Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vois que chez Virtuous on travail...

Avec un nouveau classement de leur Rom en trois catégorie (S-Series (Stock) U-Series (Ultimate) X-Series (Experimental) ).

D'ailleurs à priori y ont déjà adapter la Rom du Endeavor pour le Sensation en redimensionnant tout les widgets de Sense 4.0.

Bref, comme il l'avait dit, il ne devrais pas tarder à revenir avec des Rom pour notre Desire S... ;-)

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

@ xXjulioXx251094, j'ai l'impression qu'ICS ne permet pas de supprimer plusieurs contacts, en même temps. Je suis passer sur la Cyanogen 9 (ICS) et après essai, je ne trouves pas comment supprimer plusieurs messages en même temps...!!!

En revanche, je penses que cette Rom la Virtuous Quattro n'évoluera plus et va disparaître...

Elle à disparu du site de Virtuous (http://www.virtuousrom.com/) et à été remplacer à priori par la Rom "PRIMADONNA". Rom basé sur ICS et qui intègre Sense 4.0 basé sur les Rom de nouveaux Htc One. Je pense que le portage à été fait à partir du One V qui à la même résolution que le Desire S. Si c'est le cas c'est un Sense 4.0 allégé (les One S et X étant bien plus puissant.).

De plus, Virtuous abandonne Xda, leur Forums vont être migré sur Rootzwiki (http://rootzwiki.com/topic/21164-rom22-03-2012x-series-virtuous-primadonna-v1120-alpha-1/)

Alors si tu veux continuer à utiliser une Rom ICS "pure" (sans Sense), je te conseil plutôt de basculer sur la Cyanogen 9 ou là MIUI qui sont en évolution constante.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...