Aller au contenu

Sosh ou B&You? (ou RED?)


Ghisy

Recommended Posts

@Droid_17

Que pense tu de la rapidité 3G+ de ton forfait B&YOU ? Parce que je suis dans la derniere ligne droite je pense souscrire ce soir

papi11 : Ne soit pas aussi hésitant, les forfaits sont sans engagements et la portabilité se fait en 3 jours (normalement). Si tu optes pour B&You et que tu n'es pas content, la semaine suivante tu passes chez Sosh et voilà!!

Moi par exemple j'ai sauté sur Free, et vu les problèmes de réseau je pense opter pour B&You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement chez Bouygues et je voulais passer en b&you mais pas moyen de m'abonner. Après avoir rentré le numéro de carte bancaire ça se termine sur une page indiquant que la commande a été annulée sans aucune explication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finalement peut-être basculer sur le forfait RED SFR à 24.90 euros/mois. C'est pratique, je peux le faire en ligne et je gagne déjà 15 euros par rapport à mon Illimythics actuel. Ca me permettra de réfléchir encore un peu pour Sosh ou B&You.

Le seul truc qui m’embête un peu, c'est le 1 Go "rechargeable". J'avoue ne jamais dépasser les 1 Go actuellement donc ça ne devrait pas trop me gêner mais bon... Je suppose que le debit est le meme qu'un Illimythics classique, vu qu'ils indiquent "3G+".

Est-ce que vous savez si on conserve toutes ses options? Parce que j'en ai plusieurs importantes:

Stop appels SFR

Stop message vocal SFR

Stop étude de la consommation détaillée de ma ligne par SFR

Liste rouge

Suivi Conso Internet International

C'est surtout la liste rouge que je souhaite vraiment conserver en priorité. Merci.

edit: la liste rouge est possible sur demande, je viens de voir ça dans les conditions tarifaires.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l avantage du sans engagement...de plus en cumulant parrainage et cashback ca ne vous coute presque rien le premier mois

Moi, je fini chez Virgin... mais débit à 384k ! :emo_im_undecided: Peut être que d'ici Octobre, Free sera au point ! :emo_im_lips_are_sealed:

On hésite aussi pour le futur Galaxy SII de ma compagne qui voudrait en plus la portabilité du N° depuis Orange Business (son employeur est ok pour fournir le RIO)

Donc, vers Sosh: pas possible...

Vers B&You: pas de réponse... :mellow: (On oublie SFR qui passe très mal chez Nous...)

On peut partir au bout de combien de temps & cela prends combien de temps de chez Sosh ou B&You ?

Mais pour partir de chez Sosh: téléphones brandés & simlockés: pas normal pour du sans engagement... :o

Je vois qu'il y a débat sur le 3g/3,5G: d'après le forum de B&You c'est de la 3,5G ! B)

https://assistance.b...23-connexion-3g

Chez Sosh: c'est en 3,5G ?

PS: je suis ébahi de voir quelqu'un se satisfaire de l'Edge: c'est une puge... :o lorsque je suis en Egde... Juste pour pour lire un mail en texte...

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer sur un RED 24/24H 1 GO à 24.90 euros/mois. Je vais voir ce que ça donne et j’économise 15 euros/mois. J'adore leur "vous renoncez à vos points Carré Rouge et changement de mobile". Ben comment dire, quand vous me proposez un GNexus à 380 euros sans changement de forfait et en réengagement 24 mois, c'est pas un peu du foutage de gu*****? :P

Par contre, je ne comprends pas: le texto me dit que le changement sera effectif au 15/02/2012 (mon Illimythics actuel est du 15 au 14 du mois) alors que leur email indique au 01/02/2012. Qui a raison? lol

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai longtemps hésité entre les 4 opérateurs low-cost (Free, RED, SOSH et B&you).

J'ai choisi bouygues à cause des problèmes rencontrés chez free.

De plus tout s'est fait en moins de une semaine (envoi, réception de la sim et portabilité) : Sim commandé le samedi, portabilité le vendredi d'après.

C'est l'offre la moins chère comparé a red et sosh et pour le réseau pour l'instant je n'ai eu aucun probleme.

Cependant ces forfaits sont pour des utilisateurs avertis car tout se fait sur internet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a débat sur le 3g/3,5G: d'après le forum de B&You c'est de la 3,5G ! B)

https://assistance.b...23-connexion-3g

Mouais. Ben alors, pourquoi ne le disent-ils-pas sur leur FIS et sur le site ?

