pas clair je retenterais lol)

Modifié par Nexusdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...