kuroshinta Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 42Mbit/s pour du 3G+ ça me parait louche. c'est incohérent par rapport au débit théorique Il permet de télécharger (débit descendant) théoriquement à des débits de 1,8 Mbit/s, 3,6 Mbit/s, 7,2 Mbit/s et 14,4 Mbit/s. source : wikipédia la 4G à un débit pouvant atteindre 100Mbits/s mais pour le moment aucun téléphone vendu en France n'est compatible 4G ( hors import ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) c'est pas de la 3g+ mais de la hspa+ donc de la "3g++" Modifié 4 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 maintenant il faut être intelligent et vendre des portables compatible, mr bouygues si tu m'entends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tout les smartphones haut de gamme sont compatibles et il me semble qu'en fait la plupart des smartphones sont compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Avec du 42Mbps? pas sur! L'arc S par exemple est compatible 14Mpbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Non mais de toute façon on atteindras probablement pas les 42mbps, l'essentiel est que le téléphone soit compatible H+, donc même si il plafonne à 14mbps bah au moins il y a une chance qu'il atteigne sa limite alors qu'aujourd'hui on plafonne à du 3.5mbps juste à cause du réseau. Edit: apparemment le arc s n'est même pas compatible hspa+, dommage pour ceux qui le possède. Fallait prendre un galaxy nexus :P Modifié 4 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai ça pour le Arc S : GPRS Up to 86 kbps EDGE Up to 237 kbps Speed HSDPA, 14.4 Mbps; HSUPA, 5.8 Mbps Source : http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xperia_arc_s-4134.php Par contre, pour l'Arc c'est 7,2 Mpbs max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Comme promis, je vous livre mon petit retour. - Commande effectué le jeudi à 23H - Confirmation de payement pendant la journée de vendredi - Expédition de la carte SIM le même jour - Réception de la SIM le samedi alors que c'est écrit théoriquement pour le lundi 6. On peut relativement dire que B&You est rapide mais je confirme ce que jipécé a dit plus haut. Effectivement "Votre commande a été expédiée le 3 févr. 2012" alors que je l'ai reçu le jour même. Et aussi qu'il n'y a pas d'information concernant la date de la portabilité. Donc je préfère attendre encore quelque jours avant d'activer ma ligne... Edit du 08/02/2012 : ma portabilité a été fait le mercredi suivant (sans SMS de prévention de la part de SFR). En gros en moins d'une semaine je suis passé de SFR à B&Y. Modifié 9 février 2012 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Zedoki Tu n'a âs d'information sur ta date de portabilité car c'est à toi de la choisir au moment ou tu active ta carte sim B&you: tu as le choix au plus rapide (3j) jusqu'au delai maximum de 59j. En gros si tu n'active pas ta sim, pas de portabilité. En sachant que b&you te delivre un numero provisoire en attendant la portabilité, tu peu profiter de ton forfait immediatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Sur mon contrat en PDF, je n'ai pas de date de portabilité ! Comment ça se fait, en plus je me souvient pas en avoir mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et aussi qu'il n'y a pas d'information concernant la date de la portabilité. Donc je préfère attendre encore quelque jours avant d'activer ma ligne... Sur mon contrat en PDF, je n'ai pas de date de portabilité ! Comment ça se fait, en plus je me souvient pas en avoir mis... C'est à l'activation de la carte sim qu'on décide de la date de portabilité, pas lors de la souscription du contrat. Donc si tu attends avant d'activer ta carte, ben tu peux attendre ta portabilité longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Lol, ok j'avais pas compris ça. Alors j'active tout de suite. Après ça mon ancienne carte SIM ne fonctionnera plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non, elle ne fonctionnera plus le jour de la portabilité, lors de la bascule. Donc, si tu choisis la portabilité au plus vite, ca devrait être pour mercredi prochain, tu garderas ton abonnement actuel jusqu'à cette date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Je tiens à préciser que ma portabilité a été effectuée en même pas 5 heures à partir du moment où j'ai activé ma carte sim ! Sim activée vers 11h-12h, numéro provisoire attribué environ 1h après et en fin d'après midi la portabilité était effective ! :) Modifié 5 février 2012 par lyc75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci Sausalito et lyc75 pour vos retour ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je tiens à préciser que ma portabilité a été effectuée en même pas 5 heures à partir du moment où j'ai activé ma carte sim ! Sim activée vers 11h-12h, numéro provisoire attribué environ 1h après et en fin d'après midi la portabilité était effective ! :) Je comprends pas : quand tu as activé ta carte on t'a pas demandé un jour pour la portabilité? Moi on m'a proposé de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Inscription chez sosh samedi dernier. Sim recue jeudi, contrat recue samedi. Portabilité choisie à l'inscription le 10/02, confirmer par sms à la fois par universal et sosh. Je vais activer la sim en début de semaine, et après j'attendrai la portabilité. Une fois en place, je demanderai un dossier de cession de ligne pour tranférer la ligne à mon nom ( actuellement celle de mon père, dc pour le moment, touit est a son nom, contrat, RIB, car sosh veut que ce soit le meme nom partout pour simplifier les procédures) et ensuite changement de RIB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je comprends pas : quand tu as activé ta carte on t'a pas demandé un jour pour la portabilité? Moi on m'a proposé de choisir. Euh m'en rappelle plus, il me semble qu'il m'avait demandé lors de mon inscription en ligne (avant de recevoir la sim) après à vrai dire j'ai pas le souvenir lol j'ai activé et fait suivant sans vraiment chercher :) Je voulais que la portabilité soit la plus rapide possible et j'ai pas été déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pas mal!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ha ouais vraiment bien, à quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Lyon centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je vous livre un petit Speed test de ma part depuis que je suis chez B&You. Cliquez pour afficher en grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ah oui, :/ ça change de Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je vous livre un petit Speed test de ma part depuis que je suis chez B&You. Cliquez pour afficher en grand. Franchement , je trouve trés aléatoire ces tests et pas fiable du tout . Pourquoi passe t-on de 7 mbps à 0.91 en 5 mn ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oui, attention, j'ai rien commenté. En effet, j'étais peut être à coté de l'antenne à ce moment là. Mais si j'ai mis en valeur de 7.33 Mbps, c'est pour montrer qu'on peut atteindre cette vitesse...certes dans de rares cas. C'est sûr qu'en faisant la moyenne c'est pas joli, joli. Je ferai d'autres tests dès que je pourrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.