Johann74 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 @Johann, Je suis sous MiUi El Liberator mais je suis passé sur l'ironkrnl 64, je verrais d'ici quelques jours si mon tel reste stable et plus performant. je l'ai OC à 1.5ghz, je ne sais pas si les differences sont flagrantes qu'avec un OC a 1.2ghz... Fait gaffe de pas cramer ton provoque en restant toujours a 1,5ghz , surtout si tu utilise la 3g ou mes Jeux, car sinon tu va monter a +40°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Nickel, l'installation de la rom d'ElLiberator m'a permis d'installer cette rom ! Par contre, j'ai installé l'Ironkernel et c'est une catastrophe niveau batterie...de plus si j'active Only 2G, je ne capte plus du tout et suis obligé de rebooter pour capter, et ça se remet en 3G. J'ai fais un wipe stat battery mais c'est pareil. Des idées ? Un changement de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Le froid polaire ? (Quoi c'est possible le froid ça affecte les batteries hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Flash propre de la rom Ce matin 2 reboot en voulant envoyer sms avec handcent sms... Avec l appli message d origine j'ai su en envoyer 1 âpres reboot aussi.. Une idée? edit: l appli sms d origine fonctionne maintenant mais handcent que réinstaller proprement plante toujours le tel!!! Modifié 2 février 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai le même problème que toi ! Quand j'envoie des sms avec la messagerie d'origine desfois quand je reçois un sms le phone plante. Quand j'ai mis une autre messagerie là dès que j'envoyais un sms ça plantait. Ce n'est pas très dérangeant pour l'instant, donc j'attend la nouvelle version de la rom en espérant que cela règlera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je suis revenu aussi a l appli sms d origine Par contre ironkrnl avec cette rom l autonomie est top.. J'ai bouffé 30% de batterie sur ma journée et nuit... D habitude je perd 65 % sur la miui France.. Ce qui m ennui avec l ironkrnl c'est qu'il manque des plages de fréquences entre 216 et 503 216 mini le tel a du mal a sortir de veille lors d'un appel et 503 ça fait trop en mini... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 On peut pas tout avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oui c est sur c est juste au niveau des appels entrants que c est genant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, y'a t-il une date prévue pour la 2.2.3? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Pas de nouvelles sur XDA , peut être aujourd'hui je sais pas , il n'y a même pas de changelog ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Cela devrait être pour bientôt la miui est déjà sortie depuis deux jours il me semble. Et la kang kernel etana c'est bien ? combien de ram tu as de dispo en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Moi je conseil Ironkrnl je l'adore rapide et niveau autonomie super :) Modifié 5 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai installé le dernier Ironkrnl en ram hack 64 mais niveau autonomie c'est la débandade totale, tu me conseilles lequel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Le "etana" 32S est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Haaa! Johann !! Apres une éloge monumentale de l'ironkrnl tu me conseilles aujourd'hui le kernel Etana? En quoi est-il mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Moi aussi je préfère lironkrnl mais l'autonomie etait dégueulasse avec la 2.1.20 (sa vient sûrement de la rom ) . L'etana n'est pas mieux, il a juste une meilleur autonomie. En gros l'etana est bon, mais l'ironkrnl est magique ;) Ps : et comme on dit, y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis :P Modifié 5 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 =P Ok au moins c'est clair :) merci bien Johann ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Mon téléphone est bloqué sur le boot animation quand j'ai reboot. Faut faire quoi pour débloquer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Flash la miui el liberator , puis celle ci , sa devrait resoudre ton pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 snif, pas de mise a jours vers la 2.2.3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il va la faire ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'espère, en tout cas elle se fait attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Je crois qu'il a pris des vacances ^^ , mais normalement on aura le droit a la 2.2.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui mais le soucis c'est qu'il a pas pris de vacances sur le galaxy s2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon pour ma part de gros soucis avec cette rom, qui pourtant quand elle tourne est très bien. Par contre j'ai de nombreux reboot (ça a bien marché durant une semaine), c'est pas stable sur mon téléphone. J'ai donc la 2.1.20 + ironkrnel hack 32 + go launcher et peu d'applis. J'ai tout bien installé full wipe et pas de bidouille. Du coup je vais repasser sur la cyano qui était très stable sur mon 2x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.