Aller au contenu

[Résolu] Ecran fissuré alors qu'il n'est jamais tombé !


Recommended Posts

Voilà, je pensais être épargné par ce problème mais ça vient de m'arriver... Le téléphone n'est jamais tombé, mais pourtant deux petites rayures (ou fissures, je ne sais pas trop), ce sont formé du haut du téléphone jusqu'à l'haut parleur

On ne les voit que sous la lumière, c'est peu visible mais je ne vois que ça... Et ça ne m'inspire rien de bon pour la suite, j'imagine que d'autres vont apparaître ! Sûrement un défaut de fabrication, vraiment dommage

Je tiens quand même à rassurer les personnes hésitant à le prendre cause de ces problèmes et leur dire de foncer, c'est un excellent téléphone, et c'est seulement un problème esthétique, cela n'entache en rien l'utilisation

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Moi aussi j'avais eu le même problème. A peine sortie de la boîte l'écran était fissuré en haut à gauche et heureusement que sfr me l'on changer en garanti.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien prendre des photos pour montrer les fissures, mais je n'arrive à rien... Je ne les vois qu'à l'oeil nu, dans l'absolu quand je met l'écran face à moi ça ne se voit pas, mais j'ai peur que celles déjà présentes s'étendent ou pire que de nouvelles apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droïd_17 : Ne t'en fais pas, les petites rayures (ou fissures, je ne suis pas sûr), ne dérangent pas du tout l'utilisation ! C'est juste d'ordre esthétique, et encore ça ne se voit que très rarement, faut vraiment qu'il y ait beaucoup de lumière. Et puis rien ne dit que ton GN sera touché par ce problème, tu peux très bien passer au travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est bon, c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Mon téléphone est revenu du SAV (je commençais à désespérer) !!!

Je tiens à dire avant toute chose que je l'avais déjà envoyé en passant par une boutique SFR car j'avais des pixels figés, mais on me l'avait renvoyé en l'état car :"Panne non constatée"... :wacko:

Je l'ai donc renvoyé moi-même, en expliquant bien où étaient les pixels figés et j'ai même écrit qu'il y avait des micro-rayures alors que je ne l'avais jamais fait tomber (j'ai fait un paragraphe argumenté comme dirait une amie).

Aujourd'hui je viens de le recevoir.

Et là OH surprise, miracle, enchantement ! Mon téléphone est réparé :) ! Plus aucune rayure et aucun pixel figé ! Oh c'est trop beau :mad: ... J'adore le SAV SFR :emo_im_kissing:

Voilà, donc s'il vous arrive la même chose, faites comme moi : → http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/mobile-casse-panne/en-2097-62051 et faites un diagnostic, et enfin envoyez-le au SAV en expliquant bien le problème.

PS : Désolé pour l'abus d'émoticônes, mais je suis tellement heureux :mad: ... Sauf que maintenant je n'ose plus y toucher de peur de le rayer <_< ...

Et la question est : où acheter une protection écran pour Galaxy Nexus ? J'ai appelé tous les espaces SFR de la ville, aucun n'en a ! Donc je pense que je vais commander sur le World Wide Web, mais sur quel site ? Lequel me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ssessel,

Super pour ton téléphone ^^ quelle joie de le retrouver :P

Pour les protections écrans tu en as sur le site Amazon.fr pour pas chers: http://www.amazon.fr...Y/dp/B006OLM4UI

Moi j'ai acheté sur le bon coin une coque (la S de Muzzano) + 3 films de protection, le tout pour 7 euros alors tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site aussi ^^

J'espère avoir répondu à ta question

Modifié par Android Warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Je vais réfléchir...

Sinon je me suis finalement aperçu d'un autre problème (et oui c'était trop beau) : je trouve que depuis qu'ils m'ont changé l'écran, les gris en basse-luminosité tirent vachement sur le bleu-violet, c'est incroyable ! Avez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que ce soit résolu dans ce sens Ssessel ... c'est tellement source de stress ces retours de SAV et de problèmes ...

Bizarre ces histoires de fissures, problème de la forme incurvée ... en tout cas, j'ai toujours rien pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je déterre un peu ce topic pour dire que je rencontre moi aussi des rayures sur mon galaxy Nexus acheté très récemment, il n'est jamais tombé et pourtant je rencontre une rayure entre le haut du téléphone et le haut parleur ainsi que de micro rayures au bas du coin droit qui ne se voit qu'en forte lumière, ça m'énerve car je fais très attention à mon Nexus. Je me demande qu'est ce que je peux faire surtout que je l'ai acheté chez eXpansys et je n'ai droit qu'a la garantie constructeur et je ne suis pas sur que ce soit pris en compte, vous avez des solutions où des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...