En ce qui me concerne, j'ai souscrit chez eux pour moi il y a 15 jours et pour ma femme il y a une semaine.et je redis ce que je disais sur un autre topic, je suis plutôt déçu. Un suivi complètement à la ramasse sur le site. J'ai reçu ma puce avant qu'elle soit indiquée expédiée. Pas de confirmation sur la date exacte de portabilité. Pour ma femme, commande soi-disant en attente de la banque du samedi au mercredi alors que la transaction s'était bien passée au moment de la commande. Plusieurs messages pour avoir des infos avec comme réponse : pas de soucis, le dossier est en cours. Quand j'ai appelé le service commande pour résilier la commande de ma femme, on m'a expliqué que c'était à cause du délai de 7 jours (curieux, ça ne posait pas de problème une semaine plus tôt !) et on n'a pas voulu annuler parce que le système ralentissait !!!

Bref, le souk.

Seul point positif, à la suite d'un des mes messages sur ce forum j'ai été contacté en mp pour une conseillère B&Y pour voir ce qui n'allait pas. Comme quoi ils nous lisent :) Je lui ai raconté mon histoire et j'attends sa réponse.

Pour en revenir à la 3g ou 3g+, J'étais chez Boygues avec un forfait evasio l'année dernière et j'ai l'impression que ça marchait beaucoup mieux qu'avec B&Y maintenant alors que c'est censé être le même réseau. C'est vrai que je suis parfois en H+ mais je passe le plus souvent en 3G voire en E. De plus j'ai pas mal de coupures. Alors je ne sais pas ce qu'il y a mais en tout cas, c'est bien la première fois qu'un opérateur qui propose de la 3G+ ne le dirait pas sur ses docs.

Donc je suis déçu de B&Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, tu me fais peur ! :/

Si le Galaxy SII n'était pas en rupture, ma compagne s'y abonnait hier soir...

Donc, peut-être aller chez Sosh, alors... mais c'est plus cher pour moins de fair-use... :emo_im_foot_in_mouth: Mais Galaxy SII est avec NFC ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de raison d'avoir peur. C'est juste une expérience personnelle. Je pense que d'autres n'ont pas eu ces problèmes.

Et effectivement, si le débit (ou autre chose) ne va pas, on va ailleurs.

C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès que les offres se seront stabilisées :)

Pour moi la conclusion de cette histoire c'est que, dans mon esprit, gestion sur internet uniquement ne signifiait pas obligatoirement gestion au rabais.

Et ben si !!!

Dommage.

@PrinzB : et sauf erreur, chez Sosh, tu vas avoir un appareil avec surcouche opérateur (et simlocké ?)

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,3mbps c'était en H+(dispo uniquement à Lyon, Paris et Marseille) ? Parce que c'est trop pour de la H(i.e. 3g+) qui est limité à 3.2mbps chez Bouygues, par contre en H+ avec un eden smartphone on est censé pouvoir aller jusqu'à 14mbps, donc dans ton cas ça serait de la H+ bridé vu que t'habite à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que c'était du 7,2 Mpbs max sur B&You (l'offre 14 Mpbs étant effectivement reservée aux forfaits Eden)

Ceci dit je testerai avec un ami qui est justement en forfait Eden, pour voir si nos débits difèrent au même endroit.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site BT : NOUVEAU !! 3G+ jusqu’à 42Mbit/s pour surfer à grande vitesse jusqu’à 12 fois plus rapidement déjà dans 11 grandes villes (déjà disponible pour 20% de la population selon les zones couvertes : Paris, Lyon, Marseille, et à courant mars 2012 Lille, Bordeaux, Strasbourg, Nantes, Toulouse, Grenoble, Nice et Toulon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien stp ?

Mais dans ce cas pour les gens qui sont à bandyou c'est génial parce que ça leur ferait de la H+ et même bridé il y aura un p****n de débit, et pour les eden smartphone wow

Edit: J'ai trouvé le lien http://www.reseau.bouyguestelecom.fr/un_reseau_toujours_plus_performant_et_innovant

ça c'est une bonne nouvelle !

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de raison d'avoir peur. C'est juste une expérience personnelle. Je pense que d'autres n'ont pas eu ces problèmes.

Et effectivement, si le débit (ou autre chose) ne va pas, on va ailleurs.

C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès que les offres se seront stabilisées :)

Pour moi la conclusion de cette histoire c'est que, dans mon esprit, gestion sur internet uniquement ne signifiait pas obligatoirement gestion au rabais.

Et ben si !!!

Dommage.

@PrinzB : et sauf erreur, chez Sosh, tu vas avoir un appareil avec surcouche opérateur (et simlocké ?)

Oui, c'est ça qui est un peu embêtant :emo_im_foot_in_mouth: , bien que ce soit modifiable ! :P

Tiens, j'ai vu une news: ils annoncent un Galaxy SII Plus... Etant donné que le III est retardé !

Les smartphones actuels supportent le 42 Mbp/s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...