Aller au contenu

[ICS] Virtuous Quattro !


Recommended Posts

Je vois que chez Virtuous on travail...

Avec un nouveau classement de leur Rom en trois catégorie (S-Series (Stock) U-Series (Ultimate) X-Series (Experimental) ).

D'ailleurs à priori y ont déjà adapter la Rom du Endeavor pour le Sensation en redimensionnant tout les widgets de Sense 4.0.

Bref, comme il l'avait dit, il ne devrais pas tarder à revenir avec des Rom pour notre Desire S... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

@ xXjulioXx251094, j'ai l'impression qu'ICS ne permet pas de supprimer plusieurs contacts, en même temps. Je suis passer sur la Cyanogen 9 (ICS) et après essai, je ne trouves pas comment supprimer plusieurs messages en même temps...!!!

En revanche, je penses que cette Rom la Virtuous Quattro n'évoluera plus et va disparaître...

Elle à disparu du site de Virtuous (http://www.virtuousrom.com/) et à été remplacer à priori par la Rom "PRIMADONNA". Rom basé sur ICS et qui intègre Sense 4.0 basé sur les Rom de nouveaux Htc One. Je pense que le portage à été fait à partir du One V qui à la même résolution que le Desire S. Si c'est le cas c'est un Sense 4.0 allégé (les One S et X étant bien plus puissant.).

De plus, Virtuous abandonne Xda, leur Forums vont être migré sur Rootzwiki (http://rootzwiki.com/topic/21164-rom22-03-2012x-series-virtuous-primadonna-v1120-alpha-1/)

Alors si tu veux continuer à utiliser une Rom ICS "pure" (sans Sense), je te conseil plutôt de basculer sur la Cyanogen 9 ou là MIUI qui sont en évolution constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...