Aller au contenu

Sosh ou B&You? (ou RED?)


Ghisy

Recommended Posts

42Mbit/s pour du 3G+ ça me parait louche.

c'est incohérent par rapport au débit théorique

Il permet de télécharger (débit descendant) théoriquement à des débits de 1,8 Mbit/s, 3,6 Mbit/s, 7,2 Mbit/s et 14,4 Mbit/s.

source : wikipédia

la 4G à un débit pouvant atteindre 100Mbits/s mais pour le moment aucun téléphone vendu en France n'est compatible 4G ( hors import )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon on atteindras probablement pas les 42mbps, l'essentiel est que le téléphone soit compatible H+, donc même si il plafonne à 14mbps bah au moins il y a une chance qu'il atteigne sa limite alors qu'aujourd'hui on plafonne à du 3.5mbps juste à cause du réseau.

Edit: apparemment le arc s n'est même pas compatible hspa+, dommage pour ceux qui le possède. Fallait prendre un galaxy nexus :P

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je vous livre mon petit retour.

- Commande effectué le jeudi à 23H

- Confirmation de payement pendant la journée de vendredi

- Expédition de la carte SIM le même jour

- Réception de la SIM le samedi alors que c'est écrit théoriquement pour le lundi 6.

On peut relativement dire que B&You est rapide mais je confirme ce que jipécé a dit plus haut. Effectivement "Votre commande a été expédiée le 3 févr. 2012" alors que je l'ai reçu le jour même. Et aussi qu'il n'y a pas d'information concernant la date de la portabilité. Donc je préfère attendre encore quelque jours avant d'activer ma ligne...

Edit du 08/02/2012 : ma portabilité a été fait le mercredi suivant (sans SMS de prévention de la part de SFR). En gros en moins d'une semaine je suis passé de SFR à B&Y.

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zedoki

Tu n'a âs d'information sur ta date de portabilité car c'est à toi de la choisir au moment ou tu active ta carte sim B&you: tu as le choix au plus rapide (3j) jusqu'au delai maximum de 59j.

En gros si tu n'active pas ta sim, pas de portabilité.

En sachant que b&you te delivre un numero provisoire en attendant la portabilité, tu peu profiter de ton forfait immediatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi qu'il n'y a pas d'information concernant la date de la portabilité. Donc je préfère attendre encore quelque jours avant d'activer ma ligne...

Sur mon contrat en PDF, je n'ai pas de date de portabilité ! Comment ça se fait, en plus je me souvient pas en avoir mis...

C'est à l'activation de la carte sim qu'on décide de la date de portabilité, pas lors de la souscription du contrat. Donc si tu attends avant d'activer ta carte, ben tu peux attendre ta portabilité longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que ma portabilité a été effectuée en même pas 5 heures à partir du moment où j'ai activé ma carte sim !

Sim activée vers 11h-12h, numéro provisoire attribué environ 1h après et en fin d'après midi la portabilité était effective ! :)

Modifié par lyc75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que ma portabilité a été effectuée en même pas 5 heures à partir du moment où j'ai activé ma carte sim !

Sim activée vers 11h-12h, numéro provisoire attribué environ 1h après et en fin d'après midi la portabilité était effective ! :)

Je comprends pas : quand tu as activé ta carte on t'a pas demandé un jour pour la portabilité?

Moi on m'a proposé de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription chez sosh samedi dernier.

Sim recue jeudi, contrat recue samedi.

Portabilité choisie à l'inscription le 10/02, confirmer par sms à la fois par universal et sosh.

Je vais activer la sim en début de semaine, et après j'attendrai la portabilité.

Une fois en place, je demanderai un dossier de cession de ligne pour tranférer la ligne à mon nom ( actuellement celle de mon père, dc pour le moment, touit est a son nom, contrat, RIB, car sosh veut que ce soit le meme nom partout pour simplifier les procédures) et ensuite changement de RIB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas : quand tu as activé ta carte on t'a pas demandé un jour pour la portabilité?

Moi on m'a proposé de choisir.

Euh m'en rappelle plus, il me semble qu'il m'avait demandé lors de mon inscription en ligne (avant de recevoir la sim) après à vrai dire j'ai pas le souvenir lol j'ai activé et fait suivant sans vraiment chercher :) Je voulais que la portabilité soit la plus rapide possible et j'ai pas été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, attention, j'ai rien commenté. En effet, j'étais peut être à coté de l'antenne à ce moment là. Mais si j'ai mis en valeur de 7.33 Mbps, c'est pour montrer qu'on peut atteindre cette vitesse...certes dans de rares cas.

C'est sûr qu'en faisant la moyenne c'est pas joli, joli. Je ferai d'autres tests dès que je pourrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...