cobraisback Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bug connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je vois que chez Virtuous on travail... Avec un nouveau classement de leur Rom en trois catégorie (S-Series (Stock) U-Series (Ultimate) X-Series (Experimental) ). D'ailleurs à priori y ont déjà adapter la Rom du Endeavor pour le Sensation en redimensionnant tout les widgets de Sense 4.0. Bref, comme il l'avait dit, il ne devrais pas tarder à revenir avec des Rom pour notre Desire S... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai terriblement hâte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonsoir a tous. Comment fait-on pour supprimer plusieurs contacts a àla fois sur cette ROM, j'ai cherché impossible de trouver. Ce serai embetent si il fallait les supprimer 1 par 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, @ xXjulioXx251094, j'ai l'impression qu'ICS ne permet pas de supprimer plusieurs contacts, en même temps. Je suis passer sur la Cyanogen 9 (ICS) et après essai, je ne trouves pas comment supprimer plusieurs messages en même temps...!!! En revanche, je penses que cette Rom la Virtuous Quattro n'évoluera plus et va disparaître... Elle à disparu du site de Virtuous (http://www.virtuousrom.com/) et à été remplacer à priori par la Rom "PRIMADONNA". Rom basé sur ICS et qui intègre Sense 4.0 basé sur les Rom de nouveaux Htc One. Je pense que le portage à été fait à partir du One V qui à la même résolution que le Desire S. Si c'est le cas c'est un Sense 4.0 allégé (les One S et X étant bien plus puissant.). De plus, Virtuous abandonne Xda, leur Forums vont être migré sur Rootzwiki (http://rootzwiki.com/topic/21164-rom22-03-2012x-series-virtuous-primadonna-v1120-alpha-1/) Alors si tu veux continuer à utiliser une Rom ICS "pure" (sans Sense), je te conseil plutôt de basculer sur la Cyanogen 9 ou là MIUI qui sont en évolution constante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.