Aller au contenu

[ICS] Virtuous Quattro !


Recommended Posts

MAJ faites,mais l'appareil photo ne fonctionne pas,il y a l'interface,mais pas d'image.Lorsque je veux changer le mode pour caméra,l'application s'arrête,et c'est la meme chose lorsque je veux passer de l'appareil photo a l'objectif frontal.

Une MAJ ? pas vue ...

Salut

Perso je suis encore assez divise quanr a la roman

Bon la caméra c un progrès c sur par rapport aux autres mais c surtout de nombreux force close et mauvaise fluidité du clavier qui m'agace.

J'attends la prochaine ma vive virtous

De mon côté aucun ralentissement, juste quelques redémarrages rares ...

Bientôt MAJ du premier post, d'ici 5 minutes ;)

MAJ: Changez les icônes sur le bureau ! Faites-moi part de vos retours ;)

Modifié par Sir Darknar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redemande car justement plus AUCUN lien de la page précédente ne fonctionne ! Je vois pas où est la flemme de feuilleter 5 pages....

Apparement ça va pas du tout depuis MU....

tu est sur d'avoir tout regardé car ici lien fourni plus haut par McSpee : http://depositfiles....files/zfje2xcq9 il y a la version 1.48

et ici : http://depositfiles....files/9eqv5l6nx la version 1.46

et ça fonctionne car je hier j'ai pris la version 1.46 et là je prend la version 1.48 donc avant de dire AUCUN lien ne fonctionne il faudrait essayer !!

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtalk ne plante plus chez moi avec cette version.

Sinon en ce qui concerne les liens, beaucoup de FAI "donnent" 1 voir 2go pour creer sont site perso. Rien ne vous empeche de les utilises pour y mettre vos roms et partager ici les liens. Et y a aussi le "9giga" pour ceux qui sont chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de vider le cache de l'application et d'effacer les données, si vraiment ça ne fonctionne pas je pourrai te filer l'apk ;)

Sinon quelqu'un a une solution pour l'erreur "Vous devez entrer un message." lorsque j'essaye de poster des images dans un sujet ?

Merci ;)

Modifié par Sir Darknar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...